Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 22/12/2012 00h13

Il a son petit caractère.

snoopy 22/12/2012 13h08

Yeah !! C'est le plus beau jour de ma vie ! :D Nan je déconne.
J'ai juste reçu mon exemplaire de PES 2013. Et après une telle attente, je ne vous cacherai pas que je suis plus que content. :)

Sinon, j'ai pris Fez dans les promos de noël et comme je m'y attendais, c'est un super jeu. L'exploitation du système de changement de plan est vraiment brillante. Ce n'est pas si évident de chopper les cubes. Et c'est fou le côté "labryrinthique" de ce jeu. Il y a des zones que je n'ai pas encore visitées sur la carte et je sais que je vais galérer pour essayer d'y aller. Bref, je suis bien content de cet achat.

Aguéev 22/12/2012 22h54

AU FAIT c'est quoi votre team préférée dans Mass Effect 3 ?

Jean-Moul 22/12/2012 23h05

Tali-Garrus mais y a tellement de persos excellents sans cette saga!

Aguéev 22/12/2012 23h25

mouais perso je preferais la diversité du jeu précédent pour les persos mais bon...
pas encore Tali...
Je vais curer le génophage là...

sinon comment influence t on l'ecran Galaxy at war de l(écran titre?

manou 23/12/2012 10h41

Liara-tali, ma team du 1 comme du 3 !

Y'a far cry 3 à 35€ sur le psn, je sais pas si ça vaut le coup ?

Aguéev 23/12/2012 10h49

c'est pas mal far cry 3 même malgré qu'il y a pleins de trucs relous comme je me plaignais récemment...donc je dirais :

"Yay"

http://img01.imagecanon.com/_upload/....HDTV.Xv-2.jpg

Samo 23/12/2012 10h59

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1336950)

sinon comment influence t on l'ecran Galaxy at war de l(écran titre?

En jouant en multi !

Aguéev 23/12/2012 11h37

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1336984)
En jouant en multi !

ça n'a aucune influence sur l'histoire?

alors ouais Mass Effect 3 est bien surtout le ver de terre géant catcheur...

et sinon

zarma 23/12/2012 11h37

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1336946)
Tali-Garrus mais y a tellement de persos excellents sans cette saga!

Voilà, pareil.

Best team ever.

Citation:

Envoyé par manou (Message 1336979)
Y'a far cry 3 à 35€ sur le psn, je sais pas si ça vaut le coup ?

Prends, ça tue.
Je sais que Agueev ronchonne dans son coin, mais c'est un blasé de la vie.
Prends.

Aguéev 23/12/2012 12h01

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1336994)
Voilà, pareil.
Je sais que Agueev ronchonne dans son coin, mais c'est un blasé de la vie.
Prends.

Oh non. J'aime bien plonger dans la flotte chopper des trucs incas ou
mais pas qu'on me dise "marche sur cette corniche en utilisant le joystick gauche" juste pour que ca fasse bien dans le scénar (ou comme dans ME 3 quand on doit courir dans le reve de Sheppard putain qu'est ce que c'est relou et cliché :roll:)

Jean-Moul 23/12/2012 17h29

Allez petit florilège de la journée parce qu'aujourd'hui ils étaient en forme, nos clients.

Une dame donne à mon collègue un papier avec le nom d'un jeu qu'elle cherche pour son petit-fils: Sonic Oldsta Dressing (ça doit être un nouveau concept, avec possibilité de changer les shoes du hérisson je suppose). Bon trouver le bon titre c'est pas dur. Question de mon collègue: "Et c'est sur quelle console qu'il vous faut Sonic Allstars Racing?
- C'est quoi une console?"
ouais des fois c'est pas simple...

Il y a eu aussi un mec qui pensait que Medal of Honor PC, il pourrait le lire sur sa Livebox. Pas facile de lui expliquer que non.

En cd/DVD y avait des bons aussi, notamment une dame qui cherchait des cd de chasse. Traduction, elle voulait en fait un "truc qu'on met sur la télé qui parle de chasse". Un DVD, quoi.

Dans le même style, et là on regrette que Pyramide n'existe plus, on pourrait être bons:
"Vous avez le cd avec un noir?"
Le responsable cd/DVD essaie d'en savoir plus car oui, amis xénophobes, l'air de rien, beaucoup de noirs travaillent dans la musique. Le mec dit que c'est récent et que tout le monde en parle. Bon. Petit tour d'horizon des sorties récentes de chanteurs noirs, rien qui parle au gars. Jusqu'au moment où on comprend qu'évidemment lui aussi confond cd et DVD. Et là forcément y cherchait...Intouchables! Un cd avec un noir, quoi.

Allez une plus ancienne pasque j'avais chopé un fou rire, on m'avait demandé le DVD (oui je renseigne aussi dans ce domaine-là, c'est de la polyvalence non-rémunérée, un concept qu'affectionne la grande distribution) Mary Poppins et les Pingouins.

csteph36 23/12/2012 20h57

:d

zarma 27/12/2012 13h20

J'ai profité des soldes pour chopper Deadlight et Trials Evolution.
Deadlight, c'est cool, c'est une pure ambiance, un coté flashback joli avec un jeu d'ombre et de lumières fumant, pas de vraies énigmes mais des passages stressants.
Les gros défauts restent finalement, la banalité du gameplay (ça me donne envie de rejouer à Shadow Complex, qui était quand même mieux) et ce voice acting minable. A 600 pts, ça valait le coup.

Trials, c'est de la grosse balouse.
Beaucoup plus cool que le premier, rien que grâce aux décors et à la courbe d’apprentissage moins rude.
Sans parler du milliers de défis rigolos en plus.
Les trucs qui font vroum, c'est pas mon truc et je ferais jamais l'or sur tous les terrains, mais je vais y passer du temps.

csteph36 27/12/2012 20h20

pas encore commencé Deadlight, et pas pris Trials evo, pour cause de trop de jeu.

Par contre j'ai commencé Far Cry 3, c'est bien sympa, mais j'ai pas trop avancé pour en juger plus.

@Zarma, je t'ai envoyé une requête chez T.A, je savais pas que tu y étais jusqu'à lors.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h31.