|
Faut-il se jeter sur GoW3 à ce prix ou attendre une éventuelle baisse de prix dans l'année (j'ai d'autres choses sur le feu avant de pouvoir y jouer)?
|
Dur à dire, les exclues Sony décotent moins que la pluspart des jeux, et assez lentement : Uncharted 4 qui est 15 euros en soldes là et sinon à 19 euros depuis une petite année, à titre d'exemple, mais à déjà 3 ans.
J'ai aussi plein de trucs en stock, je vous dirai si je craque, mais je pense le prendre, si une autre promo ne pointe pas le bout du nez d'ici le 17 juin. Merci pour ta réponse Manou. |
Une petite entrevue traduite en français, concernant le prochain jeu, nommé ELDEN RING, pour lequel collaboreront Hidetaka Miyazaki et G.R.R. Martin.
Citation:
Et la vidéo de présentation du jeu à l'E3 2019 [/QUOTE] |
Prochaine console Xbox en 2020 : la Scarlett! :D
Sinon : |
Bon Nintendo annonce comme ça dans la dernière minute un nouveau Zelda
Et encore une fois Microsoft est oublié.. |
|
Merci @captain Kimchi pour le dossier FromSoft, même si, ben, Sekiro, c'est un soufflé qui est vite retombé pour moi, pour le moment. :meurmf:
Quant à Zelda "botw2", !!! pile au moment où j'avance vraiment bien sur le premier BOTW, quel timing ! Je suis bien rentré dedans, les gardiens ne me font plus peur, et j'ai même exploré le château d'Hyrule hier avant de partir en route vers mon 3e prodige, zone Piaf et Zora complétées, autant que possible sans allez à 100% non plus mais presque. Le teaser Botw 2 spoile ou pas ? j'hésite à regarder... |
De rien.
J'attends d'avoir du gameplay par principe, mais les réponses de MIYAZAKI SAMA m'ont quand même bien rassuré. La seule chose qui m'intrigue c'est ce qu'il entend par "monde ouvert On pourrait comprendre qu'il y ait une différence, si ce n'est une originalité, avec son acception courante. |
Perso Sekiro m'a quand même soufflé, donc je fais aveuglément confiance à Miyazaki pour la suite.
Bon sinon, assez emballé par Watch Dogs Mamie mais j'avoue que cet E3 m'a pas forcément fait vibrer, on sent la fin de gen. C'est simple, celui qui a tiré son épingle du jeu, c'est Nintendo je trouve, que des jeux pas de bullshit. |
Citation:
|
D'acc, j'ai lancé la conf il y a quelques minutes, on va voir ça !
Citation:
nan, je blague. Je regarde une rediff du Nintendo Direct là (pas encore vu les autres éditeurs, j'attendrais un résumé je pense), et oui j'aime bien le programme, les 2 Zelda d'office déjà. Peut être la compile Mana et le nouveau MAna, et ce serait déjà bien. |
Ahaha, j'ai beaucoup trop rincé Witcher 3 sur PC pour y retoucher en version moche/streaming whatever sur switch
Mais ouais, Nintendo a fait "voilà tout ce que vous allez avoir pendant les 6 prochains mois et apres". Et ca me va. Tout est pas pour moi, parceque par exemple, j'ai beau adorer "Links Awakening", cette DA, c'est NON. Chuis chaud pour Daemon x machina, Astral Chain, la compil Mana (pas à 40 balles par contre oh), DQ XI S, Fire Emblem ptet. Ah si, chuis agréablement surpris par ce qu'on voit du FF7 remake. |
Nintendo qui me balance masse de jeux alors que je comptais revendre ma Switch aprés Fire Emblem :)
|
Citation:
|
Ultimate Alliance 3 est peut être plus attirant, oui. Et pourtant, c'est déjà pas fou fou.
la compile des Mana (dont je parlais plus haut) est prévue à 40 euros, ça fait cher quand même donc ça attendra une offre. (EDIT: Zarma l'a déjà dit ) Dying light 2 est intriguant, car j'avais bien aimé le premier (Jade 4 ever) mais, sur le trailer, j'ai plus l'impression d'un DLC, même si bon, le parkour avec des zombies aux fesses, ça peut pas se réinventer complétement, j'imagine. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38. |
|