Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 03/11/2011 15h08

Ouh le dernier DBZ j'ai un collègue qui l'a acheté. C'est un ultra-fan de la série, limite tu peux pas émettre ne serait-ce qu'une mini-critique sur le manga ou l'anime, et pourtant quand je lui ai demandé ce qu'il avait pensé du jeu, il a levé les yeux au ciel et m'a dit:"Il est à chier! Sérieux avec ces put...de QTE, y a que du hasard, ça sert à rien d'apprendre à y jouer, ton talent compte pas. Sérieux je n'y prend aucun plaisir!"
Ça m'a un peu surpris mais il semblerait que les testeurs JV l'aient bien allumé aussi.

zarma 03/11/2011 15h14

Ouais, je sais, mais bon, je le paye pas, donc si c'est mauvais ça me fera moins pleurer des yeux.

Jean-Moul 03/11/2011 15h17

Alors là évidement...

Matth 03/11/2011 21h47

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1215019)
En plus, quand t'es parti, l’équipe d’en face a quitté peu après, on a fait 2 matchs contre des équipes de bots…

Sinon, vous avez testé le DLC ? C'est cool ?

moi j'trouve les maps assez classe! retrouver virée sanglante, ça envoie!

Samo 04/11/2011 12h42

A ce qu'il parait, les maps de ce pack seront dispo gratis dans quelques semaines.

zarma 04/11/2011 13h12

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1215537)
Ouh le dernier DBZ j'ai un collègue qui l'a acheté. C'est un ultra-fan de la série, limite tu peux pas émettre ne serait-ce qu'une mini-critique sur le manga ou l'anime, et pourtant quand je lui ai demandé ce qu'il avait pensé du jeu, il a levé les yeux au ciel et m'a dit:"Il est à chier! Sérieux avec ces put...de QTE, y a que du hasard, ça sert à rien d'apprendre à y jouer, ton talent compte pas. Sérieux je n'y prend aucun plaisir!"
Ça m'a un peu surpris mais il semblerait que les testeurs JV l'aient bien allumé aussi.

Bon, y'a quand même un aspect stratégique au niveau de la gestion de l'energie et des déplacements mais c'est tout.

Après pour le "hasard", la série des Tenkaichi/RagingBlast a toujours été basée sur un système de Pierre/feuille/ciseaux, c'est juste que là, c'est réduit à sa plus simple expression et donc, vraiment trop simpliste...

Et donc, comme on a jamais que 2 boutons, on se retrouve à faire toujours la même chose avec des attaques qui sont toujours les mêmes, même si les animations changent un peu.

Par contre, c'est magnifique pour un jeu DBZ, la destruction des environnements déchire et je kiffe les passages de l'anime refaits...

Au final, c'est décevant, je suis content de pas l'avoir payé.
(bon je le finirais quand même, parceque bon, Goku quoi)

Fredeur 04/11/2011 13h57

Youhou, j'ai enfin réussi ce maudit advanced AR 1 dans Arkham City.

Vivement Gotham City maintenant.

Dr Rufinov 04/11/2011 18h20

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1215886)
A ce qu'il parait, les maps de ce pack seront dispo gratis dans quelques semaines.

Nop, dans quelques semaines c'est 3 maps de Gears Of War 1 qui seront dispo gratuitement pour tout le monde.

Samo 04/11/2011 19h31

Oki. Je trouvais ça étrange, aussi.

bardamu 05/11/2011 12h13

Enfin reçu mon batman...démarré hier soir en mode difficile...et bien je trouve ça vraiment difficile par rapport au 1er, même mode. Mais sinon quel panard ce jeu.

Matth 05/11/2011 13h41

dites moi, quand on a bouclé les quetes principales du Bat's, on peut retourner à Arkham city quand dans le premier pour boucler les quetes annexes?

Fredeur 05/11/2011 14h43

Ouep.

Samo 05/11/2011 19h34

Sonic génération in DA house. Je suis joie.

Matth 05/11/2011 20h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1216179)
Ouep.

c'est bon ça! merki!

Fredeur 05/11/2011 22h56

J'ai fini Uncharted 3. C'est du très lourd, avec une réalisation exceptionnelle et des moments assez fantastiques. Mais ce n'est pas la baffe du 2, ce troisième épisode se reposant un peu trop sur les mécaniques du prédécesseur, avec moins de charme et d'humour, Chloe et Elena étant moins présentes. On y gagne par contre sur la relation entre Nathan et Sully.
Il y a aussi quelques passages pas très intéressants, et des petits défauts ennuyeux, comme la risible IA ennemie, et des piques de difficultés un peu exaspérantes. Aussi, on a droit à zéro bonus !! pas de galeries, pas de possibilité de rejouer le jeu avec des skins différentes, rien. Un truc étrange aussi, quand on voit le soin apporté aux visages des personnages principaux, c'est la gueule complètement générique du bad guy, dommage, surtout que la méchante est très réussie.
J'ai un peu attaqué le multi sinon. Bonne nouvelle, on peut créer son propre avatar. Mauvaise nouvelle, il ne ressemble absolument à rien. Il y a juste 3 hideux visages disponibles : un hideux blanc, un hideux noir et un hideux asiatique, pas de jaloux. On ne peut même pas leur changer leur coupe de cheveux ou leur foutre une barbe pour cacher la misère, et il n'y a même pas d'avatar féminin. Super.
Ah aussi, merci Naughty Dogs, faire payer des skins dispos dans Uncharted 2, un geste de grande classe.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.