Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Crisax 05/10/2012 00h24

J'ai testé les deux premiers épisodes de Louie après en avoir lu beaucoup de bien ici mais j'ai pas accroché.
Si comme je l'ai lu la dernière saison assume davantage son coté dramatique ça pourrait peut être plus me plaire mais c'est vrai que pour l'instant le mélange des deux ne prends pas sur moi.
Ca fait très série pour dépressif.

Crisax 06/10/2012 15h26

Par contre j'ai décidé de tester Homeland, c'est pas le genre de série qui m'attire d'habitude, mais bon à force d'en lire que du bien et que tout le monde en parle je voulais au moins avoir un avis dessus.
Et puis l'autre jour je suis tombé sur un épisode en cours sur Canal+ et ça m'avait l'air plus sympa que ce que laissait entrevoir la BA que j'avais vu.

Donc j'ai regardé le premier épisode et ça m'a l'air plutôt sympa.
Bon par contre je suis un peu surpris de retrouver des schémas quand même très classique, après avoir lu tellement d'éloge sur l'écriture de la série je m'attendais quand même à mieux.
A voir avec la suite.

belcantan 06/10/2012 19h06

Le dernier épisode de South Park "Raising the Bar" me rappelle à quel point cette série animée est salutaire face à la connerie humaine ! Merci Trey Parker et Matt Stone

ericvil 07/10/2012 01h39

Citation:

Envoyé par leonidas (Message 1315519)
Bon l'épisode 4 calme le jeu, mais Gemma quelle manipulatrice !!

plus calme mais



Sinon après deux épisodes très bon retour de POI!:bave:

bardamu 07/10/2012 15h03

Dites moi american horror story, ça vaut visionnage ?

Aguéev 07/10/2012 15h13

pas vraiment.

bardamu 07/10/2012 15h33

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1316428)
pas vraiment.

Pourquoi ?

Revanche 07/10/2012 16h04

bah si c'est pas mal franchement

Aguéev 07/10/2012 16h35

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 1316439)
bah si c'est pas mal franchement

au début je trouvais ça prometteur (ça va a 1000 à l'heure des trucs toutes les 10 secondes) mais ensuite j'ai trouvé ça ennuyeux.

Enfin bon le mieux c 'est que tu te fasses une idée. Je regardais quand même la 2 par curiosité.

Aguéev 07/10/2012 18h16



Je me suis pris aussi la saison 1 de An Idiot Abroad.
Citation:

Envoyé par Wikipedia
An Idiot Abroad is a travel documentary television series broadcast on Sky1, as well as spin-off books published by Canongate Books, created by and featuring Karl Pilkington and his former radio show colleagues Ricky Gervais and Stephen Merchant.The ongoing theme of both the television series and the books is that Pilkington has no interest in global travel, so Merchant and Gervais make him travel while they themselves stay in London and monitor his progress


bardamu 07/10/2012 18h23

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1316449)
au début je trouvais ça prometteur (ça va a 1000 à l'heure des trucs toutes les 10 secondes) mais ensuite j'ai trouvé ça ennuyeux.

Enfin bon le mieux c 'est que tu te fasses une idée. Je regardais quand même la 2 par curiosité.

Yeap, je vais voir, comme des séries horrifiques ne sont pas légion, je vais me laisser tenter.

Mast 08/10/2012 11h25

Les scénaristes d'Homeland sont devenus fous.

Quel cliff.

HiPs! 08/10/2012 12h32

Reprise smoothy pour Treme qui ne fait rien comme les autres séries. Il ne s'y passe pas grand chose mais la vie s'y écoule et qu'est-ce que c'est bien.

Mast 09/10/2012 13h30

Revolution a passé le test du 4ème épisode.

Histoire toujours cohérente, certains moments qui marchent bien, rythme bien soutenu. Et j'aime vraiment la séquence d'intro assez épique dans son genre.

Pas mal de trucs qui font tiquer (merci Charlie), mais je vais continuer la saison.

Clairement au-dessus de Flashforward, Alcatraz ou the Event. Et un feeling de se retrouver face à Lost, un peu. On verra ce qu'il en est d'ici quelques mois.

belcantan 13/10/2012 00h04

La fin de la saison 4 d'Engrenages est dans mon top des trucs les plus sombres que j'ai vu dans une série tv.

Grande réussite cette série avec un final presque aussi tendu qu'un épisode de Spooks (MI5):flex:

HiPs! 13/10/2012 13h33

so true

Elýkar 13/10/2012 18h58

J'avoue que j'ai moins apprécié la saison 4 que la précédente que je trouvais plus aboutie.
Là je reste un peu sur ma faim.

scarletneedle 14/10/2012 19h45

Beauty & The Beast, c'est bien raté comme pilote : enfin, il y avait Kristin Kreuk en rôle principal, c'eut dû me mettre la puce à l'oreille...

mr nix 16/10/2012 01h37

C'est pas pour dire, mais le rythme et le suspense dans cette saison 2 de Homeland sont simplement parfaits.

Mil K 16/10/2012 14h59

Dieu que je me suis ennuyé devant l'épisode pilote de Revolution...
Ça n'est pas la faute à l'histoire, qui n'est pas mauvaise après tout, mais plutôt à cause de la réalisation que j'ai trouvée vraiment mauvaise... aucun sens de la transition (j'ai à un moment vraiment cru avoir un épisode amputé de certains plans...), aucun sens de la mesure (ok, montrer que untel est un badass, c'est bien... mais 3 pillards auraient suffi, pas besoin de lui faire affronter une escouade complète de soldats !), et non de dieu que l'actrice principale joue mal... :(

Du coup, je n'étais pas dedans, donc j'ai repéré tout un tas de failles scénaristiques et de plot arrivant totalement par hasard...

Ça n'aide pas du tout, j'hésite vraiment à continuer...



A coté Arrow réussi un pilote assez classique ni franchement bon ni franchement mauvais, sympatoche mais vite oublié.
Mention spéciale au twist de la dernière seconde que personnellement je n'avais pas du tout vu venir !

Crisax 16/10/2012 16h28

Pour le twist de fin de Arrow je l'avais pas vu venir non plus mais ça me rassure pas trop pour la suite, je trouve cela assez naze... Mais bon je vais continuer encore quelques épisodes. Je m'attendais à pire aussi pour cette série.

scarletneedle 16/10/2012 19h47

Ah punaise vivement que j'ai fini la saison en VF pour enchainer! :D

doop 16/10/2012 20h59

Bon, j'ai attaqué CHUCK saison 1 , que je ne connaissais pas du tout.

OK c'est bien.
Voire très bien.
J'enchaîne avec la saison 2.

HiPs! 17/10/2012 23h22

Vous pouvez toujours essayer de perdre 20 et quelques minutes de votre temps à visionner The Neighborgs, un show aussi rigolo qu'un dimanche pluvieux sur une famille terrestre qui s'implante dans le quartier d'une banlieue ricaine occupée par des aliens. J'ai tenu le zode ouane et le premier tiers du deuxième. Enfin, l'humour étant la chose la moins partagée au monde avec ta femme et la tolérance, vous pouvez toujours tenter donc.

watchblue 17/10/2012 23h43

Citation:

Envoyé par doop (Message 1319305)
Bon, j'ai attaqué CHUCK saison 1 , que je ne connaissais pas du tout.

OK c'est bien.
Voire très bien.
J'enchaîne avec la saison 2.

chuck c'est énorme

et sarah :luv:

leonidas 18/10/2012 07h17

sons of anarchy est la série des basses manigances....

Aguéev 18/10/2012 11h33

J ai fini l episode 12 saison 2 de Walking Dead. La série a vraiment trouvé un bon rythme.

La série renoue avec le bouquin et je sais deja vers ou mène la saison 2 vers le passage charnière du comics. Ca fait vraiment plaisir de voir que la saison 2 est aussi bien faite comparée a la saison 1 qui il faut l avouer était assez mauvaise (surtout les derniers épisodes qui n avaient aucun sens.)

Je me pose néanmoins quelques questions.
La saison 1 montrait un lab sophistiqué. La saison 2 a fait abstraction de cela mais je me demande quelles sont les réelles attentes du public. Voudra t il connaitre d eventuelles origines de ce virus? Kirkman a dit vouloir faire quelque chose de different du bouquin et donc va t il exploiter cela sachant que les comics ne prennent pas cela comme une priorité?

HiPs! 18/10/2012 19h34

Homeland S02e03: ce que j'aimais particulièrement dans la première moitié de la S1 c'était sa rigueur et son refus de la facilité qui avaient réussi à me faire accrocher à l'histoire parce que tout était crédible et sonnait juste.
Bon, malheureusement depuis on est définitivement passé dans une autre dynamique.

mr nix 18/10/2012 19h40

Oui en meme temps. c'est pas irrealiste le "coup de pot" et le Bad Day completement random. Si c'etait dans chaque episode et tout le temps, a la 24, je dirais OK, mais la, vue la qualite et le realisme (relatif, bien sur, on est dans de l'entertainment, pas dans du docu), je trouve que ca reste largement dans l'acceptable.

HiPs! 18/10/2012 20h47

Oui voilà, faudrait pas que ça se répète mais j'avais déjà eu un peu de mal avec l'idée
A chaque épisode pour l'instant, bon, c'est que le 3è je ne m'affole pas, y a un truc qui me fait sortir de l'intrigue, par ailleurs bien racontée avec des moments humains intéressants.

scarletneedle 18/10/2012 21h31

Merde, je viens de me spoiler pour les épisodes de ce soir.... :D

HiPs! 18/10/2012 21h35

Ah ouais, pardon, désolé, un moment d'égarement, je mets des balises.

Mast 18/10/2012 21h39

Mon point rouge, c'est aussi un moment d'égarement.

HiPs! 18/10/2012 21h49

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1319958)
Mon point rouge, c'est aussi un moment d'égarement.


gorlab 18/10/2012 23h11

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1319954)
Ah ouais, pardon, désolé, un moment d'égarement, je mets des balises.

Il y a très peu de tolérance pour ce genre d'égarement dans le coin.... :siffle:

mr nix 18/10/2012 23h52

La tolerance c'est over rated.

Mast 19/10/2012 01h01

J'ai vu Homeland s02e03. J'adore Carrie, malgré ses ovaires ratés...

Crisax 19/10/2012 15h13

J'ai vu Homeland s01e04 et je sais pas si c'est parce que je les enchaîne pas mais je me suis bien ennuyé et ma moitié aussi. Rythme mou, persos tous assez détestable (en tout cas dans les "principaux"), et l'histoire du trio amoureux me gonfle d'une force tellement c'est vu et revu. J'avoue que pour l'instant j'en attendais beaucoup plus au vu des critiques.
Etant tombé il y a quelques temps sur le s01e06 sur Canal+ qui m'avais bien plu, je tente encore deux épisodes, sinon tant pis.

doop 21/10/2012 12h47

Bon , je continue sur Chuck.

La vache, cette fin de saison 2 avec le duo jeffster et mr roboto !
ENORME !

Nopoman 21/10/2012 13h55

Citation:

Envoyé par doop (Message 1320631)
Bon , je continue sur Chuck.

La vache, cette fin de saison 2 avec le duo jeffster et mr roboto !
ENORME !

Evite l'indigestion qui devrait arriver vers la saison 4 de mémoire si tu les enchaine trop vite. Mais c'est vrai que j'ai un très bon souvenir des deux premières saisons.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !