Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 25/11/2013 16h01

C'est très possible oui :huhu:

(par contre, la campagne de MW3 -en terme d'intensité-, je n'en retiens rien, même la mort de xxxx etait mal foutue, alors que bon, y avait de quoi faire!)

Par contre, Battlefield me fait bien envie.

Samo 25/11/2013 16h03

Citation:

Envoyé par Carmelo (Message 1445206)
Bouh un Xboxeux. :oups: :D Sympa ce CR sinon. :)

Sinon, la console de Microsoft ne m'intéresse pas donc je resterais sur celle de Sony. Mais il y a des titres que j'aimerais bien avoir sur la PS4 comme Dead Rising 3 ou Gears of War. Les exclusivités, c'est nul. :non:

Tu vois, je suis de ceux qui pensent que Gears of War aurait du s'arreter avec le 3, et que le Judgment, bien que sympa, était plus que dispensable.

Mais maintenant que j'ai vu Ryse... j'sais pas, je signerais bien pour une nouvelle trilogie des aventures de marcus :oups:

Fredeur 25/11/2013 16h07

Moi je pense que Gears of War aurait du s'arrêter au 2.

Mais ça serait cool un Gears 4 qui revient au source. On vire toute la couleur, on vire le coop à 4, on ne joue que Marcus.

Dr Rufinov 25/11/2013 16h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1445211)

Mais ça serait cool un Gears 4 qui revient au source. On vire toute la couleur, on vire le coop à 4, on ne joue que Marcus.

Amen !

Samo 25/11/2013 16h40

J'avoue. Marcus :woot:

zarma 25/11/2013 16h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1445208)
C'est très possible oui :huhu:

(par contre, la campagne de MW3 -en terme d'intensité-, je n'en retiens rien, même la mort de xxxx etait mal foutue, alors que bon, y avait de quoi faire!)

Par contre, Battlefield me fait bien envie.

BF, prends le pour le multi, pas pour la campagne.

Elle est chiante au possible malgré la présence de Michael K Williams (Omar dans The Wire).

Samo 25/11/2013 17h23

Ah merde, tu m'as grillé, c'etait pour lui en plus.

Bon ben je vais passer alors, je pense pas avoir envie de m'investir dans le multi.

Carmelo 25/11/2013 17h36

Tiens, pour ceux qui suivent les publications d'Atlus, il y aura un Persona 5 sur PS3 fin 2014 (Japon). Espérons une sortie européenne !

Aguéev 25/11/2013 18h36

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1445211)

pareil. sauf qu'à mon avis cela aurait du s'arreter au un :) (le 2 avait de trop rares passages sympa =( )

au fait elle sort quand la PS4 en France?

Jean-Moul 25/11/2013 21h44

Citation:

Envoyé par Carmelo (Message 1445235)
Tiens, pour ceux qui suivent les publications d'Atlus, il y aura un Persona 5 sur PS3 fin 2014 (Japon). Espérons une sortie européenne !

Yep!
Mais on n'a toujours aucune date pour SMT 4 en France.
Et comme Atlus a été racheté par Sega, qui n'édite en Europe que ses très gros titres, j'ai un peu peur de ne jamais les voir débarquer...

Dr Rufinov 25/11/2013 22h19

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1445270)
pareil. sauf qu'à mon avis cela aurait du s'arreter au un :) (le 2 avait de trop rares passages sympa =( )

au fait elle sort quand la PS4 en France?

PS4 : 29 Nov

Ouais mais Gears 2 restera celui avec les meilleures répliques (et le meilleur Carmine) :D

Aguéev 25/11/2013 22h30

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1445370)
PS4 : 29 Nov

Ouais mais Gears 2 restera celui avec les meilleures répliques (et le meilleur Carmine) :D

en fait pour moi il avait trop de niveaux sous terrains alors que j'aimais le style ville européenne du 1. Mais il y avait aussi la scène dans le labo avec la grele qui était extra faut avouer...

en fait j'en ai parlé à quelqu'un qui m'a dit c'est comme faire les niveaux "glace" ou "feu" dans les jeux (quand c'est sombre monotone etc).

Ah oui Carmine :luv:

Carmelo 25/11/2013 22h52

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1445353)
Yep!
Mais on n'a toujours aucune date pour SMT 4 en France.
Et comme Atlus a été racheté par Sega, qui n'édite en Europe que ses très gros titres, j'ai un peu peur de ne jamais les voir débarquer...

Jamais fait des Shin Megami Tensei. Après, ouais je sais que Sony a tendance à ne pas publier des titres en Europe mais on va tenir espoir.

manou 26/11/2013 09h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1445127)
J'ai fini Far Cry 3: Blood Dragon. Fort sympathique, surtout grâce à son humour, mais ça reste juste une skin - déjantée - de Far Cry 3. J'espérais un peu plus de délire dans les armes, et d'autres décors.

Je suis en train de finir Far Cry 3, j'aime beaucoup !
Ca s'enchaine Far Cry 3 et Blood Dragon, ou c'est trop redondant ?

zarma 26/11/2013 09h57

Ca s’enchaine pas si bien que ça à mon avis, parceque blood Dragon c’est un gros skin FC3 avec des Dinosaures, des lasers et du violet.

Je préfère te conseiller d’attendre quelques temps avant d’y replonger sous peine de te lasser en fait.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h57.