Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 11/05/2008 12h19

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 763516)
Ayez!!!!! J'ai enfin eu ma 360!!!!! Avec 2 manettes, Halo3, PGR4 et en bonus me suis pris GTA4.
Ouh putain ça fait plaisir!!
Bon pour l'instant j'ai juste essayer vite fait PGR4 (putain quesceque les voitures dérapent dans tous les sens de nos jours sur les jeu!!!!!) et GTA4 bordel c'est classe mais les bagnoles oula pour conduire merde!!

Dans GTA, ca depend vraiment des voitures. Les voitures de sport sont nettement plus agreables à conduire.

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 763516)
Par contre halo3 je m'y suis attardé un peu plus. J'ai entamé une campagne en coop. alors 2 choses. D'un, putain que c'est excellent. Deux, Qu'est-ce que je suis pas bon au FPS avec une manette.

C'est marrant parce que maintenant je prefere presque les fps à la manette. C'est moins precis pour viser mais plus agreable que de devoir deplacer sa souris dans tous les sens. Et puis on se deplace avec un stick analogique et pas juste les touches du clavier, ce qui est bien plus precis.

Au fait, pense à donner ton gamertag.

Fredeur 11/05/2008 19h29

Je viens de commencer Virtua Tennis 3. C'est normal que le bruitage des déplacements sur terre battue et gazon soit ignoblissime ?
:'(

Max, t'as pas ce problème ?

max.faraday 12/05/2008 10h07

ça m'a pas choqué, moi c'est juste la zik qui me parait inaudible^^

Bon one piece sur wii c'est le bien, je crois que c'est l'un de mes jeux wii préférés ( et l'un des moins moches ), quand en plus on est fan, c'est carrément bien avec ses scènes du manga retravaillé avec le moteur du jeu lors de flashback, j'aime beaucoup !

skiski 12/05/2008 10h14

Le jeu Wii qui m'excite en ce moment, c'est Boom Blox. Le fameux simulateur de Jenga de Spielberg. Chez 1up, ils n'arretent pas de dire que c'est de la bombe et que pour une fois c'est vraiment un jeu fait pour la Wii. Ils disent que la physique et la detection de mouvements sont tellement au top qu'on a vraiment l'impression de toucher les briques.

Ca me donne presque envie d'acheter une Wii cette connerie...

Fredeur 12/05/2008 11h37

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 763779)

Merde, mon jeu a un souci ou quoi ?
Ouais la musique, je n'en parle pas, comme tout bon Virtua Tennis qui se respecte, la 1ère chose à faire est de couper la musique.

max.faraday 12/05/2008 20h56

Ouais zarb, je l'ai remis et c'est hyper discret quoi.

Bon ayé, je surkiffe one piece wii.

watchblue 12/05/2008 21h12

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 763779)

Bon one piece sur wii c'est le bien, je crois que c'est l'un de mes jeux wii préférés ( et l'un des moins moches ), quand en plus on est fan, c'est carrément bien avec ses scènes du manga retravaillé avec le moteur du jeu lors de flashback, j'aime beaucoup !

Il est sorti en vf one piece ??

Fredeur 13/05/2008 03h01

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 764049)
Ouais zarb, je l'ai remis et c'est hyper discret quoi.

J'ai enfin pu trouver une vidéo sur le net de Virtua Tennis 3 qui montre du gameplay sur terre battue, sans la musique à fond derrière, et en effet, c'est pareil chez moi, c'est à dire une ignonimie de son, c'est pas possible de foirer un bruitage de cette manière.
Je mets d'ailleurs AC/DC derrière quand je joue sur terre battue et sur gazon. :gaga:
Ah sinon, le mode World Tour est bien plus difficile que celui de Top Spin 2, la vache, je vais un peu en chier je crois bien.
Par contre niveau gameplay, il se fait dépecer par Top Spin 2, mais bon, ça reste bien fun, et vu la vigueur de 'IA, il y a une belle marge de progression pour se mettre à niveau.

max.faraday 13/05/2008 10h45

one piece n'est toujours pas annoncé chez nous, c'est la version us que j'ai.

Auteurroriste Zeph 13/05/2008 22h12

Bon alors ce que je vais dire relèvera de l'évidence pour certains ou du vieux pour d'autres, mais ce week end j'ai entamer Halo3 et bordel c'est génial. Comme je l'ai dit plus haut le FPS c'est pas ma tasse et encore moins sur manette mais là je suis séduit par le truc j'adore. Il y a un côté épique dans le truc qui me plait beaucoup. Je crois que ce jeu vient de me convertir au genre.
D'ailleurs j'ai eu en même temps GTA4 qui lui n'a quasiment pas tourné. C'est dire.

Par contre Skiski, je viens de voir ton edit, et désolé n'ayant pas encore de disque dur pour l'instant pas de live (quel dommage d'ailleurs vivement que j'ai la thune pour le DD), mais dès que j'ai tout ça je balancerai mon Gamertag.

skiski 13/05/2008 22h15

J'ai à peine taté le 1er halo, donc je ne peux rien dire sur le 3, mais je pense qu'au niveau episme, il vaut mieux aller du coté de gears ou call of duty 4. Je n'ai pas joué au dernier mais je n'en entends que du bien.

Auteurroriste Zeph 13/05/2008 22h28

ARgh!!! Le nombre de jeux que je veux acheter ne veut pas se conformer avec le porte monnaie. Dead Rising, RS Vegas, Mass Effect.....
Et Gear ouais je l'ai aussi en ligne de mire, surtout depuis que ce week end j'ai vu la video du 2, bordel mes yeux8(

Samo 13/05/2008 23h34

Oh, Halo 3, y a qund meme de bon moments, quand t'es en vehicule, les scenes sont sacréments bien foutues.

Sinon :

http://fr.youtube.com/watch?v=Bbqbn0QW1gw

je bande, putain, je bande.

pym 14/05/2008 00h31

Citation:

Envoyé par Samo (Message 764519)
Oh, Halo 3, y a qund meme de bon moments, quand t'es en vehicule, les scenes sont sacréments bien foutues.

Sinon :

http://fr.youtube.com/watch?v=Bbqbn0QW1gw

je bande, putain, je bande.

ouais chais pas ...
le mgs4 me fait un peu peur j'avoue ....

bon vous allez dire de quoi il se mèle, j'ai fait que le 1 :gni: ... mais quand même, pas mal de trucs me font bien tiquer dans les trailers ou les videos gameplay ... l'humour bidon, surtout quand il roule, les nouveautés (fusion statue, camouflage au sol, le ptit robot) baaah je demande a voir mais pas convaincu d'office quoi ..., les décors et les graphs ben sérieux on a déjà vu mieux, la ville en ruine aux 3/4 vide sous filtre vert, ça m'inspire que moyen ...

bon apres le scenar peut etre immense et bon c'est un MGS quoi ... mais je sens pas mal de fan service dans cet épisode ...

Fredeur 14/05/2008 00h35

Virtua Tennis 3 m'énerve.
Plein de petits trucs foirés qui énervent. Jouer contre quelqu'un à la grosse frappe, avec un perso encore moyen, c'est vraiment méga lourd =_= (et encore, je joue avec une nana, avec les gars, je vais pas pouvoir, avec leur plongeon systématique dès qu'ils sont en difficulté =__= ).

Ptain, si j'avais su, j'aurais attendu Top Spin 3 (qui sort la semaine prochaine en fait, je pensais qu'il sortait dans plus d'un mois...)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h24.