Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Auteurroriste Zeph 27/07/2009 20h42

Ouais pareil, ça dépends du potentiel et des noms.
Hung, je laisse 4/5 épisodes parce que c'est du HBO et que le pitch de base peut donner un truc énorme. Mais si ça n'est toujours pas le cas d'ici quelques épisodes, plouf la trappe.
Dollhouse, c'était Whedon, j'ai essayé mais comme je continuais de m'endormir sur cette série, au 8 j'ai arrêté.
Pareil pour true blood. Alan Ball, alors j'ai persisté. Au bout d'un moment, il m'a fallu faire face, c'est à chier.
Fringe, bon c'est du Abrahams, dont le taf ne m'émoustille pas vraiment, après le pilote, direct la trappe. En plus, le pitch puait le déjà vu (et pas que le pitch d'ailleurs).
Ça varie vraiment.

Olorin 27/07/2009 23h28

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 941309)
Cette année, je fais pareil avec Warehouse 13. C'est moyen mais je continue car y a des noms derrière le projet (mais je m'attends pas à y trouver mon compte...)

Malgré Jane Espanson, j'ai peur que ca n'évolue pas beaucoup. Moi ca me convient, une petite série divertissante qui se prend pas la tête, dans la lignée d'Eureka. Mais je ne pense pas qu'il faille en attendre beaucoup plus.

Jupiter Jazz 28/07/2009 14h30

Vu Hung épisodes 3 et 4. Toujours un peu mollasson, mais j'ai bon espoir avec la fin de l'épisode 4. En espérant que ça décolle dès le prochain.

ericvil 28/07/2009 16h16

Citation:

Envoyé par Jupiter Jazz (Message 941592)
Vu Hung épisodes 3 et 4. Toujours un peu mollasson, mais j'ai bon espoir avec la fin de l'épisode 4. En espérant que ça décolle dès le prochain.

plutot bete une serie molassonne qui parle d'un gars qui en a une grosse!:beu:

MAdroXx 28/07/2009 17h48

J'ai vu le pilote de lie to me j'ai trouvé ça sympa j'ai peur de la redondance du scénario soit différentes histoires à élucider un peu comme les experts..
J'espère que la vie privée du Doc sera creusée, sinon j'adore tim roth donc c'était un bon moment passé.

Ivan Rebroff 28/07/2009 21h44

Hey, vous regardez encore Smallville? Pour les plus hardis, il a été annoncé à San Diego que Clark allait enfin avoir un costume, dans la 9e saison. Et ça donne:

(Oui, c'est un fake, mais ça serait amusant)

Jupiter Jazz 29/07/2009 10h08

:D j'ai bloqué dessus pendant quelques instants, genre avec cette tête 8(
Mais, il manque du bleu ^^

Jean miX.L. 29/07/2009 17h13

Il y a un costume conceptuel par Gary Frank sur le forum concurrent ici. ;)

Je trouve cette version assez classe pour ma part.

Aymeric 29/07/2009 17h53

La bande annonce révélant le costume est ici
C'est bien le costume montré par Ivan Rebroff mais en noir !
Mais la seule chose que j'ai envie de voir pour cette nouvelle saison, c'est l'épisode de Geoff Jones sur la JSA.

mrcitrouille 29/07/2009 19h05

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 941905)
Il y a un costume conceptuel par Gary Frank sur le forum concurrent ici. ;)

Je trouve cette version assez classe pour ma part.

Oui mais il devrait mettre un casque avant de monter sur sa moto

Auteurroriste Zeph 29/07/2009 20h45

Et quand je pense qu'on nous a supprimé Reaper!!:non:

Olorin 29/07/2009 21h20

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 941905)
Il y a un costume conceptuel par Gary Frank sur le forum concurrent ici. ;)

Je trouve cette version assez classe pour ma part.

C'est un fake. C'est un design fait par un fan qui a été récupéré (cf ici)

Jean miX.L. 30/07/2009 17h02

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 941911)
La bande annonce révélant le costume est ici
C'est bien le costume montré par Ivan Rebroff mais en noir !

Ouah ! Super original... 8( Il a piqué le costume de Néo dans Matrix... :ouf:

Le fake de Gary Frank avait le mérite de moderniser le costume de Superman en enlevant les sujets de moquerie (le slip et la cape) tout en conservant les couleurs et le logo.

MAdroXx 30/07/2009 21h31

Je viens de découvrir life on mars et c'est assez plaisant malgré un pitch qui ne me bottait pas du tout j'ai pris la série pour Harvey Keittel!!!!

belcantan 30/07/2009 22h01

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 942287)
Je viens de découvrir life on mars et c'est assez plaisant malgré un pitch qui ne me bottait pas du tout j'ai pris la série pour Harvey Keittel!!!!

Tu as vu la série originale au moins ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !