Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

scarletneedle 14/07/2015 17h24

Il doit y avoir match!
En tout cas, cette scène rattrape le début de la série.
Ce n'est pas encore ça mais vu ce qu'il vient de se passer, la saison vient d efranchir un cap.

bozzo 14/07/2015 18h28

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1593094)
Complètement!
Le record de "Fuck!" a dû être battu!
Sacrée fusillade!


Plus que dans le film des Inconnus avec al pasdchénous et robert denégro?

scarletneedle 14/07/2015 18h40

Le pire est que j'y ai pensé! ^^

Drix 14/07/2015 19h59

Citation:

Envoyé par doop (Message 1592889)
Bon sinon je profite des vacances et de l'abonnement NETFLIX gratuit d'un mois pour me gaver de séries TV.
J'ai vu les huit premiers de DAREDEVIL : pas mal ! Pas mal du tout ! Bon, quelques longueurs sur des épisodes au milieu mais concrètement c'est assez solide (KAREN :luv: ).
Le CAID est impressionnant.

Et puis j'ai vu les deux premiers de WALKING DEAD.
C'est moins cata que ce que je pensais. Je trouve ca bien joué et bien filmé. Niveau histoire ca va pour le moment.

Là je pense que je vais regarder ORANGE IS THE NEW BLACK et PENNY DREADFUL pour me faire une idée !!!

Netflix j'ai aussi, et je le saigne pas mal!
Daredevil c'est vraiment bien, mais c'est marrant, tu aimes les 2 personnages que j'ai detesté (Fisk et Karen)! Lol!
Walking Dead, la aussi j'aime beaucoup, et tu as du te passer les 2 saisons les plus longuettes. Les 3 saisons a venir sont bien meilleures de mon point de vue.
Orange c'est tres frais, la premiere est tres reussie, la seconde un peu moins bien.
Je peine un peu sur la 3e pour le moment(j'en suis a la moitié)

Moi celle qui me botte en ce moment, c'est Sense8!

Jean miX.L. 15/07/2015 12h59

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1592851)
Je pense qu'ils vont faire en sorte que les gens qui n'ont pas vu la première série pourront suivre Reborn. Parce que c'était franchement pas fameux dès la deuxième saison et les audiences ont tellement chuté que la série a été interrompu sans y apporter de fin.


Je pense que c'est toi qui a laché avant la fin car, si, si, il y avait une vraie fin.

Une fin ouverte, certes, mais une vraie fin (sans gros cliffhanger frustrant quoi).

JB 15/07/2015 13h27

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1593121)
Netflix j'ai aussi, et je le saigne pas mal!
Daredevil c'est vraiment bien, mais c'est marrant, tu aimes les 2 personnages que j'ai detesté (Fisk et Karen)! Lol!

On peut quand même se mettre d'accord sur le personnage de Wesley ? (je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'il s'agissait de L'Arrangeur)

FrancoisG 15/07/2015 13h43

Heureux d'avoir ce genre de retours sur l’épisode 4 de True Detective.
Ca me rappelle la saison 1 :oups:

Papich 15/07/2015 14h15

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1593234)
Je pense que c'est toi qui a laché avant la fin car, si, si, il y avait une vraie fin.

Une fin ouverte, certes, mais une vraie fin (sans gros cliffhanger frustrant quoi).

La série a été annulé au début du volume 6. Je ne sais pas à quelle saison il correspond, mais non, elle n'était pas terminée.

Nate 15/07/2015 15h18

Saison 5

La saison 4 était scindée en deux volumes.

La série s'arrétait sur Claire qui montrait son pouvoir devant les caméras, révélant leur existence au monde entier. C'était le début du volume 6 qui n'a jamais été tourné avec l'annulation de la série.

"Heroes Reborn" se passe 5 après. L'existence des evos (ce sont leur nom) est connue et leur nombre en constante augmentation. Noah Bennet, retiré des affaires depuis la mort de Claire, va être "contraint" de reprendre du service.

Apparemment c'est Tim Kring, le créateur de la série qui est aux commandes. Il avait supervisé les saison 1 et 2 (qui n'a rien à voir avec ce qu'il avait prévu à cause de la grêve des scénaristes. Ce volume 2 aurait du s'appeler "Exodus") et n'a pas vraiment aimé la tournure de la suite. (Tu m'étonnes car entre les pouvoirs artificiels, Sylar et Peter qui tournaient en rond, le foutoir Niki/Tracy etc...)

En tout cas ce que je vois là me plait. On semble parti pour se rapprocher de la saison 1, c'est à dire des personnages disséminés qui ont un point commun et vont s'en doute se rassembler. Avec en prime le retour de certains personnages, pas les plus importants de la série précédente, mais pas les plus inintéressants non plus: Noah Bennet, Hiro, Mohinder, Angela Petrelli (pour moi le meilleur personnage de la série), Micah, Matt et le Haïtien.

SamKouCaille 20/07/2015 21h55

Tiens, je suis en train de me faire la 3ème saison de Vikings et j'ai une petite réaction concernant les langues utilisées.


scarletneedle 20/07/2015 23h02

C'est une actrice française.

SamKouCaille 20/07/2015 23h32

Oui d'accord, mais au même titre que Dujardin enchaine les rôles de Français avec son gros accent, ils lui font forcer un peu le trait, là non ? Mais dans quel but ? On veut rappeler que ça se passe en France donc on met un accent français "moderne". Ça me semble bizarre par rapport au reste de la série.

Honnêtement, pour le coup, j'ai pas imaginé une seconde que ça puisse être juste son accent naturel (j'ai l'expérience, le mien est minable). Admettons, mais on est à 2 doigts de l'allocation pour handicap là. :D

Bon après, c'est du détail, mais ça m'a sorti de la scène.

Sinon la série est cool, hein. Avec des haches, du charisme et suffisamment de réalité historique pour briller en soirée.

Al Pennyworth 21/07/2015 11h07

Etrange, j'ai eu exactement les mêmes réactions en matant ces épisodes cette semaine, les Francs alternant finalement différentes langues, je n'y ai pas trop compris la logique.
Cette saison 3 est vraiment top, on voit notamment qu'il y a plus de moyens.

zarma 21/07/2015 11h10

Citation:

Envoyé par SamKouCaille (Message 1593995)
Oui d'accord, mais au même titre que Dujardin enchaine les rôles de Français avec son gros accent, ils lui font forcer un peu le trait, là non ? Mais dans quel but ? On veut rappeler que ça se passe en France donc on met un accent français "moderne". Ça me semble bizarre par rapport au reste de la série.

Honnêtement, pour le coup, j'ai pas imaginé une seconde que ça puisse être juste son accent naturel (j'ai l'expérience, le mien est minable). Admettons, mais on est à 2 doigts de l'allocation pour handicap là. :D

Bon après, c'est du détail, mais ça m'a sorti de la scène.

Sinon la série est cool, hein. Avec des haches, du charisme et suffisamment de réalité historique pour briller en soirée.

Bah sur l'extrait que t'as posté, elle a surtout pas l'air d'être bonne actrice :)

Sinon merci à Hips d'avoir conseillé Mr. Robot, c'est beau c'est grand, c'est intelligent et paranoiaque et la narration est au top.
Ah et pour une fois ça traite pas le hacking comme un truc mystico-bullshit.

ericvil 21/07/2015 15h02

Citation:

Envoyé par Al Pennyworth (Message 1594039)
Etrange, j'ai eu exactement les mêmes réactions en matant ces épisodes cette semaine, les Francs alternant finalement différentes langues, je n'y ai pas trop compris la logique.
Cette saison 3 est vraiment top, on voit notamment qu'il y a plus de moyens.

Après pour les moyens, difficile de faire pire, (genre l'invasion de l'Angleterre par 20 péquenots dans la s01...:ouf:)

HiPs! 21/07/2015 21h22

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1590694)
True Detective S2E02.

S02E03
Si l'objectif était de nous faire ressentir le danger incessant qui plane sur les protagonistes, c'est pétard mouillé pour ma part. Preuve en est la fusillade de l'E04, totalement foirée dans l'intention comme dans l'exécution (tension zéro).
Ah, on est loin du plan-séquence tendu comme un string du même épisode 4 de la saison précédente.
C'est d'ailleurs fascinant de voir une première saison si parfaite être suivie par une si poussive et médiocre (so far). Le climat de Los Angeles ne réussit pas à Pizzolatto.

Ed: allez, j'ai poursuivi sur l'E05: deux mois se sont écoulés mais same o' same o'. Reste plus que 3 épisodes. Il faudrait maintenant que la série passe la démultipliée pour rattraper l'immense déception de ses deux premiers tiers de saison. Mais, je n'y crois pas. A vrai dire, si je m'écoutais j'arrêterais là tellement je m'ennuie. Seul le souvenir de la première saison me fait continuer. Nostalgie, quand tu nous tiens...

scarletneedle 21/07/2015 23h56

Ah bin, j'allais justement dire que l'orientation de la saison me plaisait enfin après une longue, très longue hibernation.
Clair que ça ne vaut pas la 1ère saison mais j'y prends enfin un certain plaisir.
(après le fait que ce soit une période morne de de mon côté niveau séries doit jouer, pour cela que j'ai attaqué Brooklyn Nine-Nine)

scarletneedle 30/07/2015 19h04

Je suis en train de m'avaler Wayward Pines, mix entre Lost et The Prisoner.
Bon, les ficelles sont assez grosses mais ça fonctionne.

Papich 30/07/2015 19h17

Bon va falloir que je tente Wayward Pines, de ce que j'en lis à droite à gauche, ça risque de me plaire...

Fletcher Arrowsmith 30/07/2015 19h18

J'ai maté les deux premiers épisodes de Agent Carter et j'aime bien l'ambiance. Série sans prétention qui me botte (surtout Jarvis).

Vu hier soir le premier épisode de The Affair et je n'avais pas vu venir la narration avec deux point de vu différents. C'est intrigant et cela renouvelle la façon de regarder une série. J'ai également penser à True Detective dans la construction narrative de l'intrigue.

Drix 30/07/2015 21h52

Toi t'a Canal!!
Lol
Agent Carter je vais essayer.
Pour The Affair, qu'on m'a un peu survendu, grosse deception. Je trouve la realisation trop plate, trop chiante, sans prise de risque...
Dommage car le concept est interressant.

True Detective, par contre, c'est une vraie tuerie, il faut s'accrocher sur les 2 premierd episodes, mais apres c'est du pur bonheur.

scarletneedle 03/08/2015 12h44

J'arrive au bout de Wayward Pines et je viens de voir la bande annonce de Sense8 : ça vaut le coup de se lancer?

doop 03/08/2015 13h05

Sense 8 j'ai pour l'instant vu les deux premiers. ca prend du temps mais ca se présente bien.

Giorno 03/08/2015 13h36

Sense 8 plus tu avance plus tu es accro, gros coup de coeur pour ma part.

Jorus C'Baoth 03/08/2015 22h05

Fini Wayward Pines, plutôt cool dans l'ensemble et j'ai entamé le 1er Sense8.. ouep, j'aime beaucoup même si le rythme (présentation des perso) est un peu lent. C'est filmé en pleine lumière, couleurs saturés et péchu, grand angle, je kiffe!

doop 03/08/2015 22h44

Oulà, DA VINCI'S DEMONS.
Le premier épisode est très très mauvais. Je pense que je n'irai pas au delà !

Kal_El 04/08/2015 10h35

Je te rassure les autres sont du même acabit...

zenita 04/08/2015 12h45

La saison 2 de true detective monte en puissance. Elle n'égale pas la premiere. Elle est d'ailleurs très différente mais elle a su se montrer plus intéressante sur sa deuxième partie... Vivement le final lundi !

Hob 04/08/2015 12h45

Moi je suis sur The Killing ( la version originale et pas US) et le premier épisode est vraiment très bon :)

Papich 04/08/2015 21h39

Wayward Pines est une mini-série? Je lis tout et son contraire sur internet donc si c'est bien une série annulée je préfère éviter de regarder la saison 1.

Fletcher Arrowsmith 04/08/2015 21h51

J'essaye Falling Skies ce soir. Des avis ?

Jorus C'Baoth 04/08/2015 21h55

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1596057)
Wayward Pines est une mini-série? Je lis tout et son contraire sur internet donc si c'est bien une série annulée je préfère éviter de regarder la saison 1.

Oui c'est une mini en 10 épisodes avec une fin qui se suffit à elle même. Par contre, Shyamalan et les prod ne ferment pas la portes à d’éventuels spin off genre prequels sequels ou trucs sur des sujets secondaires en cas de succès. Cela pourrait rajouter éventuellement des trucs au background mais la série n'a clairement pas été pensé pour cela et encore une fois, se suffit à elle même.

Falling Skies, c'est dans mes "trucs a mater" depuis un moment.

scarletneedle 04/08/2015 21h58

Falling Skies se laisse regarder sans déplaisir (en ce moment même pour moi pour celui de la semaine) mais ça se répète beaucoup entre les saisons ce qui donne une impression de stagnation parfois.

Papich 04/08/2015 22h07

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1596061)
Oui c'est une mini en 10 épisodes avec une fin qui se suffit à elle même. Par contre, Shyamalan et les prod ne ferment pas la portes à d’éventuels spin off genre prequels sequels ou trucs sur des sujets secondaires en cas de succès. Cela pourrait rajouter éventuellement des trucs au background mais la série n'a clairement pas été pensé pour cela et encore une fois, se suffit à elle même.

Falling Skies, c'est dans mes "trucs a mater" depuis un moment.

Super, merci. Je vais regarder ça alors.

Pour Falling Skies, je n'ai tenu que 3 ou 4 épisodes. Je me souviens que c'était très cliché, avec pourtant un bon potentiel au vu de l'histoire mais je n'ai absolument pas accroché.

JB 05/08/2015 00h02

C'est Walking Dead version aliens avec moins de ferme et un héros moins mou

Fletcher Arrowsmith 05/08/2015 00h25

Vu les deux premiers de Falling Skies. Cela se laisse voir. Je suis rassuré par le peu d'épisode par saison et leur nombre. Et puis j'aime beaucoup Noah Wyle. Docteur Carter pas mort :)

Rhodey 06/08/2015 14h35

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1596063)
Falling Skies se laisse regarder sans déplaisir (en ce moment même pour moi pour celui de la semaine) mais ça se répète beaucoup entre les saisons ce qui donne une impression de stagnation parfois.

C'est à cause de ces répétitions que j'ai laissé tombé en saison 3. Depuis je lis des reviews de temps en temps. J'ai l'impression qu'ils ont gâché pas mal. Même si c'est une série avec un budget limité, ils auraient pu mieux exploiter le cadre posé la première année

Papich 06/08/2015 17h24

Bordel, j'ai regardé le premier épisode de Wayward Pines, et faut que les gens qui s'occupent du casting arrête de boire parfois. Kate et Beverly sont des foutus sosies sérieux... Rien de pire pour t'embrouiller...

Kate
http://images-cdn.moviepilot.com/ima...one-426809.jpg

Beverly
http://img0.ndsstatic.com/wallpapers...fcb_large.jpeg

Nate 06/08/2015 17h27

Pourtant je les ai reconnus direct Carla et Juiette

doop 06/08/2015 17h36

itou

fallait naître dans les 70's ;)
(et adorer spin city, Kalifornia, Gilbert grape, Strange days (cette scène avec PJ HARVEY en fond!!!!)et tueurs nés )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !