Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

snoopy 12/04/2010 12h53

Carrément. Je suis devenu totalement accro à cette série. Clairement pas une série qui restera dans les annales. Mais qui a des éléments suffisamment intéressants pour avoir envie de voir la suite. J'en suis au 1x10 et c'est toujours aussi bon.
Par contre, vu la maladie du héros, j'ai bien peur qu'on ne voit pas de sitôt une saison 2.

mrcitrouille 12/04/2010 13h09

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1029083)
Le dernier Flash Forward prouve que les scénaristes regardent 24 ou alors c'est pour remonter le niveau de l'intrigue qui se dilue...

Ca continue ? J'ai décroché à l'épisode 7. Scarlet tu me racontes ce qu'il s'est passé depuis en MP stp ?

scarletneedle 12/04/2010 13h11

J'en serai bien incapable, je ne regarde que d'un oeil. :oups:

Rhodey 12/04/2010 14h00



Voila, j'espère que ça t'éclaire. Sinon tu as juste besoin de savoir que la série a pris les bonnes idées de Lost et de 24, et qu'elle arrive quand même à faire un truc très moyen. Comme quoi, les scénaristes...
Je continue parce que j'aime le sourire de Sonya Wagler, que je déteste le personnage de Simcoe et le jeu de l'acteur et que ça va être jouissif de le voir se faire buter et que ça finira par arriver, que Fiennes doit vraiment bien faire l'acoolique et que ça finira par arriver, et que j'aime bien Dominic Monaghan en enculé.

scarletneedle 12/04/2010 14h21

Ca doit être aussi pour ça que je continue... :oups:

Revanche 12/04/2010 15h23

je continue pour pouvoir pester contre le scénario indigent, les scènes que les scénaristes ne cessent de rajouter aux flkashbacks, les acteurs mal écrits, les situations connes...

J'ai fiat ça aussi un temps avec desperate et puis j'en ai eu marre quand c'était devenu too much

On a l'impression d'un 4400 raté en fait : une bonne idée de départ qui part en vrille dés la 1ère saison, dommage.

SuperAlecBaldwin 12/04/2010 15h29

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1029386)
je continue pour pouvoir pester contre le scénario indigent, les scènes que les scénaristes ne cessent de rajouter aux flkashbacks, les acteurs mal écrits, les situations connes...

Jusqu'à présent j'aimais bien mais là clairement ils abusent :ouf:

ericvil 12/04/2010 16h27

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1029386)
je continue pour pouvoir pester contre le scénario indigent, les scènes que les scénaristes ne cessent de rajouter aux flkashbacks, les acteurs mal écrits, les situations connes...

J'ai fiat ça aussi un temps avec desperate et puis j'en ai eu marre quand c'était devenu too much

On a l'impression d'un 4400 raté en fait : une bonne idée de départ qui part en vrille dés la 1ère saison, dommage.

4400 etait pas déja raté?:beu:

Ivan Rebroff 12/04/2010 17h20

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1029246)
Bon ça y est, Treme a débuté.

Oh, c'est vrai, cette nuit. Tu as vu le premier épisode?

Mast 12/04/2010 20h43

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1029246)
Bon ça y est, Treme a débuté.

Broco, broco, brocoli.

Zen arcade 12/04/2010 20h54

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 1029409)
Oh, c'est vrai, cette nuit. Tu as vu le premier épisode?

Non.
Je me tâte pour savoir si je vais suivre la série pendant sa diffusion ou si je vais attendre la fin de la saison pour m'y mettre...

Revanche 12/04/2010 20h59

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1029401)
4400 etait pas déja raté?:beu:

bah si justement, alors imagine...

watchblue 12/04/2010 21h29

j'aimais bien 4400 moi

borisdg 13/04/2010 12h07

la miniserie ou la bouse qui a suivi ;) ?

Mast 18/04/2010 16h04

Ah l'épisode 200 de South Park!

Tom Cruise et un nombre hallucinant de célébrités poursuivent la ville de South Park en justice, ils ne lâcheront que si les habitants refilent le prophète Mahomet, alors même que les roux le veulent aussi. Et on est sur le point d'apprendre qui est vraiment le père de Cartman (j'espèe que ça sera le Darth Vader Cheef, qu'on ait un "Cartman, I'm your father", de circonstance). Et Mecha-Streisand est de retour. Et Hennifer Lopez aussi. Et Mr Hat.

Oui, c'est un épisode magnifique, un espèce de toutélié bandant, mesdames et messieurs, c'est South Park dans toute sa splendeur.

J'espère juste que ça va un être un story arc à la Imaginationland... Et pas un one shot dont on aura la fin en fin de saison :woot:

john_constantine 18/04/2010 20h14

Ha oui c'était du grand south park qui réussissait à être drôle sans être ultra trash comme le début de saison.

Auteurroriste Zeph 19/04/2010 12h20

C'est un peu la misère sur les ST ces temps ci. Archer, pas plus de trois épisodes. Better off Ted, les st se sont arrêtés au 9. Que dalle pour Treme.
Ça commence à être très ennuyeux..

SuperAlecBaldwin 19/04/2010 12h22

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1032204)
C'est un peu la misère sur les ST ces temps ci. Archer, pas plus de trois épisodes. Better off Ted, les st se sont arrêtés au 9. Que dalle pour Treme.
Ça commence à être très ennuyeux..

C'est l'occasion de se lancer dans l'aventure de la V.O. intégrale :p

Auteurroriste Zeph 19/04/2010 12h24

Ouais, je l'aurais déjà fait si je matais ça tout seul.
Malheureusement, la VO pure, ma brune, je crois que ça va lui poser problème.

HiPs! 19/04/2010 12h28

Pour Treme, il y a des st VO. Mais ça reste un poil chaud je te l'accorde.

Auteurroriste Zeph 19/04/2010 12h33

Je crois que c'est ce que je vais devoir commencer à faire.
Faut juste que je teste avec ma brune voir si ça passe.

HiPs! 19/04/2010 13h16

Vends-lui l'argument selon lequel, au bout du compte, on s'y retrouve en terme de qualité. Plus de contre-sens ou de traductions littérales foireuses qui te font bondir de ta chaise et perdre le fil du zode. Avec un peu d'habitude, t'oublies totalement que tu lis de la vo et l'immersion est meilleure.

Mast 19/04/2010 13h31

Vrai.

Par contre, effectivement, ça faisait longtemps avant Treme que j'avais pas ressenti un tel besoin de sous-titres.

Mast 22/04/2010 06h17

Citation:

Envoyé par Masthergé contre les punaises nazies (Message 1031852)
Ah l'épisode 200 de South Park!

Tom Cruise et un nombre hallucinant de célébrités poursuivent la ville de South Park en justice, ils ne lâcheront que si les habitants refilent le prophète Mahomet, alors même que les roux le veulent aussi. Et on est sur le point d'apprendre qui est vraiment le père de Cartman (j'espèe que ça sera le Darth Vader Cheef, qu'on ait un "Cartman, I'm your father", de circonstance). Et Mecha-Streisand est de retour. Et Hennifer Lopez aussi. Et Mr Hat.

Oui, c'est un épisode magnifique, un espèce de toutélié bandant, mesdames et messieurs, c'est South Park dans toute sa splendeur.

J'espère juste que ça va un être un story arc à la Imaginationland... Et pas un one shot dont on aura la fin en fin de saison :woot:

La même chose, mais en cent fois plus drôle, pour cet épisode 201, qui fait suite à l'épisode, euh, 200.

Ça fait rudement plaisir de voir South Park à un tel niveau d'auto-référentiel.

Tom Cruise s'en rereprends plein la gueule (et le dos), le père de Cartman, je m'y attendais pas du tout, eh, et big up pour la référence à The Killing Joke, bidonnante.

Ah, et la fin, quoi; jamais je l'aurais vu venir.

snoopy 25/04/2010 22h47

Je viens de voir la fin de la saison 1 de Spartacus. J'ai adoré. Après un épisode et demi où je n'étais pas totalement convaincu, j'ai accroché à fond. Ce ne sera pas la série du siècle. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle est prenante. Et mine de rien, l'histoire prend du volume au fur et à mesure des épisodes. Le dernier épisode est tout simplement génial. On a atteint un niveau dans le bourrin qui dépasse de loin ce qu'on a pu voir dans les autres épisodes. Pour tout vous dire, je suis même dégouté que la saison soit terminée. Je n'espère qu'une chose à présent : que l'acteur principal puisse se rétablir le plus rapidement possible et qu'il puisse tourner la saison 2.

Sinon, à côté de ça, je suis depuis 3 semaines en plein rematage de l'intégrale de la série Oz. J'en suis au milieu de la saison 4. Et c'est toujours aussi génial.

Papich 26/04/2010 01h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1034748)
Je viens de voir la fin de la saison 1 de Spartacus. J'ai adoré. Après un épisode et demi où je n'étais pas totalement convaincu, j'ai accroché à fond. Ce ne sera pas la série du siècle. Mais bordel, qu'est-ce qu'elle est prenante. Et mine de rien, l'histoire prend du volume au fur et à mesure des épisodes. Le dernier épisode est tout simplement génial. On a atteint un niveau dans le bourrin qui dépasse de loin ce qu'on a pu voir dans les autres épisodes. Pour tout vous dire, je suis même dégouté que la saison soit terminée. Je n'espère qu'une chose à présent : que l'acteur principal puisse se rétablir le plus rapidement possible et qu'il puisse tourner la saison 2.


Carrement d'accord, j'ai pris mon pied dans le dernier épisode.
"Kill them, Kill them aaaaaaaaaallll"

J'espere aussi qu'on aura droit à une saison 2, surtout que ça nous reserve des combats épiques, et

belcantan 27/04/2010 12h51

La bonne nouvelle du jour

Southland aura une 3eme saison:woot::woot::woot:

http://www.allocine.fr/article/fiche...=18594215.html

nounours1005 27/04/2010 13h34

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1034783)
Carrement d'accord, j'ai pris mon pied dans le dernier épisode.
"Kill them, Kill them aaaaaaaaaallll"

J'espere aussi qu'on aura droit à une saison 2, surtout que ça nous reserve des combats épiques, et

La saison 2 a été signée avant même la diffusion de la 1ere. En décembre 2009 de mémoire.
Reste plus que l'acteur soit valide... ;)

Papich 27/04/2010 14h02

Citation:

Envoyé par nounours1005 (Message 1035396)
La saison 2 a été signée avant même la diffusion de la 1ere. En décembre 2009 de mémoire.
Reste plus que l'acteur soit valide... ;)


Ouai je sais, c'est de ça dont je parlais. C'est triste pour l'acteur, il arrive enfin à percer à 38 ans, et il a un cancer.
Par contre, la saison 2 signé avant la diffusion, je n'étais pas au courant. C'est plutot rare non? D'habitude ils attendent les résultats d'audimat?

snoopy 27/04/2010 14h04

D'ailleurs, chose intéressante : la chaine qui diffuse Spartacus serait partante pour faire un spin off qui se passerait avant la saison 1. Si ça se fait, j'aimerais bien voir un truc sur Doctore ou Crixus

adlab 29/04/2010 13h17

C'est clair que je suis content d'avoir continuer Spartacus après le pilote que j'avais trouvé très moyen. J'espère aussi que l'acteur va se remettre. Par contre,

snoopy 29/04/2010 16h11

Après avoir entendu parler ce matin à la radio de la série Lie To Me (à venir sur M6), je me suis dit que j'allais mater l'épisode 1 pour voir. Bilan : Intéressant. Je ne sais pas si sur la durée ce sera une bonne série (l'avenir me le dira), mais en tout j'ai plutôt accroché à ce premier épisode. Le concept de la série me plait. L'ambiance aussi. Tim Roth est classe. Je regarderais la suite avec plaisir.

scarletneedle 04/05/2010 21h12

Flash Forward : c'est un pas en avant, un pas en arrière pour perdre le spectateur. A la fin du 18, je ne savais plus si les auteurs se foutaient de moi ou s'ils savaient où ils allaient depuis le début.

Revanche 04/05/2010 21h32

Ils se foutent de toi.

scarletneedle 04/05/2010 21h36

Je me disais aussi. ^^

crisis12 05/05/2010 16h11

Quoique...

-revo- 05/05/2010 23h35

Je sais pas si certains ici suivent Justified, en tous cas moi j'adore et la série vient d'être renouvelée pour une nouvelle saison de 13 épisodes.
Sinon Treme est toujours aussi bien, j'attendais cette série de pied ferme et je n'ai pas été déçu; outre l'aspect un peu social à la The Wire, je suis un fan absolu de cette ambiance de la Nouvelle-Orléans

snoopy 05/05/2010 23h43

Après un premier épisode plutôt prometteur, les épisodes suivants (1x02 à 1x04) de Lie To Me confirment. Je suis client de cette série. Je trouve le cast vraiment très intéressant. Les 4 personnages principaux sont plaisant à suivre (je trouve qu'ils interagissent vraiment bien ensemble). Bien sûr, Tim Roth est pour beaucoup dans mon appréciation de cette série. Il est totalement convaincant dans son rôle. Bref, je continue l'aventure!

Sinon, j'ai enfin fini de regarder la saison 1 de Tru Blood. Globalement, c'est une bonne (voir très bonne) série. Je trouve les épisodes intéressants. Peu de coup de mou. La fin de la saison 1 annonce une saison 2 très excitante avec l'arrivée de personnages qui vont venir chambouler un peu la pseudo-quiétude de Bon Temps. Le seul point qui m'a un peu déçu dans cette saison est la résolution de l'affaire du tueur en série. Ca vient un peu de nul part. Comme si les scénaristes n'avaient pas planifié cette résolution. Mais bon, ça ne gâche pas la série. Il me reste un mois pour regarder toute la saison 2 pour pouvoir mater la saison 3 en live. Ca devrait le faire.

HiPs! 06/05/2010 00h32

Citation:

Envoyé par -revo- (Message 1038696)
Je sais pas si certains ici suivent Justified, en tous cas moi j'adore et la série vient d'être renouvelée pour une nouvelle saison de 13 épisodes.
Sinon Treme est toujours aussi bien, j'attendais cette série de pied ferme et je n'ai pas été déçu; outre l'aspect un peu social à la The Wire, je suis un fan absolu de cette ambiance de la Nouvelle-Orléans

Si, moi, je suis Justified et Zen Arcade aussi notamment qui a fait un petit billet pertinent sur le premier épisode quelques pages plus avant dans cette même section.
Olyphant me plait beaucoup plus que dans Deadwood. Ses mâchoires sont moins crispés, il s'essaye à la moue ironique et détachée et son (énieme) rôle de shérif passe du coup bien mieux. J'aime bien cette série. je regrette juste certaines facilités de scénario et que ça avance un peu trop doucettement au niveau de la mythologie principale.

Pour Treme, un thread a été ouvert ici. Et plus généralement, je te signale également l'existence d'un thread special HBO . ;)

Zen arcade 06/05/2010 10h00

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1038722)
Si, moi, je suis Justified et Zen Arcade aussi notamment qui a fait un petit billet pertinent sur le premier épisode quelques pages plus avant dans cette même section.
Olyphant me plait beaucoup plus que dans Deadwood. Ses mâchoires sont moins crispés, il s'essaye à la moue ironique et détachée et son (énieme) rôle de shérif passe du coup bien mieux. J'aime bien cette série. je regrette juste certaines facilités de scénario et que ça avance un peu trop doucettement au niveau de la mythologie principale.

J'avais pas mal de réserves sur Justified mais les épisodes 6 et 7 m'ont rédonné confiance dans la série, qui a pris du temps à poser ses marques mais qui commence à déployer ses ailes.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !