Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 31/03/2005 03h02

bon c'est pas excusable, mais j'ai bien aime ce coup de boule. il aurait pu mettre un peu plus de puissance quand meme... l'autre israelien a à peine senti le choc...
ouais j'aime bien voir le foot quand il y a contact. au moins ca rigole parce que la, le niveau de jeu...
Pedretti a servi a rien, Gallas non plus. Sagnol ne sait plus monter ni bloquer son couloir.
Wiltord s'est bien battu et Malouda s'est demerde comme il a pu. ah et puis Barthez a sorti un pur arret quand meme.
sinon, piouuuuu...
ca sent le pate, la qualif va nous passer sous le nez, mais vu le niveau de jeu de toute facon...

tout ca pour dire que je rejoins l'avis de mon sidekick a mi temps: je vois pas ou est vraiment le rapport entre son salaire et son coup de tete. il n'a aucun devoir envers les supporters. faut arreter deux minutes. que je sache, c'est pas eux son patron (oui je sais, j'ai une syntaxe desastreuse sur cette derniere phrase).

cyclopebox 31/03/2005 08h53

Une équipe qui n'est pas à capable à domicile de gagner contre le Suisse ou Israël ne mérite pas sa place en coupe du monde. :nerd:

gillesC 31/03/2005 09h05

Et une équipe pas foutue de se qualifier mérite-elle de gagner l'Euro 92? :D :lol:

Moi, je suis d'accord pour que ça se joue au mérite, comme ça on récupère la Coupe 82 sur tapis vert.. :D

gillesC 31/03/2005 09h05

Et puis tiens, 86 aussi! :D

Rhodey 31/03/2005 09h53

86 mouais...
c'est vrai qu'on est riche comme fréjus quand, on joue en italie, on doit pas payer le tunnel, c'est pour ça...
sinon d'accord avec deroxat, les coups de boules à la télé c'est pas bien et blabla, mais merde autant qu'il cogne un bon coup là, ça serait roy keane là, l'israélien il aurait plus jamais taclé par derrière de toute sa vie

et arrêtez d'être beauf, ça fait des jours que vous pronostiquez que l'équipe va se ramasser, et maintenant vous pleurez qu'on va louper la CDM, ça saoule

Rhodey 31/03/2005 09h55

sinon c'est un beau jeu de passe qui amène le but israélien, une très belle action, avec l'attaquant trouvé au second poteau
et l'attaque ET la défense française pourraient en prendre de la graine en matière de débordement qui fait mal, ils méritaient d'être récompensé rien que pour ça les israéliens

Fredeur 31/03/2005 10h39

Ben le but de Trezeguet, il n'est pas mal non plus, beau centre de Wiltord qui a bien débordé.

vicenzo 31/03/2005 12h16

Citation:

Envoyé par Deroxat
tout ca pour dire que je rejoins l'avis de mon sidekick a mi temps: je vois pas ou est vraiment le rapport entre son salaire et son coup de tete. il n'a aucun devoir envers les supporters. faut arreter deux minutes. que je sache, c'est pas eux son patron (oui je sais, j'ai une syntaxe desastreuse sur cette derniere phrase).

alors je m'esseplike :
qd tu gagnes (très) bien ta vie, tu as moins de raisons que d'autres d'être à fleur de peau.

qd tu joue dans un grand championnat depuis plus de 3 ans, avec des fautes inadmissibles comme celles de l'israélien qui arrivent de temps en temps dans le calcio

qd tu joues dans l'une des 2 meilleures équipes d'italie, où la pression hostile du public ou des joueurs adverses est omniprésente (qd la juve joue à florence c du même niveau qu'hier soir)

ben j'estime que ton expérience et ton professionnalisme doivent t'interdire de réagir en racaille

surtout que les conséquences sont facheuses comme dirait l'autre

et là, g du mal à comprendre l'optimisme d'un domenech après le match... la france doit gagner obligatoirement en suisse ou en irlande... à moins bien sûr que la suisse ou l'irlande soient aussi ridicules que la france en ne battant pas israel à domicile...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 31/03/2005 12h20

Citation:

Envoyé par vicenzo
qd tu joue dans un grand championnat depuis plus de 3 ans, avec des fautes inadmissibles comme celles de l'israélien qui arrivent de temps en temps dans le calcio

qd tu joues dans l'une des 2 meilleures équipes d'italie, où la pression hostile du public ou des joueurs adverses est omniprésente (qd la juve joue à florence c du même niveau qu'hier soir)

...

Je ne dis rien,mais quand il joue avec la Juve,il sait que s'il fait un truc comme ca il sera sanctionné par le club. La Domenech l'excuse presque... :meurmf:
Et etre depuis 5 ans a la juve,avoir survecu aux tacles de Walter Samuel,aux insultes de Mihaijlovic,aux coups de coude de Matterazzi et pas etre capable de se controler la,ca frise la fAUte professionelle. Mais lui,c'est pas Barthez, on va pas ouvrir une enquete pour savoir s'il faut le suspendre...

Fredeur 31/03/2005 12h34

Si la richesse amenait la sérénité, ça se saurait :siffle:

On va pas en discuter pendant 150 ans, c'est pas le premier français à faire une connerie. Remember Zidane qui s'essuie les pieds sur un joueur pendant la CM 98. :siffle:

Rhodey 31/03/2005 13h28

ou zidane en champions league
ou zidane au real
ou...
oh mais notre zizou national ne serait il rien d'autre qu'une racaille des quartiers nord ???!!!!
dixit
Citation:

ben j'estime que ton expérience et ton professionnalisme doivent t'interdire de réagir en racaille

mellencamp 31/03/2005 13h37

Il est quand même aberrant de constater que les israéliens finissent le match avec seulement 3 cartons jaunes, compte tenu de leurs multiples agressions. L'arbitre n'a pas été assez sévère d'un côté, et de l'autre les joueurs de l'EDF ont cruellement manqué de caractère. Je n'imagine pas l'Angleterre avec Lampard, Terry ou Gerrard subir autant, surtout avec la pleureuse qui fait expulser Trézéguet marquant ensuite le but égalisateur. Si l'arbitre ne l'expulse pas, et ben on le calme de la seule manière qu'il comprend.
Autant ça m'énerve de voir souvent des Vieira ou Sagnol faire des fautes dangereuses et disproportionnées lorsque le match se déroule normalement, autant hier soir ils ont été inexistants, et se sont laissés acculer par des bouchers de 2ème division.

cyclopebox 31/03/2005 13h37

Pour ceux que ça intéresse, l'équipe du Japon a gagné hier soir contre Bahrein 1 à 0. :clap:

La qualification n'est encore faite, loin de là, puisqu'il leur faudra battre Bahrein et la Corée du Nord chez eux, et qu'ils devront recevoir l'équipe d'Iran en dernier match... :roll:

vicenzo 31/03/2005 13h40

ça me rappelle y a 15 ans qd les clubs français se faisaient marcher dessus par les clubs allemands physiques...

ben en septembre avec les roy keane and co, elle va pas rigoler la france, car là ce sera des bouchers de premiere division :D

vicenzo 31/03/2005 13h42

Citation:

Envoyé par Rhodey
ou zidane en champions league
ou zidane au real
ou...
oh mais notre zizou national ne serait il rien d'autre qu'une racaille des quartiers nord ???!!!!
dixit

j'avais dit exactement la même chose de zidane y a 7 ans

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h10.