|
Sinon, rayon transfert, Arsenal s'est encore une nouvelle fois fait dépouiller: après la perte de leur meilleur joueur (RvP), ils viennent de vendre leur meilleur milieu (Song) au Barça.
Je trouve que c'est un sacré aveu de faiblesse et un message qui veut dire "on ne vise plus le titre". Certes Podolski et Cazorla sont des très bons joueurs (je ne parle pas de Giroud qui a encore un palier à franchir), mais ils ne combleront pas les départs. En revanche, le Barça a recruté vraiment intelligemment avec Jordi Alba et le susnommé Song. :) |
sauf qu'il paraît que song est une charogne (toujours en retard, hygiène de vie assez fantaisiste, pas de sérieux dans les entraînements). Du coup, c'est peut être réellement une bonne affaire !
|
Citation:
Parce que l'année dernière personne ne disait rien quand il était le seul à porter le milieu. |
Je suis surtout curieux de voir comment l'entraîneur va le gérer en tant que remplaçant de Busquets :hum2:
|
De la même façon qu'a été géré Fabregas l'année dernière: le joueur sera intégré dans le turn over permanent et aura quand même un sacré temps de jeu.
|
Je rentre de l'entrainement, j'allume la tv et je vois 2 buts en direct en 20 secondes. :)
|
Et belle boulette de Valdes (qui a dû faire un séjour en Angleterre dans une autre vie...)!!!
|
J'avais cru comprendre que C+ allait diffuser la Bundesliga. Je me suis trompé?
Ça sera beIN? Personne? |
C+ a la majorité des droits (BeIn pour certains clubs) mais il faut que cela rentre dans leurs horaires autorisés : s'il y aconflit avec un gros anglais, ils doivent certainement préférer les anglais.
Sinon, il y a Foot+. |
Ok.
C'est un peu dommage que ça passe après, j'aurais bien regardé Dortmund hier. |
Montpellier - Marseille
2 confirmations : Marseille n'est pas encore mort et l'état de grâce de Montpellier est quasiment fini. |
les 2 sont des euphemismes:D
|
Et Gignac ressuscite ! :clap:
|
On aurait dû le recruter... :ouin:
|
PSG - Bordeaux
GROSSE confirmation : je vais encore pleurer cette année... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h09. |
|