la version gamecube de budokai 2 sortira en mars, aura de nouveaux perso et surtout....le choix des voix en jap !!!!!
|
Je viens de m'acheter Max Payne 2 PC: le packaging est sublime :love:
Le jeu, je le connais déjà, j'adore :huhu: |
D'ailleurs toujours sur Gamecube, avec toute la pub' que font les médias français sur le jeu Naruto 3, si on ne le voit pas débarquer chez nous, ce serait vraiment frustrant. :meurmf:
|
Ah il n'est pas prévu?!!???
Et sinon, Oddworld's Stranger sur Xbox s'annonce excellent (il donne meme envie à Nofrag, ze site anti-console, c'est pour dire) |
Citation:
Sinon sur Xbox, je suis du même avis que toi Fredeur, Oddworld Strangers va déchirer. Quelques videos : http://www.gametrailers.com/player.php?id=4222&type=wmv http://www.gametrailers.com/player.php?id=4221&type=wmv J'éspère que les liens ne sont pas morts (venant de Gametrailer...). Il ne faut pas oublier Conker live and reloaded. J'ai fait la demo et le jeu a été très bien lifté. Sinon pour le stage, c'est celui du débarquement (l'un des meilleurs). La manip' est toujours aussi bonne. Attendons la version finale. |
Ah oui, alors Conker, j'attends ce jeu depuis la version N64! (hors de prix à l'époque ce jeu :'( ).
Et pour voir des vidéos de Oddworld's Stranger, direction l'excellent Xboxyde |
Citation:
|
on me l'avais prété, une tuerie, vivement la version box et de préférence avec les voix anglaises.
|
Ben en plus, j'avais pas le Rumble Pack nécessaire à le faire marcher, et surtout j'avais ma Dreamcast à nourrir :huhu:
|
dc pawaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y'a chaos field qui sort là ! |
OUAAAAAAAAAAIS !!!
D'après le site www.xbox-mag.net (les amis de France 2), le jeu Phantom Dust de la Xbox va bientôt sortir aux USA (= sortie en Europe très probable) !!! :fire: :yo: :tuut: |
Tain !!!!!Je viens de terminer HALO2 et je l'ai acheté que samedi misère....En plus dsl mais la fin est à chier, trop facile ...Il me reste plus qu'a jouer en mode ultime ....
Tain 60e quand même ..... |
Mets toi à Morrowind, là t'en auras pour ton argent. :D
|
Mais j'ai MORROWIND mon bon monsieur, mais la c'est carrément de la balle !!!Je l'ai acheté il y a 1 ans et je l'ai toujours pas fini, trop fort le jeu mais quand on bosse au secour, on ressemble a un troll au boulot...Mais une durée de vie entre les 2 ça pourrait être cool quoi ....
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h03. |