Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Mast 02/09/2008 16h46

Weeds, c'est bon, fumez-en?

J'attends la fin de la saison.

The Shield revient ce soir.

Prison Break me fait hurler de rire.

Steuf ! 02/09/2008 16h50

Pour ma part, j'ai trouvé Weeds inintéressant au possible... J'ai bouffé du weed movie pendant une partie de ma jeunesse et j'ai du mal à comprendre ce que cette série à apporter...

Ah ! Enfin je me suis lancé dans The Wire... J'ai vu les quatre premiers pour le moment et déjà j'accroche ! Une bonne série policière pleine de nuances et qui me semble (déjà) bien centré sur les personnages... Tout ce que j'aime !

HiPs! 02/09/2008 17h00

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 801337)
Ben je suis désolé mais moi je trouve ca particulièrement chiant comme truc, je viens de me taper le premier épisode, et certes c'est cynique et tout et tout mais c'est très loin d'être "captivant" à mes yeux, de plus le trip bidasses racistes et born killer c'est quand même assez loin d'être mon gros fantasme.
Bref j'ai le 2, je vais le regarder aussi dans la foulée mais je sens que je ne vais certainement pas aller plus loin tant je trouverais même ça "gonflant" (à rajouter sur la liste)

Je me dois de te donner raison. Si les 3 premiers m'ont bien accroché, ça se délite ensuite totalement pour finir sur un gros bof! Les deux derniers, le 6 et le 7, m'ont carrément gonflé.

Tout comme l'épisode 10 et 11 de weeds qui partent dans une direction que je ne suis pas bien sûr d'apprécier et qui est en tout cas très mal gérée (la migraine rédemptrice, ouh, que c'est vilain comme procédé). Bref, après le climax constitué des deux magnifiques aréoles de Nancy, c'est la douche froide.

Ah et sinon, la fin de saison de In Treatment fut vraiment magnifique. Une gestion impeccable et surprenante d'un moment pourtant attendu depuis 30 épisodes, il fallait le faire.

whiplash 02/09/2008 18h38

Je suis désolé si quelqu'un en a déjà parlé mais je vous conseille de voir une série assez ancienne : PROFIT.
Un ovni sur la télé américaine des années 90 ou comment un jeune arriviste : Jim Profit rentre dans une multi-nationale et après chaque épisode se "débarrasse" de son chef.
Une série très noire en 7 épisodes (le public n'avait accroché), avec de l'inceste, des magouilles un "héros" qui ne s'embarrasse d'aucune éthique.

Bref, tout pour faire un grand moment de télé et en plus c'est sorti il y a quelques temps en DVD.

Ivan Rebroff 02/09/2008 18h54

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 812101)
Pour ma part, j'ai trouvé Weeds inintéressant au possible... J'ai bouffé du weed movie pendant une partie de ma jeunesse et j'ai du mal à comprendre ce que cette série à apporter...

Mary-Louise Parker.

Steuf ! 02/09/2008 20h42

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 812163)
Mary-Louise Parker.

Donc, Google images suffit... :D

Ivan Rebroff 02/09/2008 20h55

Parfois, tu m'inquiètes, Steuf!

FredGri 08/09/2008 16h45

Allez hop je viens de voir les 4 premiers The Kill point et je suis assez content d'avoir découvert ce truc, c'est rudement bien foutu, un peu classique et tout et tout mais très agréable à regarder !
La je me mate le premier épisode de The house of Saddam, et là c'est quand même un peu la claque, très bien filmé, bien écrit et sans concession, je récupère les 3 autres et hop !
Autrement, ce week-end j'ai regardé les deux premiers épisodes de Prison Break saison 4, Mouais, pas complètement convaincu tellement c'est de la répétition sans cesse cette série. Bon, ça tourne bien, c'est fluide mais c'est à la limite de la parodie parfois... Donc j'aime bien cette série, globalement, mais je pense que je commence un peu à m'essouffler !

Olorin 08/09/2008 19h56

Citation:

Bon, ça tourne bien, c'est fluide mais c'est à la limite de la parodie parfois...
C'est surtout le fait d'avoir annuler toute la saison 3 en 8 mn chrono qui m'a bien fait marrer. Encore plus fort que House of M :D

snoopy 08/09/2008 20h14

J'ai voulu commencer à regarder The Shield S07E01 mais j'ai dû arrêter au bout de 5 min. Non pas que ce soit nul. Loin de là. Mais j'ai reçu plein d'infos dans la tronche en peu de temps. Et il s'avère que je ne me souvenais pas d'une bonne partie de ces infos.
Par exemple,

Du coup, je vais d'abord regarder une nouvelle fois la saison 6 pour bien me remémorer le truc. Et ensuite, j'attaque la 7. :)

Pour l'heure, je continue That 70s Shows saison 7. Et ce soir, ce sera Dexter S03E01 :woot:

Steuf ! 08/09/2008 20h46

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 815350)
Et ce soir, ce sera Dexter S03E01 :woot:

Pareil ! :woot:

Althéa 08/09/2008 21h52

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 815350)
Et ce soir, ce sera Dexter S03E01 :woot:

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 815366)
Pareil ! :woot:

Dieu sait si je l'ai attendue :luv::woot::woot:

FredGri 08/09/2008 22h46

Citation:

Envoyé par Olorin (Message 815336)
C'est surtout le fait d'avoir annuler toute la saison 3 en 8 mn chrono qui m'a bien fait marrer. Encore plus fort que House of M :D

C'est vrai que là ils ne se sont pas emmerdé à passer du temps à bien introduire la situation, c'est bouclé en très peu de temps, on chipote pas, allez zou, c'est lancé, on démarre, z'avez qu'à suivre ! Moi aussi ça m'a un peu fait marrer mais jaune en fait tant c'était vraiment trop abusé, els gars se sont font tous choper pour des pures conneries !

cytrash 08/09/2008 22h49

Vous me faîtes peur là .. c'est quoi ce délire d'annuler la saison 3 en 8 mn ???
je peux savoir de quoi ça retourne en spoiler ?

FredGri 08/09/2008 22h55

Oh mais ne t'inquiete pas, c'était une façon de parler, ca n'annule rien en soi...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !