Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mellencamp 24/10/2016 00h09

On va dire que Garcia fera valoir sa réputation de coach joueur plus tard.
On sentait qu'il était juste venu pour prendre 1 point et booster la confiance de son groupe dans l'euphorie du changement de proprio. Difficile de mettre en place un plan de jeu ambitieux en 3 jours et avec des tocards comme Anguissa.
Rigolo que le trophée d'homme du match revienne à Rolando, sorti du formol. De ce que j'ai lu il était blackliste par Passi car il n'avait pas caché ses envies d'aller voir ailleurs.
Côté Paris, comme d'hab quand Cavani croque personne ne prend la relève. L'uruguayen mérite des critiques mais aucune équipe ne remporte de trophée avec un seul buteur. Je trouve Di Maria totalement à la rue. Cramé ou désintéressé.

scarletneedle 24/10/2016 17h39

Yep, Di Maria hors du coup et il faut un autre buteur.

scarletneedle 28/10/2016 22h38

Ouah, notre équipe type a écrasé l'équipe bis de Lille 1 à 0...
Il faut claquer plus que ça pour être plus serein. Il manque clairement un autre joueur capable de marquer sur les côtés vu que notre milieu ne veut pas frapper.

cytrash 30/10/2016 16h55

Nissa la Bella :yo:

Bon quand le Gym décide de jouer , il est pour le moment irrésistible , 4 buts dont deux avec la manière !
Je ne sais pas jusqu'à quand va durer cette série mais pour le moment je me régale de les voir jouer !

scarletneedle 30/10/2016 17h39

Oh, ça risque de durer tant tous les feux sont au vert.
La confrontation face au PSG risque d'être un tournant pour nous.
En tout cas, Nice n'a rien volé depuis le début et :clap:
Sur la lancée de la saison dernière réussie avec l'arrivée d'un entraineur de renom (et pas un manchot quand certains en France n'en ont pas voulu) et un recrutement maitrisé (même le frisson Balotelli s'intègre), un stade tout beau tout neuf, un président aux commandes pas incendiaire et des investisseurs discrets, Nice n'est déjà plus une surprise.
J'espère un beau parcours en C3 et donc une victoire à Salzbourg jeudi histoire de recoller au classement.

J'en connais qui font dans leur froc...
... et d'autres qui rigolent.

Jorus C'Baoth 30/10/2016 19h06

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1687309)
Nissa la Bella :yo:

Bon quand le Gym décide de jouer , il est pour le moment irrésistible , 4 buts dont deux avec la manière !
Je ne sais pas jusqu'à quand va durer cette série mais pour le moment je me régale de les voir jouer !

On disait pareil à Montpellier en 2011 ^^

scarletneedle 31/10/2016 09h47

Ah la vache, comment c'était encore naze hier soir.
C+ fournit aux abonnés de véritables repoussoirs le dimanche soir. :(
Tout de suite, ce matin, les commentaires sont moins enflammés pour Garcia.

arrowsmith 31/10/2016 09h51

défenses verrouillées et attaquants en manque d'inspiration mais j'ai trouvé que le ballon circulait bien et les deux équipes ont essayé de proposer du jeu. Le manque de but (encore aucun hier soir) reste un véritable repoussoir en ligue 1.

Jorus C'Baoth 31/10/2016 10h09

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1687374)
Tout de suite, ce matin, les commentaires sont moins enflammés pour Garcia.

Bah il craint dégun le gadjo!

mellencamp 31/10/2016 11h08

Garcai ne va pas pouvoir transformer certains boulets en cadors. Il faudra attendre le mercato d'hiver pour faire quelques ajustements, ceux que la précédente direction n'a pas fait depuis plus d'un an. Gomis est fatigué et n'a aucun remplaçant dans le groupe pro (je ne compte pas le frère de Batschuayi qui est juste une rustine recrutée parce qu'il était gratuit en prêt et que son frère a bien dû exagérer son talent auprès de son ancien club, comme font tous les "frères de").
Garcia lui-même évite de tomber dans l'enflammade, il y a quelques jours il a recadré Boli qui commençait à évoquer une qualif en Ligue des Champions.

Ben Wawe 31/10/2016 17h47

Et ce n'est pas une arrivée parachutée en milieu de saison, sans avoir la main sur le recrutement et dans un calendrier compliqué, qui peut réellement révolutionner un groupe et imposer un style de jeu en quelques jours.
J'apprécie Rudi Garcia comme entraîneur, je pense qu'il peut réussir à l'O.M. - mais il faudra attendre réellement la saison prochaine pour juger. A voir si le président et les supporteurs sauront attendre, et accepter que cette saison soit (une nouvelle fois) sacrifiée.

scarletneedle 31/10/2016 17h57

Concours de bites relancé entre la FIFA et France Football...

http://news.maxifoot.fr/info-249063_161031/football.php

arrowsmith 31/10/2016 18h20

Je préfère celle parée d'or (même si il elle sera injustement portugaise cette année , sauf si un défenseur )

Elýkar 31/10/2016 23h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1687452)
Concours de bites relancé entre la FIFA et France Football...

http://news.maxifoot.fr/info-249063_161031/football.php

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1687458)
Je préfère celle parée d'or (même si il elle sera injustement portugaise cette année , sauf si un défenseur )

Quand tu vois que ni Bonucci, ni Boateng ne sont dans la sélection du Ballon d'Or, tu sais déjà que ça sera pas un défenseur qui l'aura cette année...

arrowsmith 01/11/2016 08h55

Je parlais de Pepe. Quitte à le donner à un Portugais autant le donner à un qui a influé sur le jeu (et grandement participé à gagner deux trophées)

Elýkar 01/11/2016 09h02

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1687514)
Je parlais de Pepe. Quitte à le donner à un Portugais autant le donner à un qui a influé sur le jeu (et grandement participé à gagner deux trophées)

Oh purée, parle pas de malheur. Je préfère encore que ça soit un attaquant que de voir Pepe comme l'incarnation du football cette année. Il représente l'antithèse du style de défenseur que j'apprécie (poste que j'occupe).

arrowsmith 01/11/2016 09h06

Je ne souhaite pas Pepe non plus, mais au vu de son influence dans le jeu (et surtout lors des deux finales) Ronaldo le mérite moins que Pepe. C'est un fait. Après les jeux sont faits depuis un moment. Cela fait longtemps que ce type de récompense ne vaut plus dire grand chose. La FIFA a monté volontairement la confrontation entre Ronaldo et Messi, et la course au ballon d'or en fait parti.

Elýkar 01/11/2016 09h12

Tu ne pense pas que justement avec la scission Fifa/Ballon d'or on ne pourrait espérer un retour à une compétition "saine" (dans la mesure du possible) comme on avait il y a plus de 10 ans?

Je pense aussi que cette année les jeux sont faits avec l'ensemble des titres remportés par Ronaldo, mais j'y crois pour l'avenir.

arrowsmith 01/11/2016 09h49

je pense que cela va s'assainir pour le ballon d'or pas pour le trophée FIFA (tous pourris).

gillesC 01/11/2016 16h30

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1687309)

...si vous pouviez aussi prendre un peu plus de points UEFA contre des équipes qui ne sont quand même pas le Bayern ou la Juve... ^^

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1687318)
On disait pareil à Montpellier en 2011 ^^

Quel coquinou.

Ahaufait , si Nice est champion, c'est 250€ dans ma poche (et donc ça n'arrivera pas. :D)

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1687377)
défenses verrouillées et attaquants en manque d'inspiration mais j'ai trouvé que le ballon circulait bien et les deux équipes ont essayé de proposer du jeu. Le manque de but (encore aucun hier soir) reste un véritable repoussoir en ligue 1.

Ayant vu ce match et le Toulouse / Lyon avant (qui aurait pu se terminer sans scandale sur un 2-2 ou un 3-1 ) , la comparaison laisse certes un peu rêveur...

scarletneedle 01/11/2016 22h38

Ouf!
J'ai failli regretter ce manque de réussite tant le match a été maitrisé.
Bon, il va falloir aller marquer à Londres.

scarletneedle 01/11/2016 23h25

Le but d'Özil, c'est de l'amour. :luv:

arrowsmith 01/11/2016 23h31

Il est magnifique en effet. Celui de Griezmann est pas mal non plus (moins technique mais très opportuniste et rusé).

cytrash 04/11/2016 09h08

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1687565)
...si vous pouviez aussi prendre un peu plus de points UEFA contre des équipes qui ne sont quand même pas le Bayern ou la Juve... ^^

Ca ne sera pas pour hier soir !!
Quel non match des aiglons, ils n'ont pas existé tant le pressing des autrichiens était haut, ils se sont " réveillés " à 2-0 mais c'était trop tard ...
Une faillite collective et individuelle .

gillesC 04/11/2016 14h37

On est passé pas loin de la semaine quasi-parfaite en points UEFA... ;)

scarletneedle 04/11/2016 18h09

A 2 minutes près! :(
Dommage pour Nice.

scarletneedle 05/11/2016 20h16

Punaise, si on avait le même ratio que Monaco, je m'inquièterais moins... :D

scarletneedle 05/11/2016 21h08

Citation:

Envoyé par Monsieur Medhi
L'OL a appris deux trois trucs de son deplacement a Turin....

ArnaudXIII 06/11/2016 13h11

Gagner sur un peno et un csc alors que l'adversaire est à 9 et même réussir à se prendre un but. Ça ressemble bien à l'arbre qui cache la forêt.

scarletneedle 06/11/2016 17h44

Finie l’invincibilité pour Nice, à voir si on va en profiter ce soir, surtout avec Monaco qui a frappé fort hier...

gillesC 06/11/2016 18h20

Comme en Champion's, c'est sur février- mai que tout se jouera. Regardez le classement de L1 en décembre 2015... ;)

scarletneedle 06/11/2016 21h31

Le lob de Cavani!

:machoire:

Qui se fait mal dessus... :meurmf:
Arrête de courir!

scarletneedle 06/11/2016 22h27

Enfin 1 match référence au bout de 12 journées! :yo: :yo:
Allez les gars, il reste 10 minutes pour en marquer d'autres!

ArnaudXIII 08/11/2016 21h08

Loïc Ferry validé la descente en Ligue 2 de son club en nommant Casoni entraîneur de Lorient.

scarletneedle 08/11/2016 21h10

J'ai eu la même pensée cet après-midi.
Le pire est que ça va jouer salement.

ArnaudXIII 09/11/2016 21h08

Deschamps a appelé Mangala pour remplacer Umtiti forfait.
Y'a des suiveurs de la Liga qui peuvent nous dire si Mangala a retrouvé un niveau convenable à Valence?

zenita 10/11/2016 06h35

J'ai vu jouer Valence jouer 2-3 fois cette saison et il n'était pas aligné me semble t-il

scarletneedle 10/11/2016 18h23

C'est dire... :D

scarletneedle 19/11/2016 18h41

Je reviens du festival pour voir la fin du match.
Pas glorieux (enfin si on tient) et Di Maria qui se claque....

scarletneedle 19/11/2016 18h51

Punaise et Pastore qui revenait... :ouin:
Cette poisse alors qu'il venait d'être décisif sur son entrée.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h40.