Cannavaro élu Joueur FIFA de l'année, devant Zidane et Ronaldhinho.
Non mais là faut arrêter l'alcool et le chichon. =_= |
le jour où il marquera des buts pes comme ronnie, j'approuverai.... :siffle:
sinon carew joueur de l'univers au moins vu comment il surpasse le meilleur joueur du monde.... :ouf: si la juve avait su elle l'aurait vendu au moins 75 millions comme zidane :D |
Citation:
Le juge de touche se justifie comment? Meme Clerc a pas compris. Et Lens tenait le ballon jusqu'a ce que le premier but soit inscrit. Apres,pas d'occases,c'est quand meme pas des branques en face derriere. Mais tu prends 2 buts comme ca,t'as pas envie de jouer apres. Tu m'etonnes qu'ils aient laché. Lyon,avec la superiorité technique,physique et mentale qu'ils sont censés avoir,qu'ils aient besoin des arbitres pour faire la decision face a des gars qui ont joué 3 jours avant,bah moi je trouve que c'est limite abusé. C'est tout. |
Bien, autant le deuxième ne devait évidemment pas exister, autant le premier, des fautes begnines à 40 mètres, ça peut se siffler facilement. Faut dire que la plupart du temps, ça ne fait pas but.. :gni:
|
oé,m'enfin,deja contre le PSG y'avait eu des trucs bizarres,contre Bordeaux l'an passé,j'en parle pas,ca serait une fois de temps en temps j'en parlerais pas,mais la,je trouve que ca commence a faire treeeeeeees gros,un peu comme le but refusé a Cannavarro quand il etait a Parme pour que la Juve soit championne si vous voulez.
|
Citation:
Le defense fait autant partie du spectacle que l'attaque,et un tacle bien reussi,bien executé,est un geste technique aussi difficile qu'un autre,hein. Sinon,Zidane joueur de l'année en 6 mois,la aussi peut etre niveau alcool ca y va :huhu: |
D'ailleurs le ballon d'or 98, ça aurait du être Thuram ou Blanc ou Dessailly.
|
Blanc
Si seulement ce carton rouge... En meme temps,le Nedved devait etre Maldini. |
Pas faux.
Et un Blanc et un Maldini, ça vaut 1 000 Cannavaro. :( |
le Owen aurait du etre Raul, le Figo aurait du etre Zidane, le Ronaldo II aurait du etre Ballack, etc.
|
Il n'y a qu'un seul ballon d'or indiscutable depuis un petit moment, j'ai l'impression, et c'est Ronaldinho l'an dernier.
|
Citation:
C'est une faute d'arbitrage, c'est tout. Et ce n'est pas péno non plus : 2 lyonnais tout seul dans la surface, c'est limite pour un 2ème du championnat bien placé pour la LDC. Le péno sur Jeema ? y a strictement rien. Même la faute de l'australien en 1/8ème contre Grosso, de l'Italie est plus importante, c'est dire. Bref, quand ça profite à Lyon, tu gueule, quand ça profite à l'Italie, tu comprends. Moi j'insiste plus sur le faible niveau affiché par Lens et les non-occasions lensoises. Les gueulantes de gillot contre l'arbitrage me semblent minables et de plus en plus 'Lacombesques' et bien en deça de la dignité affichée par Martel Et résumer comme tu sembles le sous entendre la victoire lyonnaise à cette faute d'arbitrage me semble aberrant au vu du match. |
Citation:
D'ailleurs Aulas ne s'est pas privé de se plaindre lorsqu'il y a eu des fautes d'arbitrage contre son équipe (à lille il y a 2 ans ou 1 an, à eindhoven il y a 2 ans...) Perso, je trouve ça limite, cette victimisation face à l'arbitrage, que ça vienne de Gillot, antonetti, baup, Lacombe (surtout !) ou Aulas |
ah,non,on se comprend pas je pense.
Je dis que Lyon ait besoin de cette (ces) erreur(s) pour marquer,c'est nul. Une equipe tellement superieure (clairement,tout le monde est d'accord la dessus je crois) devrait pouvoir mettre un but facilement (comme la frappe de juninho la sur l'action construite a droite),surtout a une equipe du niveau de Lens qui ne se procure pas une seule occasion en une demi heure de jeu,non? Je ne reviens pas sur l'histoire de l'Italie,je vois pas trop ce que ca vient faire la,entre une action ou il y a contact entre 2 joueurs,qu'il y ait faute ou non,et une action ou un mec est meme pas capable de realiser un dribble sans se casser lamentablement la gueule. |
Juste comme sa, je suis à Gerland samedi soir pour OL/ASM, si un buzzuki est près du virage nord supérieur....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h38. |