Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 02/05/2008 07h54

Ha oki.

Bon sinon, c'est pas pour denoncer mais il y en a qui ont mis des choses pas bien sur gta4 dans le profil de son gamertag. Heretique!!!

Plus serieusement, Blackie, pourquoi tu parles de "tricherie" sur le live?

Blackie 02/05/2008 11h24

Citation:

Envoyé par skiski (Message 760521)
Plus serieusement, Blackie, pourquoi tu parles de "tricherie" sur le live?

Parce que ça fait une paire d'année que je joue en ligne et que plus le temps passe moins je supporte certains comportement. Entre ceux qui usent de bugs, ceux qui après une partie perdue t'envoient des messages de 10 lignes d'insultes et ceux qui n'ont pas le courage de perdre avec les honneurs (qui quittent prématurément si tu préfères), je commence à en avoir légèrement plein le cul ^^

Voilà sinon sur GTA IV je m'ennuis méchamment. Etant donné que je n'arrive pas à m'amuser comme sur les anciens (serais je devenu trop vieux ?) eh bien je m'emmerde. Mais ça m'avait déjà fait ça avec Saints Row et ça ne m'a pas empêché de l'aimer par la suite... Mais pour l'instant c'est tristos.

zarma 02/05/2008 11h53

Citation:

Envoyé par Jack_Knight (Message 760257)
Grmbl pas encore compris le coup des taxis, que je me mette vers l'avant de la voiture ou vers l'arriere, mon mec vire le conducteur et part avec la caisse. Je crois que me m'y prend mal, c'est pas comme ça dans mes souvenirs un taxi.

Faut rester appuyé sur Y.

Après l'avoir sifflé (avec LB).

Enfin, chez moi ça marche tellement que j'en abuse quand j'ai la flemme de traverser la map.

chouetteunhibou 02/05/2008 12h48

le prix de GTA 4 par pays
Citation:

Envoyé par inpactvirtuel

skiski 02/05/2008 21h46

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 760582)
Parce que ça fait une paire d'année que je joue en ligne et que plus le temps passe moins je supporte certains comportement. Entre ceux qui usent de bugs, ceux qui après une partie perdue t'envoient des messages de 10 lignes d'insultes et ceux qui n'ont pas le courage de perdre avec les honneurs (qui quittent prématurément si tu préfères), je commence à en avoir légèrement plein le cul ^^

Voilà sinon sur GTA IV je m'ennuis méchamment. Etant donné que je n'arrive pas à m'amuser comme sur les anciens (serais je devenu trop vieux ?) eh bien je m'emmerde. Mais ça m'avait déjà fait ça avec Saints Row et ça ne m'a pas empêché de l'aimer par la suite... Mais pour l'instant c'est tristos.

Ca c'est le live... Sinon j'ai fait quelques parties online. J'ai essayé les courses. Ben une course en helicopter, c'est vraiment funky. J'ai aussi fait quelques parties de flics/voyous avec JK et des francais. C'est tout de suite plus sympa qu'avec des ricains.

En fait je pense qu'il ne faut pas jouer online pour le classement mais plutot pour faire des parties juste pour le fun. Il y a tellement de variations possibles entre les differents modes et les options qu'il y a de quoi s'eclater pendant de annees sans avoir l'impressions que les parties se ressemblent, contrairement à Gears par exemple.

Ca me rappelle quand j'etais gosse et qu'on jouer à s'attraper en velo avec les copains...

J'ai aussi pas mal avancé dans le mode solo. J'ai debloqué l'ile centrale et les helicos. Ca permet de varier un peu plus les situations et ca fait du bien d'avoir de grandes lignes droites pour foncer comme un malade. Et j'utilise de plus en plus les taxi, parce que les trajets commencent à etre vraiment long. Il faudrait que je compare avec les cartes des autres GTA, mais à mon avis on n'est pas tellement loin de san andreas.

Tandhruil 03/05/2008 00h32

Je ne sais pas si c'est une nouveauté mais en ce moment je suis en train de tester FlyFF un MMORPG gratuit plutôt sympathique...

Plus d'info ici http://fr.flyff.gpotato.eu/

max.faraday 03/05/2008 10h18

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 760609)
le prix de GTA 4 par pays

Si on sait se demerder, gta 4, c'est 52E chez nous ( planet saturn ).

Fredeur 03/05/2008 12h25

:non: :non: :'(

Samo 03/05/2008 21h43

Ca y est, je suis accro au multi de call of duty. Bon dieu.

skiski 03/05/2008 23h03

Il parait qu'il est vraiment excellent. Il va falloir que je me le trouve.

Cab 04/05/2008 15h28

Bon j'ai installé un émulateur Super Nintendo, un NES et un SCUMM sur ma Wii, et tout ça sans puce !
Et ça marche du tonnerre.

A moi les joies de la Super Nes sur mon 86cm ^^

SuperAlecBaldwin 04/05/2008 15h55

Citation:

Envoyé par Cab (Message 761215)
Bon j'ai installé un émulateur Super Nintendo, un NES et un SCUMM sur ma Wii

Monkey Island sur Wii !!!!!!!

cyclopebox 04/05/2008 16h24

Et Day of The Tentacle !

skiski 04/05/2008 16h34

Et ca gere le pointeur de la Wiimote où il faut utiliser la croix ou le stick? Parce que le terme "point n' clic" prendrait tout son sens.

Kal_El 04/05/2008 17h05

Malheureusement, il faut utiliser une manette Game Cube classique, la scene underground wii naissant a peine...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h48.