Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Matth 17/02/2012 07h59

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1245449)
J'ai fini Dragon Age 2. Enorme point positif par rapport au 1er, on joue un vrai personnage, pas une coquille vide muette sans saveur et sans âme. La FemHawke de base pète la classe d'ailleurs. Et visuellement, même si on reste loin d'un Mass Effect 2, il y a eu de l'amélioration.
Par contre, oh que ça sent le jeu torché en moins d'un an, avec très très peu de décors différents, pas mal de quêtes sans intérêt et certaines cinématiques bâclées.
Heureusement, notre team est intéressante (Merrill et Isabella surtout), l'écriture est bonne et le gameplay bourrin au possible, proche d'un hack & slash, ne m'a pas rebuté.
Dragon Age 3 aura au moins le double de temps de développement, j'espère qu'ils vont tout faire pour s'approcher enfin de la qualité d'un Mass Effect.

ils ont annoncé pour Dragon Age 3 essayer de faire un mix entre le 1 et 2 et Skyrim... On verra!

Je commence Dragon Age Origins d'ici peu. J'ai pas fait un jeu du genre depuis Diablo 2 :oups:

Samo 17/02/2012 08h12

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1245623)
En parlant vite fait de persos féminins ainsi que de MGS, ça me fait penser que The Boss est probablement l'une des femmes les mieux "écrites" du jeu video, si ce n'est pas tout simplement le meilleur personnage féminin jamais créé tout court dans le monde videoludique.
Un charisme de ouf, un passé touchant et marquant, un personnage aux multiples facettes, une combattante hors pair... Rien à jeter. Rarement des êtres virtuels ont réussi à me faire décrocher une larme, et elle en fait partie.

Ah ça ,c'est clair.
Best boss EVER.

zarma 17/02/2012 13h22

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1245718)
Moi après une nuit passé dessus j'ai abandonné !

Soul Calibur c'est définitivement terminé pour moi, jamais je retrouverai la magie du 1 et du 2... dommage...

Dommage qu'il t'ai fallu 3 numéros fades pour t'en rendre compte ^^.

Fredeur 17/02/2012 13h28

Mais qu'est ce que tu racontes ? :roll:

Ivan Rebroff 17/02/2012 13h29

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1245415)

Maintenant, la question qui tue... Quelle nana choisir ? :oups:

C'est l'évidence même: Liara. D'ailleurs, wouahou, Bioware, c'est vraiment gentil de lui avoir donné un rôle anecdotique dans ME2, attendu qu'on peut jouer avec dans le DLC Shadow Broker.
Et dans le 2, on peut draguer tous les persos féminins, vu que mon Shepard est un mâle au charisme énorme, mais sans tortiller du coquillard, Miranda.

Citation:

Envoyé par Jean-Moul
En parlant vite fait de persos féminins ainsi que de MGS, ça me fait penser que The Boss est probablement l'une des femmes les mieux "écrites" du jeu video, si ce n'est pas tout simplement le meilleur personnage féminin jamais créé tout court dans le monde videoludique.
Un charisme de ouf, un passé touchant et marquant, un personnage aux multiples facettes, une combattante hors pair... Rien à jeter. Rarement des êtres virtuels ont réussi à me faire décrocher une larme, et elle en fait partie.

Oui, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps la première fois que j'ai fini MGS3.

Samo 17/02/2012 15h14

Bon, je vais lâcher le mode folie. Avec ma sentinelle de merde, j'en chie un Max, et vu que mon but c'est "juste" de me remettre dans l'ambiance avant le 3, je vais lâcher l'affaire. Chaque combat est une souffrance ><

Mil K 17/02/2012 15h35

Ben le seul point positif de la sentinelle quand on la joue, c'est la capacité de virer le bouclier adverse...
Parce que le fusil de sniper ne sert jamais ou presque, donc on n'a qu'une seule arme qui nous est utile. (bon, par contre, le pistolet, j'ai carrément tendance à le préférer au fusil mitrailleur tellement je le trouve efficace !)

Autant prendre une autre classe et choisir Garrus pour nous accompagner.

Dr Rufinov 17/02/2012 23h18

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1245860)
Dommage qu'il t'ai fallu 3 numéros fades pour t'en rendre compte ^^.

Ouais :oups:

Mais bon, j'avais fait l'impasse sur le 3 (pas de PS2 à l'époque) et le 4 je l'avais acheté en Occas !
Le 5 je portais tellement d'espoir dedans que j'ai même pris la collector, je crois qu'elle va vite atterrir dans les mains de quelqu'un d'autre...
Au final j'aurai encore moins joué au 5 qu'au 4 :D

Aguéev 18/02/2012 00h06

j'étais hyper sceptique pour Soulcalibur 5 mais en fait c'est le meilleur Soulcal depuis le 1 je trouve. Et même le meilleur jeu de combat Namco depuis le 1.

Enfin cela dit je sais pas combien de temps je vais y rester tant SSF4 arcade edition 2012 et les versions avant est le meilleur jeu de combat actuellement.
J'ai parlé avec l'un des vendeurs de Maxxi Games qui m'a dit que le KOF 13 est excellent.

Sceptique je suis pour le tekken x capcom...

Dr Rufinov 18/02/2012 03h15

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1246013)
j'étais hyper sceptique pour Soulcalibur 5 mais en fait c'est le meilleur Soulcal depuis le 1 je trouve. Et même le meilleur jeu de combat Namco depuis le 1.

Enfin cela dit je sais pas combien de temps je vais y rester tant SSF4 arcade edition 2012 et les versions avant est le meilleur jeu de combat actuellement.
J'ai parlé avec l'un des vendeurs de Maxxi Games qui m'a dit que le KOF 13 est excellent.

Sceptique je suis pour le tekken x capcom...

Bah moi étant absolument pas adepte des jeux de combat en ligne le contenu de Soul Calibur 5 est beaucoup trop léger pour moi, ajouté à ça les persos sans un pet de charisme, ces putains d'ultra de ouf trop faciles à sortir (ainsi que les guard break qu'on peut plus faire à volonté) qui te ruinent un combat et des modes plus ou moins chiants; je préfère 100 fois m'amuser entre potes sur Mortal Kombat, UMvC3 ou Street 2 (oui, moi je suis resté sur le 2, je déteste ce principe d'Ulti) !
Parait que KOF 13 est génial oui !

Sinon pour Street x Tekken je suis impatience tellement les combats 2vs2 s'annoncent aussi bordélique que des parties de Smash Bros !!:D

Aguéev 18/02/2012 10h18

attends tu me parle de trucs abusés dans Soulcal 5 en me parlant de UMVSC 3 qui est hyper craqué !!: Mais tu es fou mon pauvre ami...

Sinon aucune honte à avoir street 2 est tjs un bon jeu (en général les gens jouent surtout au super moi je lavais pas a l'époque, j'ai joué qu'a l'ancien mais y'a pleins de tournois encore sur le super).

C'est le côté bordélique qui justement me fait fuir sur tekken x cap :).
Enfin on verra quand il sera sorti!

Dr Rufinov 18/02/2012 10h40

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1246056)
attends tu me parle de trucs abusés dans Soulcal 5 en me parlant de UMVSC 3 qui est hyper craqué !!: Mais tu es fou mon pauvre ami...

Sinon aucune honte à avoir street 2 est tjs un bon jeu (en général les gens jouent surtout au super moi je lavais pas a l'époque, j'ai joué qu'a l'ancien mais y'a pleins de tournois encore sur le super).

C'est le côté bordélique qui justement me fait fuir sur tekken x cap :).
Enfin on verra quand il sera sorti!

Ah je sais bien pour UMvC3 ! C'est justement ce que j'adore, le fait que ça aille à 100 à l'heure, qu'il soit ultra piffé et que je le trouve carrément fun, et sublime niveau animation, beaucoup drôle à jouer dans une soirée bière entre potes que Soul K 5 je trouve !

Et oui pour Street 2 c'est le super auquel je joue :huhu:

Pour Street X Tekken c'est sûr que le côté bordélique peut rebuter, moi c'est le contraire en tout cas, y a l'air d'y avoir des possibilités de combos infinies en plus !

snoopy 18/02/2012 18h40

N'ayant toujours pas reçu mon Gears 3 (sniff), je continue mes sessions sur le mutli de Red Dead Redemption. Je teste depuis quelques jours les missions coop en difficile. Quel changement avec le niveau normal. Je galère comme pas possible. Finir une mission tient presque de l'exploit. Difficile donc mais au moins ça me permet de m'entrainer à viser (vu qu'il n'y a plus de visée automatique). Sinon, à côté de ça, je découvre en profondeur les modes Fusillades, Sacs d'or... pour compléter les défis. Et ma foi, c'est quand même bien sympa tout ça. Bref, bien que ça fasse quelques mois que je joue régulièrement sur le multi, je m'amuse toujours autant.

csteph36 18/02/2012 20h20

Sacs d'or c'est mon mod préféré à RDR.
le co-op en difficile, je devrais les refaire avec El_Manu un des ces jours, mais j'appréhende car comme tu dis c'est complexe.

d'ailleurs avec El_Manu on se fait Gears, oui le premier, on a un peu de retard.:oups:
après un 1er run en vétéran, on est au dernier chapitre en dément.

et puis j'ai presque fini, Saint Rows 3, comme je vise les 1000G, c'est un peu long, mais toujours sympa, et là ça devrait s'enchainer assez vite (78% de complétés).

zarma 18/02/2012 20h21

Street X Tekken ça a juste l'air d'être du bonheur.
Et pourtant j'aime pas Tekken.

Bon sinon, entre le Pride, une gestion impeccable des low-kicks, un mode carrière bien mieux que les 2 précédents et l'ajout des classes feather et Bantam UFC 3 s'annonce comme un des jeux de l'année.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.