Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 10/04/2008 13h47

Saison 6 de "The Shield". Toujours les même petits défauts, notamment une gestion du facteur temps invraisemblable et des petits facilités de scénar (comment se débarrasser de Forest whitaker en 23' chrono). Rien de vraiment handicapant. Sinon, bonne pénultième, de chouettes montées d'adrénaline et sans vraiment de fin de saison digne de ce nom, comme pour la 5 d'ailleurs. A la revoyure, ça sera cool de se faire, à la suite, les 5,6,7 comme si ce n'était qu'une seule et grande saison de clôture.
Mais je crois que la 7 n'est pas prévue avant septembre.

watchblue 10/04/2008 16h59

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 752195)
Saison 6 de "The Shield". Toujours les même petits défauts, notamment une gestion du facteur temps invraisemblable et des petits facilités de scénar (comment se débarrasser de Forest whitaker en 23' chrono). Rien de vraiment handicapant. Sinon, bonne pénultième, de chouettes montées d'adrénaline et sans vraiment de fin de saison digne de ce nom, comme pour la 5 d'ailleurs. A la revoyure, ça sera cool de se faire, à la suite, les 5,6,7 comme si ce n'était qu'une seule et grande saison de clôture.
Mais je crois que la 7 n'est pas prévue avant septembre.

je crois que la saison 7 c'est Avril

Mast 10/04/2008 19h03

Septembre.

HiPs! 10/04/2008 20h03

Da. Repoussé.

Sinon, j'ai vu les 7 premiers zodes de Eli Stone, avocat aux dents longues qui se découvre au détour d'une plaidoirie un anévrisme et des visions prémonitoires le plus souvent chantantes à base de George Michael. Et là, il décide d'être gentil. Oui, y a un peu du Ally McBeal dans la tambouille... Mais ça s'en démarque bien. Ca casse pas trois pates au père Lustucru mais c'est sympa.

Mast 10/04/2008 22h17

J'ai vu le machin de Family Guy Blu Harvest.

J'ai enormement ri.

Et How I met Your Mother est redevenu pas mal depuis l'episode 13 saison 3.

doop 10/04/2008 22h23

ET BATTLESTAR GALACTICA saison 4; quelqu'un a vu ?
MASTER, as tu pu voir ASHES TO ASHES, la "suite" de LIFE ON MARS ?

katchoo 10/04/2008 22h40

Citation:

Envoyé par doop (Message 752411)
ET BATTLESTAR GALACTICA saison 4; quelqu'un a vu ?
MASTER, as tu pu voir ASHES TO ASHES, la "suite" de LIFE ON MARS ?

Je me tâte à commencer "life on mars", quelqu'un pourrait-il me convaincre (un caméo de David Bowie pourrait me décider).
La série est en combien de saisons?

Merci d'avance.

Nopoman 10/04/2008 23h03

Citation:

Envoyé par katchoo (Message 752425)
Je me tâte à commencer "life on mars", quelqu'un pourrait-il me convaincre (un caméo de David Bowie pourrait me décider).
La série est en combien de saisons?

Merci d'avance.

Même question :beu:

(oui mon intervention ne sert à rien d'autre qu'à appuyer le propos sans arguments)

chouetteunhibou 10/04/2008 23h04

Citation:

Envoyé par doop (Message 752411)
ET BATTLESTAR GALACTICA saison 4; quelqu'un a vu ?

pas encore mais ça ne devrait pas tarder

evilgreen 10/04/2008 23h10

J'ai vus tous les Californication en vostfr. Alors ouais c'est pas mal. Ça cours sur HBO alors ca se prend pour une grande, avec le pseudo-dérangement de l'irrévérencieux model. ça se croit pour une série indé qui vous balance du desperate version homme en pleine face, c'est drôle, poussif, ça essai de vous en mettre plein la vue.
Puis ça se calme et ça devient encore plus intéressant. Bref un tape a l'œil maladroit mais qui a le don de se ressaisir pour devenir très plaisant et devenir quasiment une vraie "HBO"

Faut que je me choppe la saison 2 de Dexter.

Sinon je me fais la saison 4 de buffy, pas la meilleur c'est clair mais y a des superbes feintes et y a l'épisode Hush.

Thorn 10/04/2008 23h16

Citation:

Envoyé par katchoo (Message 752425)
Je me tâte à commencer "life on mars", quelqu'un pourrait-il me convaincre (un caméo de David Bowie pourrait me décider).
La série est en combien de saisons?

Merci d'avance.

Life On Mars : un pur chef d'oeuvre d'invention, de narration, d'humour anglais... Une des deux meilleures séries de l'histoire des séries, et c'est en 2 saisons dont la 1ère est un début, et la seconde fait la fin. Si, si, c'est original, je sais, mais c'est comme ça.

Ashes to ashes, j'ai vu 3 épisodes, mais si Gene Genie est encore là, cela souffre de la comparaison

evilgreen 10/04/2008 23h23

Life On Mars??? connait absolument pas.

SuperAlecBaldwin 11/04/2008 00h02

Citation:

Envoyé par evilgreen (Message 752471)
Life On Mars??? connait absolument pas.

C'est normal en France on essaye de cacher l'existence des séries anglaises de qualité aux gens.
Certaines arrivent à se frayer un chemin via la TNT ou le satellite, mais reste totalement marginalisées et confidentielles : Spaced, the League of Gentlemen, Black Books ou Doctor Who (qui s'en sort le mieux puisque plus récent et donc sorti en DVD)

Hare Mageddon 11/04/2008 00h15

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 752494)
C'est normal en France on essaye de cacher l'existence des séries anglaises de qualité aux gens.
Certaines arrivent à se frayer un chemin via la TNT ou le satellite, mais reste totalement marginalisées et confidentielles : Spaced, the League of Gentlemen, Black Books ou Doctor Who (qui s'en sort le mieux puisque plus récent et donc sorti en DVD)

Life on Mars, c' est top ! ! :woot:

Dr who, c' est le Must ! ! :bave:

Black Books, gentiment défoncé ...

Spaced, ne me dit rien ? ! ?

... et League Of Gentlemen ? ? cela me rappelle quelque chose ...
C' était pas basé sur un village de "locaux", avec les mêmes acteurs qui jouaient plusieurs personnages, et une mystérieuse maladie ? ?

evilgreen 11/04/2008 02h04

Spaced c'est dla bomba


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !