|
Citation:
|
Bon MGS3 en HD, c'est superbien. Par moment, j'ai presque l'impression que c'est un jeu Current Gen.
Et PeaceWalker avec un deuxième stick, c'est tout ce que j'ai jamais demandé à Dieu. Je vais surement me convertir à un truc style religion bientôt. |
putain mais je débarque completement.
Je pensais que Metal Gear Solid HD c'était que celui sorti sur PS. En fait y'a les volets 2, 3 et 4?? Mince alors, j'ai jamais fais le 2. Je vais peut être prendre me le faire aussi... |
Y'a les volets 2, 3 et PeaceWalker (Exclu PSP jusqu'à maintenant).
Pas le 4 par contre. Mais d'un coté, ça t'évitera de te faire mal au cerveau. |
c'est sur ma wishlist cette compile car j'ai jamais fait un seul Metal gear :ouf:
mais interdit de prendre un nouveau jeu tant que j'ai pas fini soit Skyrim, soit Dark Souls soit Saints Row 3. |
J'ai résisté. Je prendrais le MGS quand j'aurai fini Dead Island . Au moins.
Mais j'ai eu du mal a quitter la FNAC. |
Citation:
Raaaaaaargh je veux je veux !! Zavvi fait vite !!! Et Soul K 5 aussi cette semaine !!! |
Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui jouent à Soulcalibur. :)
|
Citation:
Bah depuis le 2 (qui est et restera mon préféré) j'ai été déçu à chaque épisode, mais j'ai espoir en celui-là :oups: |
Citation:
Ben moi j'y crois plus trop. A part la poitrine d'Ivy, y a jamais de grosse évolution entre chaque épisode. Reste un bon jeu de baston mais on se demande un peu à quoi servent autant de suites. |
sympa la démo de The Syndicate: Soit on peut pas se conncter au serveur, soit on peut mais ça fige...avant de lancer un trailer tout poucrave...
|
Citation:
Bref aucun interet ce coop. Il faut voir ce que donne le solo. |
Citation:
Citation:
Le mode solo de SoulCalibur V a l'air assez décevant, ça me saoule ces jeux de baston qui s'axent beaucoup trop sur le multi online et qui proposent une expérience solo trop pauvre (Street IV, Marvel vs Capcom 3, je pense à vous). J'espérais du gros solo comme les 2ers (et ça allait encore pas mal pour le IV). Je pensais me le prendre en D-Day, je vais attendre. |
Je te rejoins pour les modes solos!
Quand tu vois KOF XIII ou BlazBlue, c'est quand même un peu plus étoffé (surtout le second!). Mais bon maintenant le online (et les persos en dlc) c'est le graal. Je suis bien content d'avoir un pote fan de jeux de baston pour pouvoir encore y jouer à l'ancienne, côte à côte! |
Citation:
C'est comme si je te disais " t'as quoi en tête comme meilleur jeu d'équitation qu' Alexandra Ledermann 10 (y'a peut être mieux mais t'as compris l'idée)? Alors OUI si tu veux ABSOLUMENT jouer à un jeu de combat en 3D y'a que ca. Graphismes pas tops, persos nazes de cosplayers, evolutions ridicules d'un épisode à l'autre. Pas de profondeur. Et encore, je pense que Tekken est meilleur. Dans l'absolu, je serai pour un nouveau Virtua Fighter. Après si tu veux jouer à de vrais jeux de combats, je pense que la 2D reste le mieux et surtout SSF4 qui est un jeu ultra riche (puis après, le dernier KOF, le dernier AMVSC 3, MK,...) Bon après on en est encore à cette histoire de goûts hein... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57. |
|