Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

john_constantine 24/11/2012 11h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1328990)
Raaah, je suis arrivé au niveau streets of hope ça tue.
Par contre ouais, les niveaux infiltrations sans meurtre sont relous, et c'est rien à coté de l'orphelinat.

Ah la vache, effectivement l'orphelinat c'est une sacré horreur... J'ai presque tout passé en silencieux, sauf la putain de dernier batterie où j'ai tracé, bon au final j'ai tapé dans les 40.000 points pour le passage mais j'ai bien souffert.
Et ouais Streets of hope, le début, la baston et tout, la grosse classe. (Bon par contre, j'ai fait un essai au concours de tir, je crois que je vais travailler l'autre option plutôt...)

Blackie 24/11/2012 12h43

Oh putain la déception ! J'ai fais Asura's Wrath ! Et c'est quoi ce truc sérieux ???
C'est beau, la BO défonce tout (les voix Jap' sont excellentes et ej ne parle même pas des zik justes sublimes), ça ressemble a du DBZ tant le mec a la rage, c'est découpé de façon plutôt original... Mais qu'est ce que c'est insipide à jouer ! Les QTE sont justes peu nombreux et vraiment merdiques. Les combats (sorte de God of War like au rabais) sont à chier, le bestiaire est ultra limité ! Quel gâchi ! Autant ce type de gameplay peut avoir son charme sur un titre comme Heavy Rain, autant là, ça salope tout. Nan vraiment déçu !

Aguéev 24/11/2012 13h31

bon je galere sur une mission a XCom ce qui est l'occasion de dire que ce jeu me fait chier sur un point : il est ultra buggé et plante TRES souvent ca m'enerve!

Jean-Moul 24/11/2012 16h44

Ah perso j'ai eu droit à ma première plantade Xcomienne: j'étais en train de sélectionner un emplacement où bouger une unité quand il y a eu un petit soubresaut à l'écran, et derrière je ne pouvais rien faire d'autre que déplacer le curseur ou appuyer sur start. Bien relou.

Aguéev 24/11/2012 22h43

Ouais voilà j'ai eut ça à ce moment, je pouvais que bouger le curseur.
J'ai aussi eut le coup de "le jeu reste reste bloqué sur "alien activity" et ne repart pas".

edit : vous conseillez quelles armors dans XCOM? Je peux avoir les Ghost Armor et les volantes, c'est utile? J'ai fais une titan armor et j'ai l'impression d’être un tank...

Mil K 26/11/2012 08h37

Moi je n'ai eu droit qu'à un seul plantage pour le moment, ce qui est déjà trop à mon sens !

Pour les armures, moi j'ai mis tout le monde avec la titan, parce que des fois être un tank c'est le truc qui permet d'avoir un point de vie qui te reste après t'être fait pilonner par une horde d'ennemis ! :p
L'armure ghost, je commence à l'utiliser pour mes commandos, parce que la furtivité est extrêmement utile pour faire des critiques. Mais je ne penses pas la mettre sur les autres membres.
Et le jetpack je ne suis pas fan, j'ai essayé et il ne m'a quasiment pas servi...

zarma 26/11/2012 09h09

Faut savoir aussi que les armures jetpack/grappin te permettent de beaucoup plus te déplacer (si je dis pas de connerie), donc c'est intéressant d'en équiper les assauts ou les snipers par exemple.

Si tu t'en fous, met le paquet sur les trucs à résistances et quand t'auras des psy sur une armure psy pour eux.

Mil K 26/11/2012 09h31

Le grappin me sert énormément pour les snipers, par contre !
Mais du coup je n'ai pas vraiment l'intérêt du jetpack pour eux... c'est mieux certes, mais pas suffisamment pour que ça vaille l'investissement.

Mais je en savais pas que ça permettait de te déplacer d'avantage... c'est fort probable en effet parce que maintenant que j'y réfléchis, mes snipers vont très loin à chaque tour !

Et à propos de snipers... vous l'utilisez, vous, le bidule qui donne de la vision ? J'ai testé une fois, je n'ai pas vraiment vu l'utilité parce que j'ai trouvé la portée assez minable...

zarma 26/11/2012 09h36

Le SCOPE ?
Ah si à chaque fois.

Ah non, tu parles du "radar" que tu jettes là ? C'est assez minime comme utilité, mais ça m'a permis de mieux me préparer quand j'ai repéré des ennemis au loin quelques fois.

Mil K 26/11/2012 09h40

Je parle du radar à jeter, oui (le scope c'est le truc qui équipe le plus de mes troupes tellement il est utile). Bon, peut-être qu'il trouvera son utilité quand je jouerai en mode classique (je ne me sens pas de tenter l'impossible directement...), mais pour le moment j'ai de gros doutes...

Ah, et j'ai testé le robot, aussi... ça, c'est fait, quoi...

Fredeur 26/11/2012 19h14

Mais ce nouveau dashboard de la 360, quelle merde. Déjà qu'il ne ressemble plus à rien, il est lent, il n'est même pas foutu de se charger correctement. =_=

Jean-Moul 26/11/2012 21h47

Ah c'est beau chez Microsoft plus le temps passe, plus l'interface est moisie!
Comprend pas. C'était 'hachement mieux avant!

manou 27/11/2012 17h49

Le Point est réellement devenu un torchon...

Fredeur 27/11/2012 17h59

Hum ?

zarma 27/11/2012 17h59

Je pense qu'il parle de cet "article" :

http://www.lepoint.fr/invites-du-poi...534002_420.php

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h16.