Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 09/10/2014 16h21

Malheureusement, non. C'est vraiment leur site en ligne qui chie dans la colle.

Bon, mon exemplaire fnac est pret a etre retiré en magasin, c'est deja ça.

Sinon, pour ceux qui ont une Wii U, démo de Bayonetta 2 dispo !

Blackie 09/10/2014 19h45

Waah le Mordor c'est... comment dire... très chiant comme jeu. J'y ai joué deux heures, j'ai adhéré à l'ambiance et aux graphismes mais qu'est ce qu'on se fait chier. Ca ressemble à du Assassin's Creed, ça pourrait être défini comme aussi répétitif mais c'est une autre forme de redondance. Bien plus immédiate. Bref je suis fans de l'univers LOTR mais là ça fait cher payer pour s'y replonger :ouf:

Fredeur 09/10/2014 20h35

Non mais Sony, c'est pas possible. Je rallume ma PS3, histoire de terminer Metro Last Night.
Et là, sans rien me demander, ma PS3 décide d'installer tous mes jeux en attente. Et bien sûr je ne peux rien faire pour arrêter tout ça.
:pfff:

Non mais c'est ma faute, je le sais pourtant qu'il faut allumer une console Sony une heure avant de pouvoir jouer, si elle n'a pas été allumée depuis un mois.

Edit : après 35 minutes d'installation, j'ai pu enfin jouer à Metro Last Night. Il me restait 10 minutes de jeu...
Je décide de faire une partie de Skullgirls. Aaaargh, une mise à jour de 874 Mb.
Qui reste bloquée à 1%. :woot:

Edit 2 : 2% !! Et il reste juste 285 minutes avant la fin du téléchargement !

Edit 3 : 6h avant la fin du téléchargement. Fuck Off, j'annule.

Samo 09/10/2014 22h47

Bon, les mecs.

Si vous avez pas de Wii U, demain allez en prendre une.

Bayo 2, ça démonte. Mais, bien.

Fredeur 09/10/2014 23h07

Si tu me files les sous, volontiers. :gaga:

Blackie 10/10/2014 21h46

La Wii U j'ai vraiment du mal à m'y remettre je l'ai passé à mon frère et je ne suis pas franchement pressé de la rebrancher... Smash Bros ne me tente que sur 3DS et Bayonnetta 2 je suis pas assez fan pour claquer 60 balles dedans :/

Je vais juste me contenter de quelques jeux PS4 (WWE 2k15 et Dragon Age Inquisition).

Et avec la douche froide à 55 boules du Mordor je vais calmer mes ardeurs :D

EDIT : Nan franchement j'ai beau m'y attarder le Mordor est très très redondant et trop approximatif dans son gameplay. Franchement déçu.

csteph36 11/10/2014 10h41

Tu devrais peut être tester Dark Souls 2, j'en suis addict, et là pas loin de l'overdose:
pour meubler quelques jours de vacances forcées, je me suis fini mon run pc (après un run Xbox fait en mai-juin).
Au total 145 heures et paf j'enchaine direct, pas sur un NG+ (qui est prévu bientôt) mais un nouveau run que je voulais axé pvp, bon ça se passe mal avec plus de défaites que de victoires, alors que le run précédent, pas prévu pvp me donnait de meilleurs résultats :D

Du coup, j'ai pas touché a Wasteland 2 depuis 2 semaines, et même pas fini Arkham Blackgate, alors qu'on m'a refilé Arkam Origin il ya quelques jours et que je ne l'ai même pas encore installé.

Et là loin du pc et des consoles, j'ai envie de faire....

du Dark Souls :roll: ouais addict, cette pause de 4 jours va me faire du bien.

Sinon pour les Steameurs, vous connaissez peut être, mais ce site liste toutes le promos sur la plupart des brokeurs légaux (sauf humble):
http://www.steamgamesales.com/

J'ai résisté à Dead Island Riptide pour 5 billets, car les soldes Halloween sont toutes proches :woot:

Fredeur 11/10/2014 20h06

J'ai pu jouer à Destiny cette semaine, et finir le mode histoire. Alas, je suis bien d'accord sur les critiques mitigées, les promesses ne sont pas du tout atteintes.
Ca commence déjà mal, avec une création de perso très peu fournie, et l'impossibilité de nommer son personnage. Ce qui est une aberration sans nom justement. Puis nous voilà lancé dans un univers à mi-chemin entre Halo et Mass Effect. Autant dire que je devrais nager dans le bonheur. Raté, l'univers a très peu d'originalité, et l'histoire est d'un intérêt abyssal. Il serait intéressant d'étudier cet immense ratage. Non vraiment, se foutre autant d'une histoire, être si peu impliqué, à ce niveau là, c'est fascinant.
Et en plus, pour couronner le tout, les mondes sont restreints, l'IA des ennemis est inexistante, les niveaux sont redondants, sans passage marquant, et les armes sont peu originales, contrairement à celle d'Halo par exemple.
Ca fait beaucoup.
Heureusement, le côté RPG à la Borderlands (déblocage de capacité, loot) motive beaucoup à continuer dans les autres modes de jeu, mais réservés pour la plupart uniquement au Gold et PS+. Le deathmatch est extrêmement classique, mais fait bien le boulot. Le mode assault, à faire obligatoirement en coop, est bien sympa, avec par contre une difficulté assez surprenante et bien corsée, tout le contraire du mode histoire. Je n'ose imaginer les raids.
Visuellement c'est très bon, tout comme la partie sonore. Et surtout, j'adhère totalement au gameplay. Comme le dit IGN, Destiny plays wonderfully.
Il y a énormément de chose à améliorer pour Destiny 2, une suite avec juste des nouvelles planètes n'aurait aucun intérêt. Mais il y a le potentiel pour en faire une tuerie.

Baltazared 12/10/2014 00h01

Commencé aujourd'hui : Alien Isolation.
Oui messieurs. Oui oui, oui oui oui. C'est du tout bon dans l'ambiance, le gameplay est assez simple mais parfait pour ce genre. Assurément pas le jeu de la next-gen mais c'est un réel plaisir d'avoir enfin un Alien dans la même veine que les films.

Petit bémol pour les cinématiques mal optimisées et donc en saccades et donc pas agréable et donc chiant. Mais également pour l'absence de V.O.

Mais sinon c'est du tout bon. J'hésitais entre ça et Mordor et je ne m'suis pas trompé !

Samo 12/10/2014 14h29

Bon, Forza Horizon est une merveille. Une putain de merveille.

Fredeur 12/10/2014 15h16

Ah il me donne envie le Forza Horizon 2. Je viens de voir un comparatif 360 et X1, ouch.
Dans un an, quand j'aurais une Ouane et Halo 5.

snoopy 12/10/2014 18h40

Après avoir resisté pendant des mois et des mois, j'ai fini par craquer. J'ai pris Blood Bowl Chaos Edition sur Steam. Je m'attendais à un jeu fidèle au célèbre jeu de plateau auquel j'avais un peu joué il y a longtemps. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fidèle. Ils ont l'air d'avoir repris toutes les règles à la lettre (avec toutes les histoires de jets de dés pour régler les actions etc...). Du coup, il va falloir que je relise ces règles pour ne pas faire n'importe quoi. En tout cas, je pense que je vais bien m'amuser.

Sinon, mister Steph, on nous a offert une table gratos sur Pinball FX2 ? Je parle Sorcerer's Lair. Je suis certain de ne pas l'avoir acheté et pourtant elle semble débloqué dans ma liste de table. J'ai fait une partie rapido. Elle semble pas trop mal.

snoopy 12/10/2014 18h44

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1526024)
Salut à tous !

Je ne sais pas si il y a encore des gens qui se souviennent de moi ici :) Mais c'est pas grave, je viens pour la bonne cause ... Ok ma bonne cause.

Je participe au Koh Lanta des jeux vidéos sur canard PC organiser par la communauté des canards généreux, dans le cadre d'une épreuve d'immunité nous offrons une table de pinball FX2 sur le thème de walking Dead. L'équipe qui aura le plus d'inscrit à son concours remportera l'immunité et n'aura pas à éliminer l'un de ces compagnons. Venez voter jaune ;)

http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1409126359

Et pourquoi pas, découvrir la communauté des canards généreux, un lieu avec plein de gens sympa qui organise des concours et s'offrent pleins de cadeaux :)

Je compte sur vous les gars :)

JE l'aurais bien fait mais apparemment je ne peux pas m'inscrire sur canardpc gifts car je ne suis pas inscrit sur le forum canard pc depuis au moins 3 mois et n'ai donc pas 25 messages.
Tant pis

csteph36 13/10/2014 20h02

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1527091)
...

Sinon, mister Steph, on nous a offert une table gratos sur Pinball FX2 ? Je parle Sorcerer's Lair. Je suis certain de ne pas l'avoir acheté et pourtant elle semble débloqué dans ma liste de table. J'ai fait une partie rapido. Elle semble pas trop mal.

Oui elle est sympathique, et en effet gratuite, mais depuis un bon moment.

ça sort donc dans 2 jours, j'attendrai une promo, beaucoup de tables à faire encore, et pas forcément un grand connaisseur de la franchise.

Blackie 14/10/2014 15h18

Bayo 2 qui se ramasse un 19/20 :clap:

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...test.htm#infos
Dommage que ce ne soit clairement pas ma came ^^

Allez j'ai presque fini le Mordor. Je le finis uniquement parce que je l'ai casqué pour le reste c'est complètement du Assassin's Creed 1 sauce LOTHR.
Rien de neuf de ce côté.

A la rigueur quitte à comparer je le trouve plus chiant que AC Blackflag. Parce qu'au moins Black Flag avait un univers qui me bottait plus.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.