Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

john_constantine 01/05/2009 19h13

Et en plus, on connait l'origine du High Five !

Par contre, cette année les saisons sont plus longues pour contrebalancer avec l'an dernier ? Parce que je viens de voir le 24 de The Office, et bon si c'est le dernier épisode, mouaifff.

Mast 01/05/2009 19h32

Pour How I Met your Mother, ouais c'est plus long cette année.

House, c'est 24 episodes, The Office, don't know.

Vu la moitié de la premiere saison de How Not to Live your Live.

Très bon.

john_constantine 01/05/2009 19h47

Ha oui très cool le How Not to Live your Life.

J'ai aussi regardé le dernier (selon le calcul des saisons anglaise à 7 épisodes) de Inbetweeners S2, c'est toujours aussi cool, avec de vrais moments drôles et gras, le coup de la Cock Wig, c'est superbe.
Et je dois en être au 14 de The Mentalist, que j'apprécie toujours autant.

(Et le Special de Mythbuster hier a fait plaisir au légophile que je suis, oui je suis féru de Mythbusters aussi).

Rhodey 01/05/2009 19h53

Ah oui, la théorie des 3 jours de Barney est énorme :D

Le season finale de Chuck était très bordélique à mon goût. J'ai pas aimé la dernière scène et j'ai trouvé l'épisode globalement très déséquilibré.
Pour moi, ça ne reflète pas la qualité de cette saison.
J'espère qu'ils seront renouvelés, mais ça va être chaud (y a eu une rumeur sur une autre chaîne).

nounours1005 01/05/2009 20h15

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 909668)
Le season finale de Chuck était très bordélique à mon goût. J'ai pas aimé la dernière scène et j'ai trouvé l'épisode globalement très déséquilibré.
Pour moi, ça ne reflète pas la qualité de cette saison.
J'espère qu'ils seront renouvelés, mais ça va être chaud (y a eu une rumeur sur une autre chaîne).

Bordélique ? Peut-être en effet car je me suis posé plusieurs fois la question de savoir si c'était la fin de l'épisode ou non (vu que la bonne moitié des scènes ressemblait à des scènes de "presque-fin" d'épisode). ^^

Mais je pensais au 2x21 + 2x22 cumulés : l'histoire et surtout le perso de Chuck fait un grand pas en avant, le geekomètre explose avec la réplique de fin, etc. Et vu la qualité de cette saison 2 par rapport à d'autres séries de NBC en attente de renouvellement, ça me ferait bien ch... que d'autres passent et pas Chuck.

Elýkar 02/05/2009 09h43

Je viens de découvrir The Big Bang Theory et je suis déjà accro!!!!!
Là j'achève l'épisode d'Halloween de la saison 1 et quand j'ai vu Leonard déguisé en Flash j'ai un "flash": oh my god mais c'est Scarlet!!!!! :p
Enfin une série avec des blagues sur les comics et l'heroic fantasy!!

watchblue 02/05/2009 10h47

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 909797)
Je viens de découvrir The Big Bang Theory et je suis déjà accro!!!!!
Là j'achève l'épisode d'Halloween de la saison 1 et quand j'ai vu Leonard déguisé en Flash j'ai un "flash": oh my god mais c'est Scarlet!!!!! :p
Enfin une série avec des blagues sur les comics et l'heroic fantasy!!

Dans la saison 2, ils vont dans un comics shop pour aider penny a offrir un comics à son neuve

Et l'épisode s'écrit tout seul :D

belcantan 02/05/2009 11h06

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 909803)
Dans la saison 2, ils vont dans un comics shop pour aider penny a offrir un comics à son neuve

Et l'épisode s'écrit tout seul :D

A oui, celui-là, je me suis cru sur Buzz avec le débat sur Batman:D

Elýkar 02/05/2009 11h51

Je suis en manque!!!
Mes téléchargements ne vont pas assez vite!!

mellencamp 02/05/2009 13h02

Il y a encore de bons épisodes dans la saison 2, mais malheureusement il y en a autant qui sont insipides.

Ivan Rebroff 02/05/2009 23h15

Ca y est, je me suis mis à Breaking Bad. Un pilote plus que prometteur, nerveux, racé, tendu, avec un Bryan Cranston qui ne démérite pas tout le bien qu'on a dit de lui. Merci HiPs!, sans toi, je serais passé à côté de ce qui me paraît être une petite merveille.

Jupiter Jazz 03/05/2009 22h03

Ouch le Dollhouse 111 est bien trippant. Je ne m'attendais pas une seconde au retournement de situation. Sacré épisode.

Rhodey 04/05/2009 14h17

Pareil, je me suis bien fait rouler.
En revanche, ça se sent au niveau de la réalisation qu'ils sont en train de tout boucler. Ca craint un peu d'ailleurs par moment (la scène de Helo et sa copine au départ, bof).

Rey Prichou 04/05/2009 17h45

Au sujet de Dexter saison 4


Katina Choovansky 04/05/2009 17h49

ttsss, Rey, je te maudis un peu là.....parceque je l'ai pas encore maté la saison 3 de Dexter!!!!!! bonjour le spoil!!!!!

(mais sinon j'aimerais bien qu'il la découpe, sa soeur relou!)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !