Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ptid 19/02/2009 13h23

J'ai enfin commencé Battlestar Galactica... Je ne suis pas un grand fan de SF mais en étant à la première mi-saison, je trouve ça sympathique, pas encore le chef d'œuvre dont j'ai entendu parlé (mais bon il m'avait fallu 7 ou 8 épisodes pour vraiment accrocher à The Wire donc on verra...).

Ah, et j'ai aussi vu Dr Horrible's Sing-Along Blog... Un petit régal !

Et puis je finis par me répéter, mais comment trouver l'envie de regarder une série sérieusement après avoir fini The Wire ? :'(

Niglo 19/02/2009 15h11

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 879930)
United States of Tara: Tara a plusieurs personnalités qui ressurgissent selon ses émotions. Le truc c'est qu'elle est mère de famille et marié. Sa famille a un arrangement avec toutes les personnalités pour essayer de vivre le mieux possible.
Mouais bon, je m'y suis quand même bien fait chier. Les personnalité sont ultra abusé (T. la teenager déchainée du String:pfff: vraiment lourde). C'est ni assez crédible pour faire un drama ni assez drôle pour être une comédie.

Après visionnage des trois premiers épisodes je serais moins sévère. J'ai certes assez de mal à cerner le propos de la série pour l'instant, tout ça reste assez anecdotique, n'empêche qu'au moins pour la prestation de Toni Colette ça vaut le coup d'oeil.

Dans le même genre (c'est-à-dire on se fout de quoi ça cause mais c'est juste pour le plaisir de voir machin à l'oeuvre) la prestation de Tim Roth mérite qu'on jette un oeil, même distrait, à Lie to me.

Et sinon je suis un peu plus fan à chaque épisode de Fringe.

jc denton 19/02/2009 16h35

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 880055)
Et sinon je suis un peu plus fan à chaque épisode de Fringe.

Le pilote est il représentatif de la série ?

Niglo 19/02/2009 16h39

Citation:

Envoyé par jc denton (Message 880083)
Le pilote est il représentatif de la série ?

Pas du tout du tout. Du tout. Je me suis fait chier comme un cochon sauvage au visionnage du pilote. Le suivant était un poil meilleur. Et le truc va crescendo et gagne en densité au fil des épisodes. Et là depuis quelques épisode je commence vraiment à être accro.

belcantan 19/02/2009 17h24

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 880084)
Pas du tout du tout. Du tout. Je me suis fait chier comme un cochon sauvage au visionnage du pilote. Le suivant était un poil meilleur. Et le truc va crescendo et gagne en densité au fil des épisodes. Et là depuis quelques épisode je commence vraiment à être accro.

pareil, les 3-4 premiers épisodes font X-files du pauvre et à fur à mesure, la série gagne un style bien à elle

MAdroXx 19/02/2009 18h24

Je viens de finir the wire saison 1 un bijoux mémé si les deux derniers épisodes baissent en régime je trouve...
Vivement la suite!!!

Auteurroriste Zeph 19/02/2009 21h28

Citation:

Envoyé par Niglo (Message 880055)
Après visionnage des trois premiers épisodes je serais moins sévère. J'ai certes assez de mal à cerner le propos de la série pour l'instant, tout ça reste assez anecdotique, n'empêche qu'au moins pour la prestation de Toni Colette ça vaut le coup d'oeil.

Dans le même genre (c'est-à-dire on se fout de quoi ça cause mais c'est juste pour le plaisir de voir machin à l'oeuvre) la prestation de Tim Roth mérite qu'on jette un oeil, même distrait, à Lie to me.

Mouais bof bof, j'avoue que la personnalité de T m'a sévère gavé. Après mouais, c'est sur Toni Colette est une bonne actrice et elle y va bien à fond dans les multiples personnalités. Mais bon me taper toute une série juste pour voir Colette se marrer y jouer n'importe quoi... J'aime bien quand il y a un scénario et une direction aussi.
Idem pour Lie to Me, je n'ai pas maté. Le seul interet semble être la prestation de Roth, et bon si il n'y a que ça....

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 880140)
Je viens de finir the wire saison 1 un bijoux mémé si les deux derniers épisodes baissent en régime je trouve...
Vivement la suite!!!

Et oui. Continue tu verras. Montée en puissance, tu va apprendre ce que ça veut vraiment dire.

Mast 20/02/2009 01h44

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 879930)

The Beast: Patrick Swayze nous joue un agent du FBI qui en forme un autre dans l'art de l'infiltration. Le truc c'est que c'est vraiment un gros enfoiré (son apprenti le surnomme the devil).
Bon alors là bonne surprise. C'est très sympa, plutôt bien foutu. On a un agent infiltré qui apparemment serais corrompus et qui en plus a de drôle de manière de faire son taf. C'est plutôt bien foutu car ça aurait pu pu tomber dans la facilité et faire du sous The Shield ou du sous Internal Affairs. L'épisode évite assez habilement ça et c'est pas plus mal. Et le Swayze en big bastard, ça le fait pas mal. A suivre pour l'instant.

Alors, pareil, je m'attendais à un truc diffusable sur tf1 le dimanche après-midi, et au finish, c'est tout à fait passable sur canal+ à 21h16.

Assez déprimant quand même, ce pilote, et pas très fluide dans sa narration (y'a des fois, je saisissais pas très bien ce qu'il se passait, et pourtant, j'estime être un fan hardcore de Lost), mais oui, de tous les pilotes que j'ai regardé ces dernières semaines, y'en a que trois qui m'ont donné envie de laisser leur chance à la série: Lie To me, dollhouse et donc, the Beast, avec grosse préférence pour The Beast, qui a un gros potentiel pour devenir une sorte de The Shield jazzy.

Auteurroriste Zeph 20/02/2009 10h24

Je trouve les gens bien indulgent avec Dollhouse tout de même. Surement dû au capital sympathie Whedon.
Perso je m'y suis assez ennuyé. Je n'y ai vu qu'un gros patchwork de truc repompé ailleurs.

Pour le The Beast, moi c'est marrant parce que pour un truc basé sur l'infiltration, la tromperie et le mensonge, j'ai trouvé ça plutôt clair. Par contre, c'est clairement le truc avec le plus de potentiel vu ces derniers temps. Et ce qui est bien, c'est que justement, ça semble vouloir éviter de faire un the shield bis, mais quelques choses de différent.

Rhodey 20/02/2009 18h42

Pareil que Niglo sur Fringe. Pilote moyen (en plus je ne suis pas du tout fan de X-Files, donc j'étais très sceptique sur un show qui était désigné comme l'héritier des années 2000) Mais après, ça va de mieux en mieux. Pour moi, ça a vraiment décollé à partir du 4 ou du 5 (mais j'ai vu un paquet d'épisode tous ensemble, donc je ne sais plus avec précision).

Dollhouse : je sais pas si les gens sont indulgents.
Je ne lâcherai pas la série en rase campagne, mais je ne donne pas cher de sa peau quand même par rapport aux commentaires que j'ai lu sur le net et au 4,5 M d'audience.
Faudrait la sortir du vendredi soir et lui donner un lead-in moins merdique que SCC.

Auteurroriste Zeph 21/02/2009 11h56

Ouais c'est vrai que la lancée avec les SCC c'est pas bien gentil (je regarde et je peux confirmer que c'est bien pourrave).
Par contre, ouais, vraiment à voir avec encore un ou deux épisodes, histoire de voir comment il va vraiment lancer le truc, mais vraiment si c'est comme le 1, je lâche l'affaire.

MAdroXx 21/02/2009 12h19

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 880401)
Pour le The Beast, moi c'est marrant parce que pour un truc basé sur l'infiltration, la tromperie et le mensonge, j'ai trouvé ça plutôt clair. Par contre, c'est clairement le truc avec le plus de potentiel vu ces derniers temps. Et ce qui est bien, c'est que justement, ça semble vouloir éviter de faire un the shield bis, mais quelques choses de différent.

J'ai vu les deux premiers!
Vraiment prenant et ça change de the shield moins bourrin.
Par contre j'attend vraiment le développement de tout ça pour mieux analyser.
J'espere juste que on aura pas une fin de saison pourrave avec un gentil flic et un mechant flic...

Mast 21/02/2009 17h27

L'épisode 16 d'Urgences saison 15 voit le retour de John Carter.

Bon, la direction que va prendre la série pour ses derniers épisodes est presque claire, on va beaucoup pleurer.

snoopy 21/02/2009 17h47

Après une première moitié de saison 3 plutôt décevante, les épisodes 4 et 5 de It Crowd relèvent de bien belle manière le niveau. On retrouve clairement ce qui fait le charme de la série.


Vu également HIMYM 4x12-4x13. On est toujours dans une ambiance guimauve. Ca reste sympa à regarder. Mais, car il y a un mais, j'espère que cette ambiance sera un peu moins présente dans la suite.

Au passage, il y en a qui ont acheté le Bro Code de Barney ? Je dois dire qu'il me fait vraiment envie... :huhu:

Enfin, vu House 5x10. Bien sympa. Comme d'hab'. Par contre, ça commence à me saouler "l'histoire" entre House et Cuddy. On fait un pas en avant pour mieux reculer par la suite. Ca donne probablement du grain à moudre aux scénaristes, mais ça me gave.

Rey Prichou 21/02/2009 17h50

J'me dis qu'il y a des fans de tout ici alors: l'acteur qui jouait Dawson, série culte pour certains ados au tournant des années 2000, joue en ce moment dans... Les Frères Scott, autre série pour ado, héritier de Dawson.

La boucle est bouclée.

Nopoman 22/02/2009 23h14

Il a joué aussi dans HIMYM.

Ben Wawe 22/02/2009 23h51

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 880894)
Au passage, il y en a qui ont acheté le Bro Code de Barney ? Je dois dire qu'il me fait vraiment envie... :huhu:

Oui. Prends-le. :D

Sparkler 25/02/2009 16h13

Je suis remonté loin en arrière mais je ne vois personne parler de "The Mentalist". J'ai regardé les deux premiers épisodes et c'est rondement mené. Les 10 premières minutes du pilote scotchent bien et les différentes pistes développées donnent envie d'en savoir plus. Cependant, le méchant se repère au premier coup d'oeil. Le 2nd épisode est plus surprenant.
Quelqu'un a essayé ?

Niglo 25/02/2009 16h32

Oui mais je ne suis pas allé au-delà des 4 premiers épisodes pour l'instant. Le personnage central est plutôt intéressant mais l'ensemble est trop lisse, calibré, et les résolutions des enquêtes sont assez systématiquement couillonnes. J'y retâterai à l'occasion mais c'est assez bas sur ma liste de séries à voir :oups:

belcantan 25/02/2009 16h44

Citation:

Envoyé par Sparkler (Message 882464)
Je suis remonté loin en arrière mais je ne vois personne parler de "The Mentalist". J'ai regardé les deux premiers épisodes et c'est rondement mené. Les 10 premières minutes du pilote scotchent bien et les différentes pistes développées donnent envie d'en savoir plus. Cependant, le méchant se repère au premier coup d'oeil. Le 2nd épisode est plus surprenant.
Quelqu'un a essayé ?

Moi, je n'ose pas essayer

J'aurais l'impression de regarder du Psych mais qui se prend au serieux:D

mellencamp 25/02/2009 17h59

J'ai juste maté le pilote de The Mentalist. Sympa et bien fait, mais bon, j'ai maté une vingtaine d'épisodes de Life avant de m'arrêter, "sympa et bien fait", mais dans la masse de séries intéressantes à faire, comme Niglo ce n'est pas une priorité.

Rhodey 25/02/2009 18h22

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 882481)
Moi, je n'ose pas essayer

J'aurais l'impression de regarder du Psych mais qui se prend au serieux:D

Pareil. J'ai fais le premier épisode. C'est impossible à regarder dès lors qu'on a déjà vu Psych avant :D

Par contre ça marche à ce qu'il paraît. Enfin ça marche comme tout les shows préformatés. Parfois je me demande si les networks n'ont pas refermé la parenthèse qui s'était ouverte au début des années 2000. De toute façon y a pas lieu de pleureur outre mesure, il reste les "petites" chaînes.

Katina Choovansky 25/02/2009 18h33

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 880896)
J'me dis qu'il y a des fans de tout ici alors: l'acteur qui jouait Dawson, série culte pour certains ados au tournant des années 2000, joue en ce moment dans... Les Frères Scott, autre série pour ado, héritier de Dawson.

La boucle est bouclée.

donc là tu es en train de nous dire que tu regardes les frères scott?
:D

ericvil 25/02/2009 19h45

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 882481)
Moi, je n'ose pas essayer

J'aurais l'impression de regarder du Psych mais qui se prend au serieux:D

de toute façon Shawn est trop fort & si en plus Landis réalise des épisodes......

mais ça reste sympat quand meme!pas trop prise de tête

et en guest dans un épisode y a

http://imagesforum.doctissimo.fr/mes...arker%2008.jpg

Rey Prichou 25/02/2009 20h59

Citation:

Envoyé par Katina Choovansky (Message 882523)
donc là tu es en train de nous dire que tu regardes les frères scott?
:D


Ouais, j'ai regardé, j'ai pas honte.

C'était d'ailleurs assez passionnant. Ca m'a rappelé Dawson justement. Il y avait d'autres idées intéressantes. J'ai lâché avec le saut dans le temps à la Desperate Housewives faute d'être présent le Samedi because le taff' mais je me prendrais sans doute les DVD.

Sparkler 25/02/2009 21h11

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 882519)
Pareil. J'ai fais le premier épisode. C'est impossible à regarder dès lors qu'on a déjà vu Psych avant :D

Bon, alors ceci explique cela, je n'ai jamais regardé Psych...

Katina Choovansky 26/02/2009 00h44

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 882585)
Ouais, j'ai regardé, j'ai pas honte.

C'était d'ailleurs assez passionnant. Ca m'a rappelé Dawson justement. Il y avait d'autres idées intéressantes. J'ai lâché avec le saut dans le temps à la Desperate Housewives faute d'être présent le Samedi because le taff' mais je me prendrais sans doute les DVD.

oui et pis si tu loupes un épisode tu comprends rien, t'as loupé a un mariage foiré, un enlèvement, un accident, une guérison, un héritage, 3 anniversaire, 2kg de pommes et vous me mettez une botte de radis....
on peut pas dire qu'ils s'économisent les scenaristes, on peut pas les accuser de faire durer les idées 107 ans!!
:D

(oui j'en ai vu quelques uns y a pas longtemps, j'avoue moi aussi, en rentrant des courses le samedi aprem', ja'vais pas le courage de bouger du fauteuil)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/02/2009 00h48

c'est bien la série ou Rick Fox (2m03, 298 kilos, ancien joueur NBA) meurt tué par coup de poings par un ado de 17 ans, 1m70, 35 kilos tout mouillé?
Avec des matchs de basket et tout?
Si c'est bien ca, c'est, à mon avis, la série TV la plus tip top cool que j'ai jamais vue.

Katina Choovansky 26/02/2009 00h49

c'est marrant, c'est aussi la justification de Mr Choovansky d'avoir suivi cette série" ça parle de basket"

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 26/02/2009 00h52

je n'ai vu que cette scène, malheureusement.
Mais j'espere tomber un jour sur l'integrale en dvd, que je mettrais à coté de mes newport beach, desperate, beverly hills ou Melrose place.
C'est à dire à la poubelle^^

Ptid 26/02/2009 20h44

Ooooh moi je trouvais ça marrant Newport Beach...

scarletneedle 26/02/2009 20h46

Pareil que toi!

Rey Prichou 26/02/2009 21h11

2 saisons de plus pour les Simpsons.

Dixit Variety.

belcantan 02/03/2009 21h37

vu le 1er épisode de Dollhouse

Pas super convaincu par Whedon

J'attends de voir la suite en esperant ne pas voir un mélange du Caméleon et d'Alias

Mais bon Eliza est:luv:

Revanche 02/03/2009 21h40

je ne sais plus si j'ai déjà parlé de burn notice mais c'est vraiment la série sympa, pas prise de chou, bien ficelé, drole et tout et tout

bon à la longue c'est un peu toujours la même chose mais une série où il y a des split screens ne peut pas être mauvaise de toutes façons

ericvil 03/03/2009 08h29

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 884629)
je ne sais plus si j'ai déjà parlé de burn notice mais c'est vraiment la série sympa, pas prise de chou, bien ficelé, drole et tout et tout

bon à la longue c'est un peu toujours la même chose mais une série où il y a des split screens ne peut pas être mauvaise de toutes façons

+1 et puis Bruce Campbell quoi!

Revanche 03/03/2009 09h46

oui en plus...

kerchak 03/03/2009 19h52

Viens de découvrir série britannique "Little britain USA", sur Orange ciné novo, irrévérencieux au possible, avec un tandem d'acteurs Matt Lucas et David Walliams complétement déjanté, qui me rappelle Rick Mayall et Adrian Edmonson de Bottom ! Moi j'aime bien, quelqu'un connait ?

Une autre série british, aussi pas mal du tout, sur Orange ciné choc : Bonekickers, un genre de Cold case en archéologie, malheureusement, avorté pour manque d'audience au bout de 6 épisodes !! Quant on voit certaines séries de m... en être à plus de dix saisons, on se demande parfois !

SuperAlecBaldwin 03/03/2009 20h06

Citation:

Envoyé par kerchak (Message 885042)
Viens de découvrir série britannique "Little britain USA", sur Orange ciné novo, irrévérencieux au possible, avec un tandem d'acteurs Matt Lucas et David Walliams complétement déjanté, qui me rappelle Rick Mayall et Adrian Edmonson de Bottom ! Moi j'aime bien, quelqu'un connait ?

Ouais en fait à la base y avait Little Britain (tout court), avec les mêmes zigotos. C'était en gros les mêmes personnages, sauf que ça se passait en Grande Bretagne.
Genre le 1er ministre anglais homo, dans la série originale c'était l'assistant du 1er ministre (joué par Anthony "Giles" Head).

belcantan 03/03/2009 21h15

Aprés la vue des premiers épisodes, je peux dire que Sanctuary, cela me plait bien :p


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h18.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !