Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Black Cat 18/11/2008 11h21

http://www.peta.org/cooking-mama/images/rt-logo.gif

Inspirée par Maité peut-être...:D

Fredeur 18/11/2008 11h36

Mais la 1ère partie de leur petit jeu, elle est mortelle. :lol:

Bon après, les végétariens extrémistes, ils sont complètement tarés.

Auteurroriste Zeph 18/11/2008 11h44

Sinon j'ai bien aimé aussi hier la déclaration du mec d'EA, qui disait que la ps3 et la 360 représentaient le passé et que l'avenir c'était Nintendo.
C'est très drôle de dire ça surtout vu le fait que le Wii est quand même bien pourris et que c'est une gamecube déguisé.
Monsieur EA doit confondre futur et futur bénéfice.

EDIT: voilà la news complète:

Citation:

Peter Moore, le président d'EA Sports, a récemment réaffirmé haut et fort le changement d'orientation de la firme, motivé par l'évolution du marché. Selon lui, Electronic Arts doit se tourner vers le marché de masse et proposer ce que recherche le consommateur.
«Nos jeux ont toujours été trop difficiles. Nous voulons faire des titres plus accessibles au nouveau consommateur.»
Interrogé sur l'avenir de certaines licences d'EA Sports, il en profite pour tailler un costume à la Xbox 360 et la PS3, qui sont selon lui "des machines du passé". "L'avenir, ajoute-t-il, c'est le jeu en ligne, la dématérialisation des supports et Nintendo".

Des déclarations qui sonnent toujours aussi fort dans la bouche d'un ex-Microsoft, mais qui n'ont au fond rien de vraiment surprenant : EA a récemment réaffirmé vouloir développer de plus en plus sur les consoles de Nintendo, et de son côté, Moore avait déjà précisé que les gammes d'EA Sports étaient en pleine restructuration afin de s'enrichir de nouvelles fonctionnalités en matière de jeu en ligne et de réseau communautaire.

J'aime beaucoup la partie sur la dématérialisation, le jeu en ligne et Nintendo, c'est très drôle. Ah et au fait Mr Moore, vous saviez que la Wii n'a pas de disque dur??

Fredeur 18/11/2008 11h52

Ce qui me fait poser des questions, on dirait qu'il n'a pas compris que la grosse majorité des jeux multisupports marchent le mieux sur la 360, et que surtout, les seuls jeux qui marchent vraiment sur la Wii, se sont des jeux Nintendo.
Alors tout miser sur Nintendo pour une aussi grosse boîte, c'est aller dans le mur.

Auteurroriste Zeph 18/11/2008 11h57

Bin ouais mais même si la Wii est une bouse qui n'a rien dans le ventre, même si la plupart de ses jeux sont à jeter, cette console reste preum's devant la 360 et la ps3 et ses jeux font souvent un carton public.
Engouement du grand public pour le bouzin donc plein de thunes. C'est ça qu'il voit. Quand les gens se lasseront de refaire 50000fois le même truc sur leur wii et que la mode du casual passera, là on rigolera.

Black Cat 18/11/2008 12h53

Ma WII te dit m****! :D:D:D

Non c'est vrai c'est pas le top: même pas un bon RPG. Namorlabien me l'a offerte il y a un an et je n'ai acheté aucun jeu. En fait je joue avec à mes jeux gamecube...:D

SuperAlecBaldwin 18/11/2008 13h20

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 843189)
Quand les gens se lasseront de refaire 50000fois le même truc sur leur wii et que la mode du casual passera, là on rigolera.

Nan mais le truc c'est que le casual c'est pas une mode, c'est le nouvel état général du jeu vidéo. :ouf:
Maintenant que c'est tombé dans le (très) grand public, on reviendra jamais en arrière.
Et ça, va bien falloir que les hardcore gamers s'en rendent compte, et se fassent une raison.

Fredeur 18/11/2008 13h27

Bah il y aura toujours des jeux pour gamers, c'est eux qui achètent la grosse majorité des jeux.

Jorus C'Baoth 18/11/2008 13h57

Pis accessoirement le gars de EA n'a jamais prononcé le mot "Wii", mais nintendo, je pense qu'il voulait sans doute parler des prochaines générations.

Perso j'ai une wii, je m'éclate avec mes potes, quand aux jeux pour gamers, je les prends sur PC. Mais bon cela signifie deux supports bien sur.

Fredeur 18/11/2008 14h07

Oui, et ça sera quoi la prochaine génération de Nintendo ? une Wii 2 HD
Bien sûr qu'il parlait de la Wii.

Jorus C'Baoth 18/11/2008 14h14

C'est vraiment un tort alors de s'arrêter sur cette console qui date déjà de quelques années pour préparer ces projets futurs.

Non mais j'ai vraiment l'impression qu'il pensait à la politique de Nintendo ,son approche du marché des jeux vidéos et effectivement les prochaines générations, notamment l'évolution du gameplay plus que de la diabolique Wii ;)

Mais bon jamais ils oublieront le paddle :huhu:

Blackie 18/11/2008 19h27

Citation:

Envoyé par Samo (Message 842880)
Le live de gow est truffé de bug cest fou...

S'il n'y avait que les bugs ça irait. Mais le lag et les super pouvoirs du hoster commence à me burner sévère.
Bon sinon j'ai fini le solo en coop'. Pour le 1 j'avais eu la patience et le temps de le refaire, pour le 2 ce ne sera pas le cas. Je l'ai fait en apnée avec mon frangin et on ne s'est pas vraiment amusé en fait, comme pour le premier quoi. Le jeu est beau (encore que l'Unreal Engine vieillit pas mal aussi), c'est jouable mais côté scénar' on repassera et puis bon c'est très redondant. Reste les dialogues assez marrants. En comparaison, Saints RoW 2 ou Halo 3 sont cent fois plus sympa à faire que GoW 2.
Je veux juste le grade avec l'étoile et les ailes et puis je mets le jeu au placard.
Comme ça je me remettrais à Fallout 3 et à Saints RoW 2

Samo 18/11/2008 19h43

Et ne parlons pas du systeme de choix du type de match a chier, avec leur vote a la con...

J'ai adoré le coop de gears, comme le un, mais leur live est vraiment pourri...

Et si le jeu te met des douilles en plus (je tue le leader mais je le deviens pas, je fais tous les cactes mais on m'en compte que 29 alors que le pote avec qui j'ai fait le coop a le succes...), ça fout un peu les boules, j'aurais bien attendu un mois de plus pour avoir un truc au point.

skiski 18/11/2008 19h47

Pour info, le mec de EA au dessus, c'est Peter Moore, qui bossait sur chez crosoft il y a 1 an ou 2. Le fait qu'il denigre comme ca la xbox est assez surprenant. Surtout pour un gars qui s'est fait tatouer "halo" sur une epaule!

Et au passage, je n'ai toujours pas recu mon gears 2. Ca sent le sapin cette histoire. Je vais encore devoir attendre une semaine pour faire une reclamation.

Blackie 18/11/2008 19h56

Citation:

Envoyé par Samo (Message 843351)
Et ne parlons pas du systeme de choix du type de match a chier, avec leur vote a la con...

Ouais enfin c'était pour pas étaler la liste. Parce qu'en plus du lag, du système de machtmaking merdique et du host surpuissant, on peut aussi parler de tout ces putains de noobs avec leurs tronço' qui profitent du moindre décalage dans ta connec' pour te découper, des mecs qui finissent des parties dans des états de haine impressionnant (c'était déjà fréquent sur le premier mais alors là), des déséquilibre complet par moment des équipes, des mecs qui quittent la partie en cours comme ça t'es tranquille... Bref, y'a tous les défauts du premier mais avec un lot de nouveautés fort déplaisant. Dans me liste d'ami, comme je n'ai quasiment que des mecs qui jouaient au premier, 57 amis sur 70 dégomment le live de GoW 2. Et dire qu'EPIC se vente d'avoir travailler le mode en ligne, laisse moi rire.

Samo 18/11/2008 20h29

Perso j'avais pas aimé le live du un(pas du tout retrouvé le pied ressenti sur le coop) et la si je fais le deux, c'est pour essayer d'avir les succes, mais c'est mal barré... surtout pour le mode fugitif, mal foutu au possible...

Par contre pour la tronconneuse, je plaide coupable ^^' Les duels cest les seusl trucs ou je me debrouille.

Kal_El 18/11/2008 21h46

Me suis pris aussi NBA2k9 sur amazon.uk, fait chier fredeur, ma femme te hait...

skiski 18/11/2008 21h59

Mais arretez de degouter ceux qui ne l'ont meme pas recu. C'est pas très gentil.

Edit:

Bon j'ai testé vite fait la nouvelle experience xbox. C'est pas mal, mais le fait de devoir se deplacer de haut en bas et sur les cotés, c'est un peu perturbant, par rapport au fait de devoir juste aller de droite à gauche avant pour changer de menu.

Et je n'aime pas trop le guide qui s'affiche maintenant au milieu de l'ecran. Avant sur les cotes c'etait bien pour regarder ses amis connectés pendant qu'on attendait de respawner dans un jeu online.

L'installation sur DD est assez rapide.

Et toujours pas de gears 2. C'est con parce que ma femme etait partie 10 jours en voyage. J'aurai pu me le faire tranquillement. Mais bon ce n'est pas super grave.

Auteurroriste Zeph 19/11/2008 20h18

Testé aussi le NEX.
Bon le menu est beau mais pas franchement terrible niveau navigation, l'ancien était plus pratique. En plus, c'est encore plus lent niveau affichage.
Les nouveaux avatars.Mouais ça fait gadget et surtout chier quand au démarrage t'es obligé de devoir en faire un alors que tu t'en fou. Mais pour les fans ya pas mal d'option, vous aurez de quoi faire. (manque juste pour la forme du visage me semble-t-il).
Perso, le nouveau Dashboard, je m'en serais bien passé. Je ne vois pas trop l'avantage. Pire même plus lent. En plus, je ne sais pas si ce soir c'est résolu mais en début d'aprem' impossible d'accéder au marcketplace.

Le vrai truc attendu, ce sont les nouvelles possibilités. Pour cause de pas Gold, je n'ai pas pu essayé le chat à 8 mais bon plusieurs potes ont essayés ça avait l'air d'aller (perso je n'ai pas 8 potes dans ma liste alors ça me passe loin au dessus).
L'installation sur DD est assez rapide. 10 minutes pour fable2, en sachant qu'il fait hurler le lecteur. Un jeu qui passe bien doit être plus rapide. Niveau place par contre ça mange: 7Go pris d'un coup. Mon DD 20 Go est quasi saturé entre ça et les 7 Go qui sont inaccessibles.
Bon pour le coup Fable tourne beaucoup mieux, il est fluide et les raccourcis qui foiraient avant marche impec. ( par contre les chargements entre deux zones sont infernaux comme avant). Par contre truc un peu con, il faut laisser le jeu dans le lecteur qui vérifie à chaque début de partie. Sont pas con chez Crosoft, faudrait pas pouvoir taxer vite fait les jeux des potes!!.

Fredeur 19/11/2008 20h53

C'est surtout pour éviter d'acheter un jeu, de l'installer et de le revendre le lendemain.

Au niveau de la navigation, je trouve que c'est sympa, par contre ça rame pour l'instant avec le marketplace.

Et je me suis bien marré pour la création de mon avatar.

skiski 19/11/2008 23h54

J'ai du m'installer 70Go de jeux sur mon DD. C'est vrai que c'est agreable une console un peu moins bruyante. Mais il reste le ventillo.

Fredeur 20/11/2008 01h22

Ouais, avec nos 20Go, on est un peu comme des cons là, on ne peut qu'installer 1 jeu et c'est fini.
Je vais installer Lost Planet je pense, j'espère que ainsi il ne fera plus planter ma 360.

Et pour continuer dans le runing-gag de skiski, je n'ai toujours pas reçu mon FIFA09.

Kal_El 20/11/2008 07h00

De même :huhu:

Fredeur 20/11/2008 15h23

Ayé, j'ai reçu FIFA09.

Kal_El 20/11/2008 15h41

Pas moi

skiski 20/11/2008 17h41

Je ne voulais pas en parler, mais bon, moi je n'ai toujours pas recu gears 2. J'espere que le facteur qui me l'a piqué s'amuse bien avec.

Blackie 20/11/2008 18h19

En juin je vous avez parlé de ma commande Play Asia que je n'ai pas reçu (j'avais Lego Indy, Kung Fu Panda et Daigasso DX sur DS), 105€ au total. Ca fait 5 mois qu'une soit disant enquête est ouverte. J'ai reçu un papier de La Poste me demandant si j'avais reçu ou non le jeu et rebelotte j'ai rouvert une nouvelle enquête... Bref, c'est pas des flèches à ce niveau surtout que mon colis avait un suivi... Et depuis je n'ai plus commandé sur Play Asia. Moi aussi je pense au facteur qui jouent avec les jeux de mon frangin...

Bon sinon la nouvelle interface côté design, ben c'est de la merde hein. De toute façon en pompant l'interface à vomir de la Wii fallait pas s'attendre à un miracle... Les Xii anorexiques sont hideux et le thème tout bonnement horrible. J'avais le sublime thème de Tomb Raider Underworld avec mes 4 superbes intercalaires, maintenant je me retrouve avec un truc immonde.
Bon reste que sur cette MAJ l'arrivée du chat en groupe est une très très bonne idée et le fait de pouvoir installer les jeux aussi. Mais putain y'a rien à faire le design, je ne m'y fait pas :huhu:

Fredeur 20/11/2008 19h58

Ouais enfin les thèmes sur l'ancienne interface, on en voyait pas grand chose. Bon là aussi ^^
Dommage, il suffisait d'enlever la grosse partie grise du bas, là il n'y a que les fonds simples qui marchent bien.

Sinon j'ai du boulot avec FIFA, je me suis pris avec le Barca un 3-0 par le PSG. :ouin:

Auteurroriste Zeph 20/11/2008 20h07

Ça va faire plaisir à quelqu'un ici ça tiens.

skiski 20/11/2008 20h07

Moi non plus je n'aimais pas du tout les themes avec la precedente interface et je pense que ca sera pareil ici.

Sinon je viens de finir HL2 episode 2. Wao, la derniere bataille contre les striders est vraiment prenante. Et la fin est assez deprimante. Allez, plus que 3 ans avant la sortie de l'episode 3. Et je n'ose meme pas penser à HL3...

Auteurroriste Zeph 20/11/2008 20h11

En attendant tu peux toujours te refaire le1 qui est dispo à 1euros sur Steam.

skiski 20/11/2008 20h36

Je voulais justement me le prendre. J'ai deja une version, mais pas tres "officielle"...

Editer:
Je l'ai pris. Et il tourne super bien. Par contre il y a un moyen pour mettre les voix en anglais? Parce qu'en francais, ca craint un peu.

Rey Prichou 21/11/2008 01h16

GTA IV LIVES... sur X-box uniquement pour l'heure

Citation:

C'est sur le site internet du journal USA Today que l'on découvre aujourd'hui quelques informations sur le fameux contenu téléchargeable destiné à la version Xbox 360 de GTA IV. On apprend ainsi que ce nouvel épisode répondra au doux nom de "The Lost and the Damned" et qu'il débarquera sur le Xbox Live le 17 février prochain. On y incarnera Johnny Klebitz, un membre d'un gang de bikers qui se fait appeler "The Lost". Ce personnage sera très différent de Niko et permettra de montrer une toute nouvelle facette de Liberty City. Cela dit, Rockstar ne souhaite pas nous en apprendre davantage, histoire de ne pas gâcher le plaisir de la découverte.

skiski 21/11/2008 10h29

Ca peut etre sympa mais en meme temps il commencait à y avoir des rumeurs d'un truc du style "GTA zombies". Je ne sais pas si j'aurai pas prefere.

Rey Prichou 21/11/2008 10h44

GTA Zombie, tu ne parlerais pas de ce que l'on peut voir lors de parties en ligne ?

Des mecs qui se baladent en slip et qui étaient des joueurs de Rockstar à la base ?

csteph36 21/11/2008 10h54

Citation:

Envoyé par skiski (Message 844353)
Je voulais justement me le prendre. J'ai deja une version, mais pas tres "officielle"...

Editer:
Je l'ai pris. Et il tourne super bien. Par contre il y a un moyen pour mettre les voix en anglais? Parce qu'en francais, ca craint un peu.

je ne connais pas le cas de ce jeu en particulier, mais si tu mets ton steam en anglais, normalement tous les jeux parlent en anglais.

enfin, moi ça marche pour TF2 et d'autres.

Auteurroriste Zeph 21/11/2008 11h03

Au fait, en parlant de zombies. J'ai voulu hier chopé la démo de Left 4 dead, histoire de l'essayer en local ce week end. Seulement euh, je n'ai trouvé la démo nulle part sur le live.
Alors est-ce que j'ai un problème de vue ou elle a dégagé la démo??

skiski 21/11/2008 11h29

Peut-etre que ca vient du live qui est un peu à la ramasse en ce moment. Ou alors peut-etre que la demo n'est pas encore dispo pour ceux qui sont en silver.

Pour GTA4, il y en a qui pensaient que les zombies dans le live etaient un avant gout des expensions. Imaginez un GTA dans lequel il faut survivre à l'apocalypse des zombies.

Et j'ai recu mon gears 2! Et je n'ai plus le temps d'y jouer! Yeah!

Auteurroriste Zeph 21/11/2008 11h43

Mouais, en fait la semaine dernière il était choppable, mais j'avais pris les autres démo en me disant je le prends plus tard.
Là en fait la démo a juste disparu du live.

Fredeur 21/11/2008 11h44

Citation:

Envoyé par skiski (Message 844558)
Pour GTA4, il y en a qui pensaient que les zombies dans le live etaient un avant gout des expensions. Imaginez un GTA dans lequel il faut survivre à l'apocalypse des zombies.

Euh ouais, ça serait assez cool comme jeu, mais on s'éloigne un peu du concept de GTA là ^^
Ca serait même surpuissant, un Dead Rising dans une ville comme Liberty City.
Bon en tout cas, ça sera mon premier DLC, l'add-on de GTA IV.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h24.