Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 09/05/2006 14h48

Citation:

Envoyé par Blackie
Mouais pas vraiment convaincu pour l'instant. Et puis déjà avoir mis 400E dans la 360 (partagé avec mon frère qui plus est) ça m'a fait mal au cul mais alors 500 boules c'est même pas la peine...

600 même :/

Et oui, le DOA Bitch2 me donnent bien envie à moi aussi (j'espère que le gameplay a été amélioré).
Et oui, j'achète tous les jeux de la Team Ninja, c'est comme ça :p (me manque Ninja Gaiden Black d'ailleurs (qui va passer tout bientôt à 15€ :huhu: ))

Blackie 09/05/2006 14h51

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Bon ben là pour l'instant, le seul jeu PS qui me fait bien envie, et bien c'est un jeu PS2, c'est God Of War 2.
Mais argh, pourquoi ils ne l'ont pas fait pour la PS3? (oui parce que là, les Killer Aps de la PS3, pour l'instant, c'est pour 2007 au plus tôt)

Il a pas l'air mal (et si il est comme le premier ce sera encore mieux ^^). Ben moi sur PS j'attend Yakuza, Okami et Rogue Galaxy.
Pour la PS3 ben ça m'a tout l'air de faire comme la PS2. Que de la daube à la sortie pour remercier les pov' couillons qui viennent de larguer leur ronds et les bons jeux arrivent 1 an après (au mieux ^^). Pour celle là je ferais comme la PS2, j'attendrais 2 ans pour qu'elle douille un peu moins.

Citation:

Et oui, j'achète tous les jeux de la Team Ninja, c'est comme ça (me manque Ninja Gaiden Black d'ailleurs (qui va passer tout bientôt à 15€ ))

Tu l'as testé le premier Beach volley ? Franchement il ne faut pas s'arreter au gameplay et à la repetitivité. C'est avant un délice visuel et pour peu que tu te fasse ta bande c'est encore plus jouissif de jouer à ce jeu.

Fredeur 09/05/2006 14h58

Pareil. Et oui, c'est la 1ère fois que j'ai envie d'acheter une console Sony, même si le coup de la manette m'a vraiment refroidi (c'est con, mais je me suis vraiment habitué aux vibrations (j'avais essayé la démo MGS à l'époque, quand la manette se mettait à trembler comme une folle avec l'hélico, je trouvais ça trop bien :huhu: )). Et puis bien sûr, les vibrations pour les jeux de bagnoles quand on passe sur les vibreurs, c'est indispensable ça. :'(

Ah et sinon, va avoir un Sonic spécial Wii, avec, ENFIN, que Sonic de jouable. Bon, je suis en train de fantasmer dessus là, j'espère que je ne vais pas me choper une douche froide :'(
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/sonic-wii-pad.jpg

Blackie 09/05/2006 15h15

Citation:

Ah et sinon, va avoir un Sonic spécial Wii, avec, ENFIN, que Sonic de jouable. Bon, je suis en train de fantasmer dessus là, j'espère que je ne vais pas me choper une douche froide :'(
http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/sonic-wii-pad.jpg

Sonic en 3D ça n'a jamais été ma tasse de thé. Peut être les Sonic Adventures 1 et 2 sur Dream que je trouvais sympa mais pour le reste... (et ce n'est pas le tas de merde de Sonic Riders qui va me contredire :D )..

Sinon en ce moment sur le Marketplace (Xboxlive) ils font des trucs sympa en direct de l'E3 (soit disant). Y'avait la demo de Test Drive Unlimited, que j'ai téléchargé. Bon après 3 plantages (apparement ça le fait à tout le monde) j'ai enfin pu y jouer. Et c'est vraiment bof bof. Graphiquement, c'est joli mais sans plus. Les collisions sont pourraves et y'a pas mal de bugs. Niveau gameplay c'est pas terrible. La bagnole est un gros pavé et pour tourner c'est la croix et la bannière. Mais bon, le coté petit village bourgeois du décors dépayse un peu.
Et normalement today y'a Lost Planet (bien que je ne l'attende pas plus que ça) et puis jeudi y'a... attention... Moto GP !!!!!! :woot:

Et dans un autre style j'ai joué à la demo de Hitman Blood Money sur PS2. Bon ben c'est du Hitman. Les developpeurs ne se sont pas vraiment cassés le cul. Les graphismes sont froids (PS2 seulement ?), la maniabilité est toujours aussi rigide... Bref je n'ai jamais vraiment aimé Hitman (sauf peut le 1 sur PC) et au vu de cette demo ça m'a l'air bien barré pour que mon avis ne change pas...

Fredeur 09/05/2006 15h20

Ouais mais là, Nintendo+Sega+Sonic, faut que ça fasse au minimum un truc aussi bon que le Fzero de la Game Cube.

Ah je ne suis malheureusement pas trop surpris pour le Test Drive Unlimited. Et puis le principe un peu genre MMO, bof.

Ah Lost Planet, j'ai le kiki tout dur rien qu'en y repensant, j'aimerais vraiment y jouer.

Fredeur 09/05/2006 16h01

Voila, ça c'est du jeux vidéos:
http://sit.photos.wanadoo.fr/sitdriv...anadoo.fr:8080
:huhu: :p

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/05/2006 16h03

y'a Yoko en guest ou pas?

Fredeur 09/05/2006 16h05

Malheureusement non :'(

De toutes façons, la Yoko post-crisis, c'est comme si on remplaçait Michael Jordan par Kobe Bryant :nerd: :p

Jack_Knight 09/05/2006 16h37

Citation:

Jack, le Gran Turismo qu'ils ont montré, c'est le 4 en haute définition ;)

Ouais j'ai vu ça aujourd'hui, bah comme quoi moi et les simu auto :zzz:
Et parait même que les déplacements de foules étaient déjà présents ? bon ben c'est un très bon jeu... PS2 :siffle:
J'ai toujours raison, un peu d'aménagements de ci de là et le tour est joué :huhu:

Jack_Knight 09/05/2006 16h45

"the 360's new cpu is only a smaller more cost effective processor which allows the 360 to run at a much more quitier pace and reduce the amount of overheating"

Un nouveau cpu pour la 360, qui ferait moins de bruit.
Lut sur un blog gamespot, quelqu'un confirme ?

Fredeur 09/05/2006 16h47

On aura peut-être la confirmation ce soir?

En tout cas bonne nouvelle pour ceux qui veulent une 360 :yo:

Jack_Knight 09/05/2006 16h51

Voui, je pensais plutôt à ceux qui ont connement acheté une version debug là...
Enfin ceci dit sans animosité vu que j'ai toujours très bien assumé mon achat prématuré.

Manquerait plus qu'ils fassent des bons jeux dessus tiens ;-)

(non je déconne ils sont très bien, j'attend juste les action-aventures qui tardent un poil, vivement lost planet too human etc...)

Fredeur 09/05/2006 16h57

Ouep, il a l'air d'avoir des bons jeux, et même des très bons sur la 360, mais toujours pas de killer ap.
Bon ce soir, si Microsoft montre Halo 3 et le nouveau GTA, ouais, ok (il y a des rumeurs comme quoi MS aurait tout tenté pour choper une exclue GTA).

Fredeur 09/05/2006 16h58

Enfin bon, il va avoir Dead Or Alive Bitch Boucing 2, c'est très bien :brocoli:
Manque plus que Ninja Gaiden 2.

Jack_Knight 09/05/2006 17h22

Citation:

Bon ce soir, si Microsoft montre Halo 3 et le nouveau GTA, ouais, ok (il y a des rumeurs comme quoi MS aurait tout tenté pour choper une exclue GTA).

D'ailleurs j'ai révé ou les mecs de Getaway ont carbon copié le look du héro de gta3 dans leur trailer.
Pendant 30 seconde j'y ai cru à GTA4...

Si en plus d'enchainer bouses sur bouses ils repompent les designs :ouf:

Fredeur 09/05/2006 17h26

Bah Getaway, c'est une licence toute pourrie, non?

Jack_Knight 09/05/2006 17h29

C'est ce que je dit, bouses sur bouses.

Je suis pas spécialement méchant avec une équipe en général mais après deux merdes dans une série, on peut ptetre penser qu'il est temps d'essayer autre chose...

Fredeur 09/05/2006 17h31

^^

Bon, la conférence Nintendo est dans une heure.
Mario, faut que tu nous fasses rêver là.

Jack_Knight 09/05/2006 17h39

Ouaich, même moi que les propos idylliques sur Big N gavent au plus haut point, je me surprend à attendre impatiement cette conf.

Est-ce que N a gardé des cartouches dans sa manches ? est-ce que la télécommande va accoucher de jeux novateurs ou bien de ptites merdes, genre mario à la peche, mario escrime, mario se... :oups:

Hmm le suspense est sympa.

Et pour courroner le tout vers 20h un show MS où il serait temps de montrer de la grosse killer ap qui va bien.

Cool.

Fredeur 09/05/2006 17h50

Au fait, l'an dernier, quand Miyamoto n'avait pas voulu parler de sa manette pour ne pas risquer de se faire copier, je me disais qu'il était parano le gars. Ben en fait faut croire qu'il a bien fait ^^
Ils auraient même du rien dire jusqu'à aujourd'hui.

Jack_Knight 09/05/2006 17h56

Totalement, et c'est clairement pas glorieux pour Sony.

Maintenant 2 choses :

- Déjà l'année dernière la tension envers les projets de N était forte, il était obligé de parler.

- Après chose manifestement incompréhensible pour les fans, je suis pas choqué outre mesure par la copie en soi. Dans un contexte de concurrence, un des acteurs dévoile une innovation (je suis toujours dubitatif).
Sur ce, gros hype, les développeurs adorent.
Ben c'est un comportement immoral (mais quel imbécile accole sérieusement dans son esprit entreprise à plusieurs millions de CA et morale) mais logique.
Vu l'engouement je vois pas pourquoi le contructeur qui s'est fait bananer irait dire 'oh ouais c'est génial et ça va leur faire des ventes, mais moi non non j'y touche pas'.

Pas glorieux, mais normal.

D'ailleurs c'est le plus gros danger pour N et ce qui peut provoquer leur chute, l'innovation c'est bien mais rien n'empêche des concurrents aux reins encore plus solides de sortir une techno similaire en évitant plus ou moins adroitement les brevets.

Enfin l'embétant dans tous ça c'est que ces guerres à la con ne font pas les bons jeux.
Ajoutez le passage à la next-gen, je m'ennuie moi en ce moment.

Fredeur 09/05/2006 18h19

Ouais mais non, le truc pseudo-Wii de Sony, il est tout pourri, très peu de jeux vont l'utiliser. Et à cause de ce machin, pas de vibration. pfff

Jack_Knight 09/05/2006 18h22

Moui c'est naze, je dis que je comprend, pas que le produit présenté est interessant (enfin on verra mais bof).

Mais par contre certains suggerent que l'abandon du rumble c'est surtout pour des problêmes de brevets, ça fait un peu facile cette histoire de 'on pouvait pas mettre les deux'.

Blackie 09/05/2006 18h48

Citation:

Ah Lost Planet, j'ai le kiki tout dur rien qu'en y repensant, j'aimerais vraiment y jouer.

Hop en train de downloader la demo :woot: :woot: :woot:

Sinon j'ai maté le trailer de NBA 2K7 sur le marketplace. Mon dieu qu'il est beau la salaud :love:

Jack_Knight 09/05/2006 18h49

Conf nintendo en cours sur gamespot pour ceux qui auraient loupé l'info

cyclopebox 09/05/2006 19h09

Peut-être vont-ils nous annoncer une date définitive sur la sortie du prochain Zelda, non ?

Jack_Knight 09/05/2006 19h11

Hmm que dalle, sortie de la wii, last quarter.

edit Ouais, bon, c'est tout ?
Y'a du lourd comme d'hab zelda et wario wii, mario galaxy etc...
Mais le reste vraiment bof, et graphiquement y'a un drole de rendu sur red steel par exemple, à vue de pif le très beau cotoie le franchement naze (la modelisation des persos me fait vraiment une drole d'impression)

zarma 09/05/2006 19h30

Tous les jeux ne sont rien.

Rien je vous dis.

Aucun interet.

Aucun je vous dis.

Je viens de voir le trailer d'MGS4, bonsoir.

Jack_Knight 09/05/2006 19h32

Rahh je croyais qu'on pouvait pas battre la prononciation du frenchy de red steel, atroce.
Ben si...
Y'a un monsieur japonais qui parle de specificités importante, je capte que dalle T_T

Fredeur 09/05/2006 20h09

Bah c'était un peu du bullshit marketing ce qu'il disait.

Bon sinon: Zelda, launch day.
Bon ben là c'est :bave:

Fredeur 09/05/2006 20h09

Citation:

Envoyé par zarma
Je viens de voir le trailer d'MGS4, bonsoir.

Le trailer qui est passé lors de la conférence Sony?

KaRaS 09/05/2006 20h47

Sony, ramase ta merde là !

Jack_Knight 09/05/2006 21h06

Putain gamespot qui rameeeeeeee quand ça va commencer !

Hum je sens que j'ai dit une connerie, 1 pm = quoi déjà ^^

Fredeur 09/05/2006 21h10

Non, c'est Microsoft qui fait chier.
Ca sera en différé sur Gamespot.

Fredeur 09/05/2006 21h32

GTA 4 exclu (temporaire) Xbox 360
Sony doit être en train de manger ses chaussettes.

zarma 09/05/2006 21h33

Citation:

Le trailer qui est passé lors de la conférence Sony?

Ouais.

http://www.eurogamer.net/tv_video.ph...ist_id=374&s=m

Fredeur 09/05/2006 21h44

Putain le trailer de Lost Planet déchire des slips par centaine.
:love:

Fredeur 09/05/2006 21h45

Citation:

Envoyé par zarma

Ben on voit rien dans ce trailer, juste la tête des bonhommes.
Mais clair que c'est bien classe.

zarma 09/05/2006 21h48

Ah oui comme d'hab dans les premiers trailers des MGS, on voit pas grand chose. Mais je me demande déja pas mal de trucs, je trippe rien qu'a revoir Meryl, je me demande si Snake sera vraiment Snake (vu que Kojima nous a déja eu comme ça), comment ça va se jouer et le scénar semble encore completement tordu.

Enfin, apres, je suis fan.

Fredeur 09/05/2006 22h03

Citation:

GTA 4 exclu (temporaire) Xbox 360
.

Bon ben l'exclue a été temporaire 30 minutes, il sort sur PS3 aussi :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.