|
Je dirais même que c'est la Bérézina pour Bordeaux, des erreurs en défense à n'en plus finir et un manque de réussite devant le but, le titre sera pas pour eux cette année, c'est dommage vu l'avance qu'ils avaient en décembre...
|
Citation:
|
Il serait temps de mettre un petit pion à Quevilly... :roll:
|
Alors, heureux ? :huhu:
|
Ca va mieux! :woot:
|
on va pas meme pas aller en europa league:'(
heureusement que c est que la moitié du championnat, on doit pas prendre plus de points que grenoble en 2010 |
Sur France 2 ils se sont dit "pour commenter des amateurs, on envoie des amateurs"?
"Ah s'il avait eu les cheveux longs", "le joueur est entré dans la zone", etc. |
C'est surtout leur partialité qui est chiante...
|
Maintenant, il faut conclure face à Monaco!
|
Oh purée, ça sent bon. Arracher une victoire dans les derniers instants, et prendre 5 points sur les suivants, très très bon signe.
|
Je reviens de Quevilly/PSG passé un bon moment, et bonne ambiance. Content de la prestation du club de ma ville, ils n ont pas été ridicule face au pro du PSG
|
Bonne ambiance?
A la télé, on entendait parfaitement les insultes proférées et les sifflets contre le PSG pendant la majorité du match... |
oui ça c est le truc que je n ai pas trop aimé, j ai plutôt préfré retenir le soutien accordé à Quevilly tout au long du match même mené...
Maintenant il est vrai que c est dommage d avoir ce genre de comportement dans un stade... |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57. |
|