Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 18/12/2006 21h56

Cannavaro élu Joueur FIFA de l'année, devant Zidane et Ronaldhinho.
Non mais là faut arrêter l'alcool et le chichon.
=_=

scarletneedle 18/12/2006 22h09

le jour où il marquera des buts pes comme ronnie, j'approuverai.... :siffle:

sinon carew joueur de l'univers au moins vu comment il surpasse le meilleur joueur du monde.... :ouf:

si la juve avait su elle l'aurait vendu au moins 75 millions comme zidane :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 19/12/2006 10h02

Citation:

Envoyé par vicenzo
le 1er coup franc est parfaitement valable.
Et plutôt que de geuler contre la 2ème faute imaginaire, gillot aurait mieux fait de se demander pourquoi lens n'a pas eu une seule occasion nette du match, même sur la 1ère 1/2 heure...

Triste championnat où les aveux d'impuissance de tous les clubs dérivent vers la critique systématique de l'arbitrage...

ah,je veux bien qu'il soit valable le premier (comme le penalty sur Jemma:siffle: ) ,mais le deuxieme,tu me l'expliques comment???
Le juge de touche se justifie comment?
Meme Clerc a pas compris.
Et Lens tenait le ballon jusqu'a ce que le premier but soit inscrit.
Apres,pas d'occases,c'est quand meme pas des branques en face derriere.
Mais tu prends 2 buts comme ca,t'as pas envie de jouer apres.
Tu m'etonnes qu'ils aient laché.
Lyon,avec la superiorité technique,physique et mentale qu'ils sont censés avoir,qu'ils aient besoin des arbitres pour faire la decision face a des gars qui ont joué 3 jours avant,bah moi je trouve que c'est limite abusé.
C'est tout.

gillesC 19/12/2006 10h23

Bien, autant le deuxième ne devait évidemment pas exister, autant le premier, des fautes begnines à 40 mètres, ça peut se siffler facilement. Faut dire que la plupart du temps, ça ne fait pas but.. :gni:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 19/12/2006 10h36

oé,m'enfin,deja contre le PSG y'avait eu des trucs bizarres,contre Bordeaux l'an passé,j'en parle pas,ca serait une fois de temps en temps j'en parlerais pas,mais la,je trouve que ca commence a faire treeeeeeees gros,un peu comme le but refusé a Cannavarro quand il etait a Parme pour que la Juve soit championne si vous voulez.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 19/12/2006 10h38

Citation:

Envoyé par scarletneedle
le jour où il marquera des buts pes comme ronnie, j'approuverai.... :siffle:

J'approuve pas le choix,mais cette reflexion,non plus.
Le defense fait autant partie du spectacle que l'attaque,et un tacle bien reussi,bien executé,est un geste technique aussi difficile qu'un autre,hein.

Sinon,Zidane joueur de l'année en 6 mois,la aussi peut etre niveau alcool ca y va :huhu:

Fredeur 19/12/2006 10h52

D'ailleurs le ballon d'or 98, ça aurait du être Thuram ou Blanc ou Dessailly.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 19/12/2006 11h20

Blanc
Si seulement ce carton rouge...
En meme temps,le Nedved devait etre Maldini.

Fredeur 19/12/2006 12h42

Pas faux.
Et un Blanc et un Maldini, ça vaut 1 000 Cannavaro.
:(

Deroxat (Expert en Potins) 19/12/2006 12h50

le Owen aurait du etre Raul, le Figo aurait du etre Zidane, le Ronaldo II aurait du etre Ballack, etc.

Fredeur 19/12/2006 12h52

Il n'y a qu'un seul ballon d'or indiscutable depuis un petit moment, j'ai l'impression, et c'est Ronaldinho l'an dernier.

vicenzo 19/12/2006 14h34

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
ah,je veux bien qu'il soit valable le premier (comme le penalty sur Jemma:siffle: ) ,mais le deuxieme,tu me l'expliques comment???
Le juge de touche se justifie comment?
Meme Clerc a pas compris.
Et Lens tenait le ballon jusqu'a ce que le premier but soit inscrit.
Apres,pas d'occases,c'est quand meme pas des branques en face derriere.
Mais tu prends 2 buts comme ca,t'as pas envie de jouer apres.
Tu m'etonnes qu'ils aient laché.
Lyon,avec la superiorité technique,physique et mentale qu'ils sont censés avoir,qu'ils aient besoin des arbitres pour faire la decision face a des gars qui ont joué 3 jours avant,bah moi je trouve que c'est limite abusé.
C'est tout.

Ben écoute, je parle bien de faute imaginaire sur le 2ème coup franc. mais des fautes qui ne méritent pas d'être sifflées et qui le sont, il y en a tout le temps. J'ai vu une période de nancy marseille, et il y en a eu plein aussi.
C'est une faute d'arbitrage, c'est tout. Et ce n'est pas péno non plus : 2 lyonnais tout seul dans la surface, c'est limite pour un 2ème du championnat bien placé pour la LDC.
Le péno sur Jeema ? y a strictement rien. Même la faute de l'australien en 1/8ème contre Grosso, de l'Italie est plus importante, c'est dire.

Bref, quand ça profite à Lyon, tu gueule, quand ça profite à l'Italie, tu comprends.

Moi j'insiste plus sur le faible niveau affiché par Lens et les non-occasions lensoises. Les gueulantes de gillot contre l'arbitrage me semblent minables et de plus en plus 'Lacombesques' et bien en deça de la dignité affichée par Martel

Et résumer comme tu sembles le sous entendre la victoire lyonnaise à cette faute d'arbitrage me semble aberrant au vu du match.

vicenzo 19/12/2006 14h41

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
oé,m'enfin,deja contre le PSG y'avait eu des trucs bizarres,contre Bordeaux l'an passé,j'en parle pas,ca serait une fois de temps en temps j'en parlerais pas,mais la,je trouve que ca commence a faire treeeeeeees gros,un peu comme le but refusé a Cannavarro quand il etait a Parme pour que la Juve soit championne si vous voulez.

Quand une équipe a 10 occasions par match et peut marquer sur coup franc à 40mètres, ce n'est statistiquement pas 'choquant' qu'un but soit accordé malgré un hors jeu limite. Quand l'équipe d'en face n'a qu'une occase et 2 hors jeu évidents sifflés contre elle, c'est trop facile de se plaindre.

D'ailleurs Aulas ne s'est pas privé de se plaindre lorsqu'il y a eu des fautes d'arbitrage contre son équipe (à lille il y a 2 ans ou 1 an, à eindhoven il y a 2 ans...)
Perso, je trouve ça limite, cette victimisation face à l'arbitrage, que ça vienne de Gillot, antonetti, baup, Lacombe (surtout !) ou Aulas

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 19/12/2006 14h42

ah,non,on se comprend pas je pense.
Je dis que Lyon ait besoin de cette (ces) erreur(s) pour marquer,c'est nul.
Une equipe tellement superieure (clairement,tout le monde est d'accord la dessus je crois) devrait pouvoir mettre un but facilement (comme la frappe de juninho la sur l'action construite a droite),surtout a une equipe du niveau de Lens qui ne se procure pas une seule occasion en une demi heure de jeu,non?

Je ne reviens pas sur l'histoire de l'Italie,je vois pas trop ce que ca vient faire la,entre une action ou il y a contact entre 2 joueurs,qu'il y ait faute ou non,et une action ou un mec est meme pas capable de realiser un dribble sans se casser lamentablement la gueule.

Elijah Watch 19/12/2006 14h45

Juste comme sa, je suis à Gerland samedi soir pour OL/ASM, si un buzzuki est près du virage nord supérieur....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38.