Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

persepolis 11/05/2008 12h45

Je sais que beaucoup sont du sud ouest ici .
Personnellement, je souhaiterai que Toulouse descende plutôt que Lens ou PSG .
Pourquoi ? Parce qu'ils jouent moins bien et qu'ils ont des moins bons joueurs .

Et vous , vous voulez quelle équipe en D2 ?

Fredeur 11/05/2008 13h32

Bordeaux

:p

doop 11/05/2008 18h21

LENS , juste parce que je n'aime pas PAPIN !

Deroxat (Expert en Potins) 11/05/2008 18h42

Lyon

Drix 11/05/2008 20h01

Mouais moi je vois bien Lens quand meme!

Paris joue Sochaux qui a rien a perdre, Toulouse, je sais meme pas qui, mais Lens reçoit Bordeaux qui joue le titre...
Quoi qu'en fait, du coup Bordeaux va jouer a fond, donc il y aura des espaces, dc je sais pas en fait...

Post inutile, dsl!

doop 11/05/2008 20h06

Sauf si LYON gagne 5-0 à la mi temps, à ce moment là, les bordelais vont peut être laisser tomber et LENS en profiter.....
En fait, pour faire le bonheur du PSG, faudrait qu'il y ait match nul à LYON ou que LYON perdre à 3 minutes de la fin !

Fred le mallrat 11/05/2008 23h17

Citation:

Envoyé par michel (Message 763572)
Gagner à Rennes n'a jamais été une sinécure... maintenant il devrait être plus facile de battre Valenciennes, dernier à l'extérieur, que Bordeaux pour Lens :(

c est pas gagner a rennes... c est prendre 2 buts quand tu menes...

Citation:

Je sais que beaucoup sont du sud ouest ici .
Personnellement, je souhaiterai que Toulouse descende plutôt que Lens ou PSG .
Pourquoi ? Parce qu'ils jouent moins bien et qu'ils ont des moins bons joueurs .

pas sur qu ils jouent moins bien..
Quand aux joueurs... Je crois que pas mal prendraient Elmander ou Emana sans se faire prier...
Je crois même qu'elmander doit etre le plus demandé de tous les joueurs dans les 3 clubs.. Je crois que chacun des 3 clubs a 2-3 joueurs qui doivent faire pas mal bouger les agents en sous mains (Elmander, Emana, Mathieu, Rothen, Diané, Armand, Hilton, Dindane ... )
Y en a un peu partout...

Citation:

Mouais moi je vois bien Lens quand meme!

Paris joue Sochaux qui a rien a perdre, Toulouse, je sais meme pas qui, mais Lens reçoit Bordeaux qui joue le titre...
Quoi qu'en fait, du coup Bordeaux va jouer a fond, donc il y aura des espaces, dc je sais pas en fait...

Post inutile, dsl!

En tant que supporter bordelais, je sais aussi que l equipe, en général se troue souvent sur la fin....
Apres le titre de 99, on a loupé la 3eme place 2 ou 3 années de suite sur les 2 derniers matchs... la saison derniere aussi...

Citation:

Dans l absolu?
Marseille...:huhu:
Sinon sur les 3?
PSG surement...
en tout cas pas Toulouse....
Sinon strasbourg aussi ... ah? ils y sont deja?:oups:

scarletneedle 12/05/2008 13h43

je me répète : du moment que Paris reste en L1...

samedi soir, j'ai bien fait marrer les buzzukis à Bristol : je trépignais dans tous les sens dans l'attente du résultat et je suis aller me connecter à Internet pour savoir :huhu:

quand j'ai vu que c'était match nul, j'étais dégoûté mais en voyant la défaite de toulouse et de lens, un large sourire se lisait sur mon visage :oups:

Drix 12/05/2008 14h47

en tout cas Strasbourg, kan je vois leur stats depuis janvier, c'est un truc de dingue!!

ça ma fait marrer le dessin dans l'equipe la semaine derniere, avec le passeur des enfers qui a deja metz dans sa barque, et qui dit a Strasbourg, Paris, Toulouse et Lens qui sont sur le bord " personne pour le voyage? Monsieur Strasbourg peut etre? rendez vous la semaine prochaine!"
Je l'ai vraiment trouvé excellent!

Et du coup, ça y est ils y sont! Plus qu'une place a prendre!

Fredeur 13/05/2008 00h39

Ayé, Grenoble en ligue 1 :flex:

Deroxat (Expert en Potins) 13/05/2008 00h41

ah oui, c'est bien, les journalistes en mal d'inspiration vont pouvoir faire plein des blagues sur les japonais et Olive et Tom maintenant.

Tandhruil 13/05/2008 09h38

:ouin:

vicenzo 13/05/2008 10h45

je serai un très très très grand supporter de bordeaux samedi soir :D

scarletneedle 13/05/2008 10h46

pareil

et de valenciennes aussi

watchblue 13/05/2008 11h54

Pas mieux, A part Lyon, je crois que toute la France est bordelaise :woot::woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.