Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

MAdroXx 09/10/2009 23h34

Cet épisode de How not to live your life est juste magique le S02e03!!!
Avec ce trip de chanteur!!!
Meilleur moment quand Don pleure en hors champ et quand l'image reviens il est détrempé genre on lui a jetté un seau d'eau...bwahahaha

Auteurroriste Zeph 10/10/2009 11h52

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 964860)
Igor et Grischka Bogdanoff?

Je crois que John pensait un peu plus à ces deux zigotos.
http://static.tvguide.com/MediaBin/G...ntureBros1.jpg


Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff (Message 964860)
Et parce que ça manque à tout le monde, du Battlestar Galactica! Le nouveau trailer de The Plan, réalisé par Edward James Olmos. Le DVD sera disponible aux Stazunis le 27 octobre. Mais la diffusion télévisée n'est prévue que pour 2010.

"Let's get genocide started."
Ça s'annonce bien tiens.:D

Jorus C'Baoth 12/10/2009 20h46

Bon nous on vient de se finir la saison 2 de Californication qui est quand même bien bien fun même si ça commence un peu à tourner en rond et on a bien senti une chtite bidouille pour que le héros se retrouve encore seul et puisse honorer toutes ces californiennes torrides!

watchblue 12/10/2009 20h49

Et personne pour Supernatural, le nouveau statu quo, Castiel chez les putes ???

La mustang rouge ???

Non mais mes amis quelle série !!!!!

MAdroXx 13/10/2009 18h53

Un SURGLOP pour le sons of anarchy S02e05



Ca monte ça monte ça va bientôt exploséééééééééééé!!!!!:bave::bave:

spider-sim 13/10/2009 23h08

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 965409)
Et personne pour Supernatural, le nouveau statu quo, Castiel chez les putes ???

La mustang rouge ???

Non mais mes amis quelle série !!!!!

Oh que oui, l'épisode se déroulant dans le futur est juste magnifique et Castiel chez les putes est juste tordant ^^

J'avoue que pour le moment, cette série est l'une que j'attends chaque semaine.

C'étaitSaSecrétaire 14/10/2009 10h56

Bon. Quelqu'un a essayé Flashforward ?

Ca me tente presque. En même temps, ce que j'en capte jusqu'ici me fait tellement penser à Heroes que j'ai comme une grosse boule de réticence qui remonte le long de mon chi.

SuperAlecBaldwin 14/10/2009 11h07

FlashForward le 1er j'avais beaucoup aimé, mais le 2ème me fait dire que ça pourrait être une série très sympa en 1 saison, ou devenir une série très pourrie en 3-4 saisons.

Auteurroriste Zeph 14/10/2009 11h29

Mouais, j'avoue que pour l'instant FlashForward ne donne rien de terrible, ou même d'intéressant.

Rhodey 14/10/2009 11h31

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 965868)
FlashForward le 1er j'avais beaucoup aimé, mais le 2ème me fait dire que ça pourrait être une série très sympa en 1 saison, ou devenir une série très pourrie en 3-4 saisons.

Tu as pensé aussi que ne pas faire une série parce que "c'est bien maintenant mais ça pourrait être pourri dans 4 ans", c'est genre l'excuse la plus débile de l'histoire de la télévision.
C'est comme Heroes, c'est comme Prison Break. Tu fais si ça te plaît, et tu arrêtes quand ça devient trop n'importe quoi. Après, on est sur un forum ou les gens regardent la saison 9 de Smallville...
On a pas du leur dire que les neurones cramés ne reviennent pas, et ce qu'ils lâchent devant ce truc, c'est pas forcément leur meilleur investissement...

mrcitrouille 14/10/2009 11h32

Ouais j'arrive pas à me motiver à regarder le troisième épisode :(

HiPs! 14/10/2009 13h54

Le travail de sape masterryen a fait son effet: je me suis mis à Sons Of Anarchy. Et c'est vraiment pas mal du tout. j'en suis à l'épisode 7 et j'accroche bien. De très bonnes scènes et des persos attachants. Dommage que je ne sois pas plus fan que ça du "jeu" de ron perlman. Et j'étouffe un rire à chaque scène de poursuite où des harley lancées comme des bolides à au moins 80 km/h se font la chasse...

SuperAlecBaldwin 14/10/2009 14h07

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 965886)
Tu as pensé aussi que ne pas faire une série parce que "c'est bien maintenant mais ça pourrait être pourri dans 4 ans", c'est genre l'excuse la plus débile de l'histoire de la télévision.

Ooooooooooooookay, whatever...

Moi perso j'ai juste dit "pour l'instant c'est très bien, y a des chances que ça soit très bien pendant toute la saison, mais j'ai peur que si ça dure trop de saison l'intérêt se dilue" En tout cas je regarderai jusqu'à ne plus aimer (ce qui arrive en général durant la saison 3 de beaucoup de séries).

Et comme tu dis y a bien des gens qui continuent à regarder Scrubs ou Big Bang Theory.
C'est pas ça que t'as dit ? Ca doit être juste moi alors :D

Rhodey 14/10/2009 18h30

C'est toi :D
Tu peux pas comparer Scrubs à Smallville. Tu as du regarder trop de Heroes, ça t'a atteint !

Après, je ne suis pas d'accord sur la dillution en saison 3. Si tu t'en tiens au pitch stricto sensu, à part pour les séries fonctionnant sur un principe de stand alone (CSI and co), tu peux quasiment tout traiter en 12 ou 24 épisodes pour les séries les plus fournies.
C'est dans le principe même de la série ongoing de dilluer. Si ça te gêne pas en saison 1, je vois pas pourquoi ça te generait après. Tu regardes davantage la série pour sa qualité d'écriture et ses personnages que parce qu'elle "avance" à partir d'un certain point.

Même si Lost est un cas totalement à part, critiquer la saison 2 ou la 3 sans critiquer la 1, ça a peu de sens. Certes, c'est plus mou en saison 3, mais c'est pas possible de foutre un "très bien" à la 1 et un médiocre à la 3 comme c'était le cas à l'époque de la diffusion.
C'est la preuve que la plupart des téléspectateurs ne prennent pas de recul par rapport à ce qu'ils regardent et ont la critique facile.

HiPs! 14/10/2009 19h23

Mis à part le fait que je ne vois pas du tout l'intérêt, sans parler de la logique, de tracer une "théorie générale de dilution en saison 3" pour des séries, comme tu tentes de le faire, il me semble bien que superalec ne parlait pas de ça mais disait que son intérêt à lui faiblissait en général en cours de saison 3.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !