|
Marseille frappe fort au bout de 1/4h.... 8(
|
Victoire complètement freestyle, ça aurait pu finir 6-3...au moins il y a le potentiel pour moins s'emmerder que la saison dernière, les joueurs recrutés apportent offensivement, au moins les avertissement de ce match peuvent permettre de travailler sur les problèmes défensifs, d'autant plus avec la première mini-pause internationale.
|
si tu avais à choisir : moins t'emmerder que l'année dernière ou être classé aussi bien ?
|
Ce qui s'est passé la saison dernière ça n'arrive qu'une fois, les équipes-commando dans le foot ça ne dure pas.
Je trouve qu'on a fait un bon mercato, la deuxième place est pour le moment accessible,tout le monde la promet à Monaco, j'attend de voir ce que peut donner leur défense qui sur le papier n'est pas folichonne. Surtout que dans un an s'ils continuent leur politique de recrutement, ils seront aussi intouchables que Paris. |
Une photo cachée de l'édition ultimate du "Hobbit : an unexpected journey". :p
https://pbs.twimg.com/media/BRs84sjCcAAiy92.jpg:large |
Braithwaite à Toulouse.
Il est quand même fort ce Gourvy! :D |
Citation:
en vrai, c'est le téfécé, pas moi hein à l'origine de l'arrivée de ce joueur danois à Toulouse |
Arrête, c'est au moins le 5eme dessinateur que tu fais venir! :D
|
Bon, on va battre le record de buts Ligue 1 du XXIeme siècle cette année? :)
|
6-0 à la mi-temps pour le Barca. :hum:
|
Hum... se sont heureusement un peu reposés.
|
Quelle mi-temps stressante : 100% de réalisme d'un côté et une possession de balle de l'autre.... :(
Punaise, 2 gros buteurs et un manque de réussite super énervant. |
Le joueur ajaccien ayant touché le plus de ballon est le gardien...
|
Il va falloir faire comprendre à Pastore et Lucas que l'axe, c'est le mal.... :beu:
|
Mais quel match de merde....
Le manque d’intelligence tactique de notre part fait vraiment peur. :roll: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h32. |
|