Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 23/01/2019 18h19

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1781601)
Et donc au final non...4

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...de-jong/980599

Vu que Barcelone a renchéri de 15 millions et proposé un plus gros salaire, on se retrouve fanny qu'initialement... :'(

Voilà c'est officiel.
Rabiot qui râlait au PSG, fera-t-il toujours la gueule quand il ira chauffer le banc de Barcelone (car ça en fait au milieu entre Busquets, Rakitic, Arthur, Vidal et maintenant De Jong)?

zenita 23/01/2019 18h43

Je sais pas si le Barca recrutera Rabiot du coup
En tout cas, super affaire pour le Barca... un joueur Barca compatible pleinement !!!

ArnaudXIII 23/01/2019 20h46

Petit rayon de soleil footballistique : St Etienne sorti ce soir par Dijon avec une défait 3-6 à domicile. On avait à peine rangé la machine à chambrer. :D

scarletneedle 23/01/2019 22h27

Putain, Neymar blessé après la triple faute strasbourgeoise quand l'arbitre ne siffle même pas après la 1ère... :non: :ouin:

ArnaudXIII 23/01/2019 23h19

Faudrait pas que ça devienne une tradition comme la crise d'automne à une epoque...

gillesC 24/01/2019 08h42

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1781673)
Petit rayon de soleil footballistique : St Etienne sorti ce soir par Dijon avec une défait 3-6 à domicile. On avait à peine rangé la machine à chambrer. :D

Et La Duchère ayant gagné le "derby des pauvres" contre Andrézieux.. ;)

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1781676)
Putain, Neymar blessé après la triple faute strasbourgeoise quand l'arbitre ne siffle même pas après la 1ère... :non: :ouin:

On peut commencer à se demander s'il y aura un club de L1 en quart... :(

scarletneedle 24/01/2019 09h27

Punaise, MU qui se refait la cerise en gagnant tout et qui sera sans pression quand on accumule les déveines...
Je sens un match à Old Trafford méchamment compliqué.

ArnaudXIII 24/01/2019 14h01

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1781691)
Et La Duchère ayant gagné le "derby des pauvres" contre Andrézieux.. ;)

Celui là en plus c'est double dose, on chambre les 42 ET les Marseillais. :D

scarletneedle 24/01/2019 15h34

La page Wiki d'Allan m'a fait mon après-midi... :lol:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Allan_(football,_1991)

Je mets la partie mise à jour aujourd'hui avant que ce ne soit rectifié :

Citation:

Paris Saint Germain (depuis 2019)

Suite à ses énormes prestations face au PSG lors de l'édition 2018/2019 de la Champions League, Alla est repéré par Thomas Tuchel qui voit en lui les qualités dont son équipe à besoin pour progresser dans la compétition.

Face à l'echec du dossier De Jong, ou se dernier préférait chauffer le banc pendant 10 ans que jouer en ligue 1 pendant 10 ans, la direction sportive parisienne à préféré se concentrer sur un vrai joueur qui porte le projet du PSG dans son coeur.

Antero Henrique , porté par la motivation du joueur de Naples , se permet de rencontrer le président De Laurentiis la semaine du 21 Janvier au Royal Monceau, profitant d'un voyage en famille de ce dernier pour ouvrir des négociations.

Le club Napolitain nouant de grands liens d'amitié avec le magnifique club de la capitale accepte donc d'ouvrir les négociations pour son joueur... mais à partir de 100 Millions d'euros.

Nasser poussé par la volonté de sodomiser l'UEFA ( organisme de vendu à la solde du FC Barcelone, club pathétique qui a sucé tout son fond de jeu au grand ajax des années 90 et qui continue a faire son shopping au calme sans pression de personne alors que leur masse salariale est de 81% ) décide d'offrir un arrangement à l'amiable, c'est-à-dire 30 millions d'euros + un partenariat de sponsoring de Qatar Airways qui permettra de convenir aux attentes du club Napolitain qui remplace donc Lete après 14 années de bons et loyaux services.

Allan rejoins donc le PSG .

De plus c'est un incroyable tireur de coup franc à l'instar de son coéquipier Lionel Delor.

ArnaudXIII 24/01/2019 15h37

C'est déjà effacé!

scarletneedle 24/01/2019 15h39

Tu m'étonnes entre mythomanie et fautes d'orthographe. :D

zenita 24/01/2019 15h40

Pas mal

ArnaudXIII 24/01/2019 16h46

Pour Allan on verra, mais l'Equipe annonce la signature de Paredes pour 47 millions d'euros.

perny 24/01/2019 17h50

la réaction des joueurs de Strasbourg après le match d hier… :pfff:

Citation:

Neymar blessé : «Ce n’est pas de la danse classique», se défendent les Strasbourgeois

Loin de compatir avec Neymar, les Strasbourgeois ont tenu des propos très désagréables à son encontre après la rencontre.

Après avoir réservé un traitement spécial à Neymar tout au long de la rencontre, les Alsaciens ont poursuivi sur le même registre à leur sortie du terrain. Le premier, Anthony Gonçalves, biceps à l’air sur Eurosport, a donné le ton et allumé la star brésilienne : « Quand tu veux jouer comme ça, ne viens pas te plaindre si tu prends des coups. Je respecte le joueur qu’il est, c’est un grand joueur, mais on n’est pas là pour qu’il s’amuse avec nous. On n’est pas ses faire-valoir. S’il veut s’amuser, on répond avec nos armes, on ne se laissera pas faire. Qu’il ne vienne pas chouiner après, il aime bien le faire… »

« Au-delà de chambrer, il parle mal »

Thierry Laurey, ancien joueur éphémère du PSG, y est allé de son franc-parler habituel, sur le même ton. « Il n’a pas pris tant de coups que ça, minimise l’entraîneur strasbourgeois. Chacun joue avec ses moyens. Simplement à des moments, il y a besoin de muscler ton jeu. Il n’y a rien de méchant, ce n’est pas de la danse classique. C’est un génie, mais il y a des moments où quand tu dépasses les bornes, il faut assumer. Assumer quelquefois, c’est prendre quelques coups. » Une rhétorique « limite » qu’il prolonge. « Je comprends que mes joueurs en aient marre de voir des joueurs qui cherchent à les chambrer, à les narguer. Il a le droit aussi à un moment donné de se faire attraper. Ce n’est pas interdit. Je veux bien qu’on protège les gens, mais il y a des limites aussi. Quand on fait une passe du dos, c’est se moquer un peu. »

Lionel Carole, lui, avoue tout net qu’il n’a « rien à foutre » de la blessure de Neymar, en estimant qu’« il n’y a pas que lui qui a pris des fautes. » Pas beaucoup plus compatissant, le défenseur Pablo Martinez renvoie à l’attitude du Brésilien au cours de la rencontre : « C’est un joueur merveilleux, mais du fait de son comportement, ce n’est pas un joueur que j’apprécie sur le terrain. Au-delà de chambrer, il parle mal. Je ne veux pas polémiquer là-dessus ».
Le capitaine Dimitri Liénard estime que la blessure est malencontreuse : « Ce n’est pas un tacle à la Cantona. Il est déséquilibré, il se tord la cheville. » Mais le milieu de terrain a, au moins, pour sa part, un mot pour la star : « J’espère que sa blessure n’est pas trop grave et qu’il pourra nous faire rêver en Ligue des champions. »

http://www.leparisien.fr/sports/foot...19-7995537.php

scarletneedle 24/01/2019 19h59

Henry mis à l'écart à Monaco! 8(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h10.