Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

vicenzo 21/10/2005 14h25

c'est le
"(surtout glasgow qui est éliminé)"
de mon post précédent que t'as pas compris ? 8)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2005 14h30

oui,parce que Glasgow Rangers est pas eliminé,ils sont dans le groupe de l'Inter,la...
2 posssibilités:
-on dit la meme chose mais je comprends rien
-Tu parlais du Celtic
:nerd:

vicenzo 21/10/2005 14h47

Mille excuses, je croyais que c t le celtic et non les rangers dans le groupe de l'inter :oups:

tu avais raison, je me suis trompé :merci:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2005 14h50

Bouh,Bouh,Bouh,le public te hueeeeeee. :D
Bref,tous pleins de posts pour rien,ou presque,et juste pour dire a Gilles que moi,je le soutiens (bah oui,hein,j'achete chez lui tous les mois,je vais pas me brouiller,hein) :D
Mais dans les derniers vainquers de la premiership,il y a Manchester,Chelsea,Arsenal et...Blackburn... :siffle: :D

Deroxat (Expert en Potins) 21/10/2005 15h02

j'annonce! Newcastle va gagner le prochain championnat parce qu'ils ont engagé Santiago Munez.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2005 15h05

je desannonce! bah non,il va signer au Real,gars^^

Deroxat (Expert en Potins) 21/10/2005 15h44

ouais mais pour le moment, il vient quand meme d'offrir une qualif en C1 a Newcastle grace a un coup franc magique, alors bon, hein...^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2005 15h47

attends..t'as osé allez voir ce film??? 8( 8( 8(

Deroxat (Expert en Potins) 21/10/2005 15h56

ben ouais! pas toi?

tain t'as raté le truc de ouf, on y croit trop. il est petit, démarre dans le caniveau et là, il est aux portes de la gloire. putain, comment l'histoire est bourrée de surprise avec le père qui veut pas qu'il joue au foot, et le mec qui l'aime pas dans le vestiaire mais qui finit par bien l'aimer... wouah la vache, trop sur le cul quoi!

sinon, il est marrant de noter que le Munez en question est aussi con balle au pied que Christiano Ronaldo. ben oui, il fonce tete baissée sans regarder autre chose que ses pieds. bon sauf que Munez a la conduite de balle d'un joueur de nationale et une frappe de poussin...

bref, allez Newcastle!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2005 16h00

bah moi je voudrai plutot me remater "le ballon d'or",parce que j'en garde un gros souvenir quand je l'avais vu tout jeune que j'etais :love:

ollieno 21/10/2005 16h08

tsssss ... seuls 2 films sur le foot sont bien ..

" A mort l arbitre" et " La coupe" ...

a la rigueur sympatoche a voir : " play it like beckham" ..

le reste ..bof bof ..

Deroxat (Expert en Potins) 21/10/2005 16h12

Citation:

Envoyé par ollieno
" play it like beckham" ..

un tuyau, c'est soit "Bend it like Beckham" ou "Joue la comme Beckham" :nerd:

ollieno 21/10/2005 16h23

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
un tuyau, c'est soit "Bend it like Beckham" ou "Joue la comme Beckham" :nerd:


bend it .. plit la .. ou place la ..

mais bon .. ce sont surtout les 2 autres que j aimerais que vous ayez vu bande de footaulleux

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 21/10/2005 16h25

la coupe c'est pas celui avec Canto a Marseille lors d'un tournoi? :nerd:

ollieno 21/10/2005 16h26

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
la coupe c'est pas celui avec Canto a Marseille lors d'un tournoi? :nerd:


aucun rapport :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !