Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

IronKiba 30/08/2008 22h43

idem, sans avoir lu de test, j'ai testé too human a micromania, et j'ai vite laché la manette. C'est lent, sans imagination....pas pris de plaisir à ce jeu.

Canadian 4 Life 31/08/2008 13h36

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 811295)
idem, sans avoir lu de test, j'ai testé too human a micromania, et j'ai vite laché la manette. C'est lent, sans imagination....pas pris de plaisir à ce jeu.

Ostie que ça me donne pas envie de l'acheter ce jeux!

Samo 31/08/2008 14h48

Mois d'aout sympa pour moi, niveau tate, vu que je n'ai quasiment fait que ça de tout le mois.

Pas mal de rpg d'ailleurs, avec FF4 et Etryan Odyssey 2, qui m'ont beaucoup plus... jusqu'a ce que je les delaisse pour le tres, treeeeees long FF Tactics A2 (alors que le 1 sur gba m'avait peu seduit).

Mention speciale pour le tres fun Metal Slug 7, toujours sur DS.

Carton rouge pour le portage de FF tactics War of Lion sur psp, qui laggue a chaque tour : une honte. Blackie l'avait dit, il avait raison.

Tjs sur PSP, bien kiffé le remake de Dracula X aussi, avec deux grosses surprises en bonus : le debloquage du jeu original et de Symphony of The Night.

La je viens de rentrer, j'ai rapidement testé la demo de soul calibur 4, bon, mes impressions suites aux differents trailers que j'ai pu voir se confirment de plus en plus : le jeu manque cruellement d'ame, au niveau sonore en tout cas. Musiques peu originales, doublage mauvais (qu'on peut je pense changer), narrateur mollasson... BeuarK.
Du coup, le jeu acheve de se placer au bas de ma liste de mes priorités (surtout que j'ai plus de sous), tres loin derriere le dernier Star Wars The Force Unleashed, qui lui m'alleche pas mal.

Et pour finir, petite kif sur le Xbox live, puisque Bionic Commando est enfin sorti, et une perle surprise avec le beat Castle Crashers.

C'est la rentrée, miam.

Fredeur 31/08/2008 14h57

Pour SoulCalibur IV, on peut bien sûr mettre les voix japonaises.

Enfin tu m'excuseras, mais juger un jeu de baston uniquement sur la partie sonore, c'est ridicule.

Samo 31/08/2008 15h16

Ah, j'ai juste jugé la partie sonore, qui pour le peu que j'ai entendu, me seduit pas, et vu que chez moi c'est quand meme, allez, 50 % d'interet du bousin, bon, nuff said.

comics-fan 01/09/2008 16h03

Citation:

Envoyé par IronKiba (Message 811295)

y a pire comme jeu.... mais y a mieux... A savoir que ça sera une trilogie.... donc voilà^^

Samo 01/09/2008 16h11

La demo de The Force Unleashed par contre, bon dieu, j'en ai mouillé mon slibard.

comics-fan 01/09/2008 16h22

quel genre ?

SuperAlecBaldwin 01/09/2008 16h48

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 811702)
quel genre ?

De slibard ?:ouf:

Samo 01/09/2008 16h51

Le jeu : Beat.

Mon Slip : en fait, je n'en portais meme pas :oups:

Fredeur 01/09/2008 16h54

Attention, niveau gameplay, comparé à un Ninja Gaiden II, c'est minable.
Mais utiliser la Force pour balancer des caisses sur des bonshommes et pour défoncer des portes, c'est bien sympa.
Les premières critiques sont bien tièdes en tout cas.

bardamu 01/09/2008 17h11

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 811717)
Mais utiliser la Force pour balancer des caisses sur des bonshommes et pour défoncer des portes, c'est bien sympa.
Les premières critiques sont bien tièdes en tout cas.

Testé la démo sur ps3, au 1er essai, j'étais trés emballé...refait plusieurs fois le niveau, je crains un peu le coté répétitif....pas lu de test complet.

j'ai aussi pris la démo de soul calibur IV, pas fana des jeux de combats, j'arrive pas à comprendre l'engouement pour ce jeu....

Samo 01/09/2008 17h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 811717)

Ben j'ai trouvé le truc bien plus amusant que la demo de Ninja gaiden, qui m'a bien ennuyé... :oups:

Fredeur 01/09/2008 17h44

Les gens qui n'aiment pas Ninja Gaiden II et SoulCalibur IV n'ont pas de goût, c'est tout. :gni:

Enfin tout n'est pas rose dans ces 2 jeux, il y a des trucs énervants malheureusement (les dernières étages de la Tour pour SoulCalibur IV, le level design absolument pas inspiré de Ninja Gaiden 2).
Mais alors pour taper des gens avec des armes blanches, c'est le top du top.

Samo 01/09/2008 18h13

j'avoue que je voulais te taquiner avec cette derniere remarque.
Bon, enfin, Soul Cal, je le prendrais hein, je suis juste deçu parce que le jeu me parait moins epique, peut etre plus "surfait" qu'a l'acoutumée, mais rien que pour l'editeur, je me le chopperais un de ces 4.

Quand a Ninja Gaiden 2, on le trouve desormais aux alentours d'une vingtaine d'euros sur ebay, donc c'est à voir, je me tate.

Fredeur 01/09/2008 18h23

L'éditeur de perso est fantastique.
Va falloir que le prochain Dead Or Alive propose ce genre d'éditeur (ou au moins une customisation super poussée comme dans les derniers Virtua Fighter).

Et comme l'avait remarqué Max, l'Apprenti dans SoulCalibur IV a plus la classe que dans Unleashed.

En parlant de Ninja Gaiden, Microsoft a annoncé ce matin un nouveau jeu, par les créateurs de Otogi : Ninja Blade.
C'est une bonne nouvelle ça, après Bayonetta, un autre nouveau beat'em all.

zarma 02/09/2008 20h37

Ahah, comparer Force Ramen à Ninja Gaiden 2.

Sinon, je viens de terminer Dead Rising, trou hainedigue et tout.

Bah putain, je suis un sacré con pour avoir ce jeu dans ma ludothèque depuis 6 mois et n'y avoir vraiment joué que maintenant.

Une telle richesse de jeu, avec autant de possibilités et de petits détails (voir une petite cinématique d'un mec se tuant avec le revolver que je lui ai donné car il est entouré de zombie parceque je l'ai laissé derrière, ça tue) dans une ambiance rappelant forcement l'excellent Dawn of the Dead.

Alors oui, y'a des défauts, notamment l'IA des ennemis et le tir à la RE4 (s'arrêter pour viser) un peu bif bof, mais bon, découper un zombie au katana alors qu'on est habillé avec des fringues de gamin de 8 ans juste après avoir sauvé une jeune femme très peu vétue des griffes d'une grosse flic psychopathe, ça vaut l'achat du jeu.

Pfou, dans mon top 10 XBOX360 direct.

Et Sinon, DBZ : Burst Limit...

Hmmm ouais... En fait, c'est le Shin Budokai de la PSP en super beau avec à peu près autant de persos...

Ok, tu repasseras dans 2 numéros.

comics-fan 03/09/2008 15h07

Citation:

Envoyé par zarma (Message 812256)

Et Sinon, DBZ : Burst Limit...

Hmmm ouais... En fait, c'est le Shin Budokai de la PSP en super beau avec à peu près autant de persos...

Ok, tu repasseras dans 2 numéros.

DBZ en jeux vidéos, je trouve ça méga répétitif....

john_constantine 03/09/2008 15h15

Pas du tout comme n'importe quel autre jeu de baston !

comics-fan 03/09/2008 15h31

ahh oui c'est vrai mais je prefere SC et tekken:flex:

csteph36 03/09/2008 15h37

C'est pas faux, voilà un des genre que je joue le plus rarement.

Sinon, un avoir étant presque périmé, je suis allé au magasin du coin, et justement, je voulais faire une entorse à ce que je dis au dessus, et souhaitais prendre SoulCal 4, (enfin je le voulais en occaz).

Mais il n'y en avait point (même pas en neuf !), j'ai donc pris NBA live 2008.

J'ai pris une rouste contre l'Argentine (avec la France) pour le seul match que j'ai joué.

Sinon le jeu semble pas mal, je sais que la série des 2K est mieux réputée de nos jours, mais bon, j'ai la nostalgie des NBA live d'antan...

comics-fan 03/09/2008 16h02

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 812622)
C'est pas faux, voilà un des genre que je joue le plus rarement.

Sinon, un avoir étant presque périmé, je suis allé au magasin du coin, et justement, je voulais faire une entorse à ce que je dis au dessus, et souhaitais prendre SoulCal 4, (enfin je le voulais en occaz).

J'ai pris une rouste contre l'Argentine (avec la France) pour le seul match que j'ai joué.

Sinon le jeu semble pas mal, je sais que la série des 2K est mieux réputée de nos jours, mais bon, j'ai la nostalgie des NBA live d'antan...

même si je m' y connais pas trop en Basket, je crois que l'argentine est forte en Basket...

Auteurroriste Zeph 03/09/2008 20h37

Tiens aujourd'hui, j'avais un peu de temps et du coup j'ai essayé quelques démos de XBL arcade (bin ouais ya que ça qui rentre sur une carte mémoire).
Le nouveau Galaga est vachement sympas et plutôt bien foutu.
Geometry Wars 2 est toujours aussi fun (par contre j'avais joué le 1 sur pc au clavier, passer à la mannette est très déroutant!).
Braid a une putain de musique, et a l'air bien tordu.
Puzzle Quest est très sympas, par contre la difficulté est corsé quand même. Je ne sais pas si j'ai ultra pas de bol mais perdre 20 points de vie sur 60 au premier coup de ladversaire, ça fait mal au cul.
Et le truc qui m'a bien fait tripper et me file envie d'acheter le jeu Lumines Plus. C'est vraiment excellent, j'adore ce genre de jeu. Celui est ultra addictif et a plein de mode de jeu qui ont l'air cool (par contre les figures a faire je n'ai pas du bien pigé le principe).

comics-fan 03/09/2008 20h50

puzzles quest j' y ai joué sur PSP... corssu comme jeu...

Black Cat 03/09/2008 21h47

Je l'ai fini sur DS et j'ai adoré!!!!

Blackie 03/09/2008 22h23

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 812622)

NBA Live 2008 est assez sympa. C'est d'ailleurs la seule année où je n'ai pas acheté de 2K (NBA 2K8 ne me paraissant pas folichon) et que je me suis rabattu sur NBA Live 2008. Le jeu est assez beau, l'animation soigné, le mode saison complet et puis y'a les commentaires de Georges Eddy, enfin voilà quoi :huhu:

Samo 03/09/2008 22h27

Bionic Commando, c'est de la baballe. Putain, c'est un megaman 9 comme ça qui m'aurai fait kiffé moi...

skiski 04/09/2008 08h44

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 812783)
Tiens aujourd'hui, j'avais un peu de temps et du coup j'ai essayé quelques démos de XBL arcade (bin ouais ya que ça qui rentre sur une carte mémoire).
Le nouveau Galaga est vachement sympas et plutôt bien foutu.

Perso je n'ai pas trouvé ca très enthousiasment. L'ambiance est plutot sympa mais à cote d'un geometry wars 2...
Citation:

Geometry Wars 2 est toujours aussi fun (par contre j'avais joué le 1 sur pc au clavier, passer à la mannette est très déroutant!).

Celui-la il est vraiment excellent. On enchaine les parties à une vitesse hallucinante. Et quand on en a marre, on change de mode. On peut facilement y jouer 2h non-stop.
Citation:

Braid a une putain de musique, et a l'air bien tordu.

Celui-là il faut vraiment y jouer, c'est fantastique.
Citation:

Puzzle Quest est très sympas, par contre la difficulté est corsé quand même. Je ne sais pas si j'ai ultra pas de bol mais perdre 20 points de vie sur 60 au premier coup de ladversaire, ça fait mal au cul.

J'aime beaucoup mais c'est vrai qu'il faut tout le temps etre sur ses gardes. Et avoir un perso avec un sort de guerrison, ca aide. Par contre il est super long. Je ne l'ai toujours pas fini.
Citation:

Et le truc qui m'a bien fait tripper et me file envie d'acheter le jeu Lumines Plus. C'est vraiment excellent, j'adore ce genre de jeu. Celui est ultra addictif et a plein de mode de jeu qui ont l'air cool (par contre les figures a faire je n'ai pas du bien pigé le principe).

Il est vraiment très très bien, par contre comme il est vendu en kit, il est plutot cher.

csteph36 04/09/2008 10h38

Citation:

Envoyé par comics-fan (Message 812647)
même si je m' y connais pas trop en Basket, je crois que l'argentine est forte en Basket...

oui, mais dès que je connais les boutons, tu vas voir ce que je vais leur mettre.

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 812820)
NBA Live 2008 est assez sympa. C'est d'ailleurs la seule année où je n'ai pas acheté de 2K (NBA 2K8 ne me paraissant pas folichon) et que je me suis rabattu sur NBA Live 2008. Le jeu est assez beau, l'animation soigné, le mode saison complet et puis y'a les commentaires de Georges Eddy, enfin voilà quoi :huhu:

Oui, big George est là avec son ancien acolyte Eric Besnard, c'est d'ailleurs bizare car ça fait bien 5 ans que ces 2 là ne font plus les commentaires ensemble à la TV.

Auteurroriste Zeph 04/09/2008 10h44

Citation:

Envoyé par skiski (Message 812933)
Il est vraiment très très bien, par contre comme il est vendu en kit, il est plutot cher.

Tu peux expliquer un peu l'histoire du Lumines plus en kit???

comics-fan 04/09/2008 20h08

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 812975)
oui, mais dès que je connais les boutons, tu vas voir ce que je vais leur mettre.

.

avec la France ? impossible sinon je t'applaudis...:D:D:D:D

Fredeur 04/09/2008 20h57

C'est quoi ce trollage sur le basket français là ?

zarma 04/09/2008 22h37

Je viens de tester Mercenaries 2.

Assez dégouté qu'il n'y ai que la VF.

Vu la qualité des doublages, ça aurait pas été du luxe de proposer les deux sur la même galette.

Et c'est très moche et un peu daté dans le maniement parfois.

Sinon, ça fait Kaboom partout et on tue des gens en faisant des blagues.

J'y retourne d'ailleurs, j'ai des airstrikes à commander.

watchblue 05/09/2008 13h27

je vous ai entendu parler de videogame plus, en effet prix alléchants, mais combien les frais de livraison ? C'est rapide ? C'est fiable, personne ne s'est fait bannaner ?

Samo 05/09/2008 18h35

Dans la categorie "il n'y a que les idiots...", je me suis finalement payé Soul Calibur, pour 40 euros.

Alors que j'ai été passablement deçu par la demo, je dois reconnaitre qu'une fois qu'on se met "vraiment" a jouer, le gameplay et les combats m'ont vite fait oublier ce qui m'avait chagriné (design a la ramasse, zik peu inspirées -quoique certains morceaux sont sympa).

Et l'editeur se revele digne de ce qu'on attendait de lui, pas mal.

Bref, je suis heureux de ne pas m'etre arreté a ma premiere impression (dedi' Fredeur),

Auteurroriste Zeph 05/09/2008 19h53

Alors que Too Human se fait démonté à coup de cric un peu partout, les premières notes pour Infinite Undiscovery tombe. Il a l'air d'être plutôt apprécié.

Sinon j'ai fini Earth Defense Force 2017, le jeu ultra bourrin mais surtout ultra fun ou tu shoote de l'alien et de l'insecte géant, ultra hommage aux films à la Corman. C'est du fun en barre (enfin en galette) ce truc. C'est démentiel à quel point c'est pourris et ça se permet de ramer (olala les dernières missions sont tellement dantesque que t'as le temps d'entendre chaque balle que tu tire à la mitraillette!!) mis les environnements sont énorme et le nombre d'ennemis aussi. Un pure trip à se faire en coop pour encore plus de fun!!

skiski 05/09/2008 21h04

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 812977)
Tu peux expliquer un peu l'histoire du Lumines plus en kit???

Ben tu peux acheter le jeu, mais apres il pour avoir des modes en plus, des puzzle en plus,... il faut prendre des supplements. T'as qu'à aller voir sur le live, il y a au moins 5 ou 6 packs à telecharger. Apres, tu n'es pas obligé de tous les prendre.

Fredeur 05/09/2008 22h25

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 813985)
Alors que Too Human se fait démonté à coup de cric un peu partout, les premières notes pour Infinite Undiscovery tombe. Il a l'air d'être plutôt apprécié.

C'est pas non plus super folichon pour Infinite Discovery.

comics-fan 05/09/2008 22h55

ils disent que c'est sympathique.

ça nous fait attendre FFXIII quoi...

Jupiter Jazz 05/09/2008 23h11

Moi j'ai surtout fondu pour la video review du Tales of de la x360 !! °_°
La vache c'est super joli et tout ! Je sens que je vais me prendre une 360 quand je serai au Japon... vu que ça coute rien là-bas ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.