Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 04/01/2017 18h13

Bah, y'a clairement de la part d'EA l'envie de noyer Call of.

Après est-ce que c'est eux qui sont à l'origine des "mauvais" résultats de CoD cette année ? Je pense pas.

Mais c'est pas la seule suite qui prend cher (Disho 2, Watch Dogs 2, FFXV etc). Y'a eu une grosse écroulade de plusieurs "suites" cette année.
Lassitude du public, attente des bonnes offres, essouflement du modèle, saturation du marché, y'a pas mal de facteurs qui expliquent ça.

Globalement, c'est un sale Noel pour le AAA quand même, ce cru 2016. Et c'est normal que le AAA le plus populaire souffre autant au final.

watchblue 04/01/2017 20h56

Je pense pas que titan fall soit la raison de la chute de call of mais c eqt peut etre lz petit coup en plus qu il fallait

Samo 04/01/2017 21h05

La chute de call of, c'est Battlefiel, point barre.

Bon sinon, MASS EFFECT ANDROMEDA le 23 mars.

Le mois de la sortie de Nier.

Ben merde.

Samo 04/01/2017 21h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1695979)
Bah, y'a clairement de la part d'EA l'envie de noyer Call of.

Après est-ce que c'est eux qui sont à l'origine des "mauvais" résultats de CoD cette année ? Je pense pas.

Mais c'est pas la seule suite qui prend cher (Disho 2, Watch Dogs 2, FFXV etc). Y'a eu une grosse écroulade de plusieurs "suites" cette année.
Lassitude du public, attente des bonnes offres, essouflement du modèle, saturation du marché, y'a pas mal de facteurs qui expliquent ça.

Globalement, c'est un sale Noel pour le AAA quand même, ce cru 2016. Et c'est normal que le AAA le plus populaire souffre autant au final.

Ca leur apprendra à tout sortir le même mois. Ca a toujours été l'orgie a cette periode de l'année, mais c'est de pire en pire. Et ils en ont payé le prix, j'ai jamais vu des jeux aussi vite bradés (on pouvait tous les trouver a 30 boules deux semaines apres leur sortie).

Fredeur 04/01/2017 21h28

Clair.
Infinite Warfare est en ce moment à 30€ sur la Fnac.com. C'est fou.

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1695998)
Je pense pas que titan fall soit la raison de la chute de call of mais c eqt peut etre lz petit coup en plus qu il fallait

En tout cas, Call of Duty a été une raison de la chute de TitanFall 2. Ce dernier serait sorti en février, il aurait sans doute beaucoup mieux marché.

Et sinon, Andromeda pour le 23 mars, bonne surprise, je ne l'espérais pas aussi tôt. :woot:
Ca me laissera 3 semaines pour faire Horizon: Zero Down, cool :)

Citation:

Envoyé par Samo
Le mois de la sortie de Nier.

Ben merde.

Pourquoi ? Il sort le 10 mars, c'est un jeu Platinium, il va se finir en 10h (et je suis optimiste). Donc le 11 mars au petit matin, tu l'auras fini !

Samo 04/01/2017 21h51

Ouais mais j'essaie de faire attention à mes finances ><

Fredeur 04/01/2017 22h30

:lol:

Jean-Moul 04/01/2017 23h45

Donc Horizon le 5, Mass Effect le 23 et Persona le 5 du mois suivant...
Heuuuuuuuu.......
C'est quoi ce planning de malade mental?!?

Samo 05/01/2017 00h59

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1696033)
Donc Horizon le 5, Mass Effect le 23 et Persona le 5 du mois suivant...
Heuuuuuuuu.......
C'est quoi ce planning de malade mental?!?

Et Yakuza Zero en janvier, et Super Robot Taisen V en fevrier...

snoopy 05/01/2017 18h45

Ayé, fini Shadow of Mordor. Cette aventure m'aura plu de bout en bout. C'était vraiment chouette de défoncer de l'orc à foison. Le gros point fort: le système de lutte des classes chez les orcs. Le gros point faible: dès la moitié du jeu environ, notre personnage est vraiment surpuissant. Le challenge niveau difficulté devient quasi inexistant. Même les capitaines et chef de guerre sont relativement simple à battre. Dommage.
Maintenant, je vais peut être retourner sur le jeu pour le finir à 100%. Il ne me reste pas grand chose à débloquer. Par contre, je ne pense pas faire les dlc. On verra.

Jean-Moul 05/01/2017 21h21

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1696041)
Et Yakuza Zero en janvier, et Super Robot Taisen V en fevrier...

Ah oui c'est vrai, y a aussi Robot Taisen! :D

snoopy 08/01/2017 00h22

Tiens, je me souviens plus: y'a des joueurs de Diablo 3 sur pc dans le coin ?
Je pense que je vais me faire la saison en cours. Mais surtout, y'a un event sympa en janvier pour fêter les 20 ans de Diablo. En gros, ils ont recréé tout l'aspect graphique de Diablo 1 pour Diablo 3. Et niveau gameplay, on revient aussi aux déplacements sur 8 directions seulement. ^^ Ca peut être sympa.

Axl 3:16 08/01/2017 08h40

Je joue un peu à Street Fighter V en ce moment... je l'ai acheté à sa sortie et j'en suis très déçu... Un jeu Ikea en quelques sortes. Très beau, fun mais bordelos, il manque un mode arcade classique ! Et l'incompatibilité avec les sticks arcade maison en D-Input m'a causé pas mal de soucis... Ils ont réglés ça avec la dernière MAJ, mais bon, un an pour cette mise à jour c'est plus que moyen. Sans parler du prix des season pass... Bref, de l'arnaque pure et dure... Mais c'est Street...

Samo 08/01/2017 12h19

J'ai joué à tous les streets du monde, j'ai été tolerant même lors des pires errances, je suis même allé à exhumer des copies vietnamiennes sur pc en 93... Mais Street V, c'est non. Et putain, dieu sait que c'est ma licence préférée.

Blackie 08/01/2017 13h01

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1696101)
Ayé, fini Shadow of Mordor. Cette aventure m'aura plu de bout en bout. C'était vraiment chouette de défoncer de l'orc à foison. Le gros point fort: le système de lutte des classes chez les orcs. Le gros point faible: dès la moitié du jeu environ, notre personnage est vraiment surpuissant. Le challenge niveau difficulté devient quasi inexistant. Même les capitaines et chef de guerre sont relativement simple à battre. Dommage.
Maintenant, je vais peut être retourner sur le jeu pour le finir à 100%. Il ne me reste pas grand chose à débloquer. Par contre, je ne pense pas faire les dlc. On verra.

Les DLC sont franchement sympa. Si tu as apprécié tout le jeu, Le seigneur de la chasse ou Le seigneur de la lumière sont réellement bien fichus avec quelques petites nouveautés pas désagréables.

De mon côté j'avance très lentement dans Dishonored 2. Lentement car je n'ai pas eu le temps de jouer ces derniers temps et surtout parce que j'essaie de finir le jeu sans zigouiller personne. C'est pas toujours facile, c'est même parfois tentant de se laisser aller à un massacre tant le fait de recommencer à chaque que je me fais repérer me sabre les parties génitales. Qu'à cela ne tienne, je ne cèderais pas à la facilité pour une fois :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.