Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Axl 3:16 30/06/2010 14h14

Je m'insurge, le Fonz à la classe quelles que soient les circonstances ! :D

snoopy 30/06/2010 20h08

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1058100)
Hahaha ok !

Oui le premier futurama était très cool, la conclusion m'a bien fait rire aussi. Et le retour de IT Crowd était excellent ! "You're Dumpo, the elephant who got dumped !"

Le IT Crowd, c'est la version uk qui propose une nouvelle saison ?

john_constantine 30/06/2010 20h59

Ouaip tout à fait ! ;)

Mast 01/07/2010 18h46

Huge.

Saison 1, épisode 1.

Où comment rendre cool la cellulite.

Je vais définitivement mater.

EsseJi 07/07/2010 12h06

En exclu et à moins d'un mois de sa diffusion à la télé voici le premier épisode de Rubicon:
http://link.brightcove.com/services/...id=91337619001

Citation:

The show is a conspiracy thriller starring James Badge Dale (who earlier this year headlined HBO’s The Pacific) as an analyst at a New York City-based federal intelligence agency who is thrown into a conspiracy where nothing is as it appears to be. Henry Bromell (Homicide, Chicago Hope, Brotherhood) has signed on as showrunner. The one-hour, 13-episode weekly series is produced by Warner Horizon Television and premieres August 1 on AMC.

Sparkler 07/07/2010 12h21

Une info complétement à la ramasse : TF1 passe en douce tard le dimanche ou tôt le lundi "The Fixer" rebaptisé "Tueur d'état".

Mast 07/07/2010 22h59

Ah, j'ai enfin regardé Persons Unknown.

Bonne petite série pour passer l'été.

snoopy 09/07/2010 12h51

Fini de regarder hier soir Treme saison 1. Quelle série ! Je crois qu'on peut déjà dire que c'est la série de l'année 2010. Chouette histoire, chouettes persos, chouette musique... tout est excellent! Au final, plus que les scénaristes, je crois qu'on doit tous remercier Katrina pour son oeuvre! Sans elle, pas de Treme! :D

Après Treme, j'ai enchainé sur les derniers épisodes de la saison 2 de Breaking Bad. Comme on pouvait s'y attendre, c'est une excellente saison. J'adore l'évolution des personnages. J'ai hâte d'en savoir plus sur Gus et Saul. Le final m'a beaucoup plu. Comme souvent, j'ai été surpris des derniers retournements de situation. Je pensais voir ça un jour, mais pas dans la saison 2. Donc bien joué les gars. J'attaque la saison 3 très probablement ce soir.

john_constantine 12/07/2010 15h23

J'ai regardé le premier épisode de Louie, les péripéties d'un quarantenaire un peu poissard, j'avoue je suis bon public j'ai énormément ri devant mon écran, je vais définitivement poursuivre.

Et la nouvelle saison de IT Crowd après 3 épisodes est toujours aussi fabuleuse.

scarletneedle 12/07/2010 15h27

Ca se dit quarantenaire pour une personne? Je pensais que cela voulait dire qui dure 40 ans. C'est du langage familier?
Il n'y a pas que quadragénaire pour désigner une personne?


Je sais, j'ai des questions existentielles parfois... :oups:

john_constantine 12/07/2010 15h32

Ha oui j'ai fait un amalgame familier, normalement on dit quadra (et pas quarant, mais en entier on peut dire les deux sans être relever, enfin sauf sur un forum ;)).

Zen arcade 12/07/2010 15h34

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1061775)
J'ai regardé le premier épisode de Louie, les péripéties d'un quarantenaire un peu poissard, j'avoue je suis bon public j'ai énormément ri devant mon écran, je vais définitivement poursuivre.

Cool.
J'ai pris les premiers épisodes et je devrais regarder ça cette semaine (intercalés dans mon marathon Weeds toujours en cours).
En plus, dans le troisième épisode, y a Ricky Gervais.

Tiens sinon, Lee Majors dans la saison 4 de Weeds est juste fabuleux.
Et la référence à L'homme qui tombe à pic avec la ceinture d'Andy m'a beaucoup fait rire.

MAdroXx 12/07/2010 15h47

Tiens je regarde aussi avec madame Rules of Engagement, et après le parallèle avec HIMYM, c'est sympa, ça se laisse regarder

Zen arcade 13/07/2010 10h21

Bon, la saison 4 de Weeds est quand même largement décevante.
Je trouvais intéressant et courageux de la part des scénaristes de quitter les suburbs bourgeois pour relocaliser la série et renouveler une formule qui avait fait son temps.
Mais cette relocalisation implique des problèmes qui ne sont pas tous résolus dans cette saison 4.
Rassembler de manière la moins artificielle possible tous les personnages principaux de la série dans un nouveau lieu fonctionne plus ou moins bien selon les personnages.
Plus difficile encore, comme Nancy Botwin suffit de moins en moins à faire tourner tous les personnages autour de ses activités, il faut trouver à chaque personnage un nouveau fil narratif. Et là, ça pédale quand même pas mal dans la semoule. Si par exemple Andy et Doug fonctionnent pas mal avec leur histoire de passeurs de frontière, l'histoire de Silas avec la vendeuse de fromage est franchement nulle. Mais le personnage qui s'en tire le moins bien est celui de Celia. Le cabotinage outrancier de l'actrice tente vainement de sauver les apparences mais il apparait évident que les scénaristes tournent en rond et n'ont plus rien à dire sur le personnage.
Pour ce qui concerne Nancy, la première moitié de la saison est convaincante mais l'intrigue amoureuse qui se développe en deuxième moitié de saison est franchement faiblarde.

J'attendais avec curiosité la manière dont cette saison 4 allait être gérée et j'en sors déçu.
Et avec un niveau d'attente considérablement plus faible pour la saison 5.

mrcitrouille 13/07/2010 12h41

Je viens de commencer V 2010. Quatre épisodes et je n'arrive pas à accrocher : des persos peu charismatiques, des scènes télégraphiées et puis mince, les soucoupes volantes ne sont plus des soucoupes volantes, les costumes à connotations nazi sont devenus politiquement correct... iech.

Sinon je me suis pris à rêver d'une saison 1 qui aurait été une enquête du FBI sur une sleeper cell terroriste avec un final de malade ou on reprend la scène du premier épisode dans l'entrepot et l'arrivée des soucoupes ;) Ouias je sais c'est pas vendeur mais comme final "on vous a bien eu" cela aurait été cool!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !