demain un jeu ps3 ! Oui oui !
Minna no golf 5 !! |
Citation:
|
Citation:
Et il sort sur la 360 aussi. Et visuellement, je le trouve franchement impressionnant, avec une ambiance que je n'ai jamais vu dans un jeu vidéo. |
Citation:
Ha oui et sinon là je tente désespérement de réussir la dernière chanson US rien qu'en mode normal de Elite beat agents, je pense faire un mort. |
Oula, le trailer du jeu Lost, il fait peur.
Très peur. |
Bon, bah refaire le 4 en tuant des noirs à la place des espagnols et en plus beau ?
Count me in. (Bientot Resident Evil 5 Roumanie ?) |
Ouip même moi qui ne suis pas du tout sensible à tout ce trip "faire une suite qui ne change rien c'est le mal", j'ai quand même assez tiqué devant la BA.
C'est sublime, ça donne salement envie de prendre le pad et d'y jouer, mais bordel ça fait très (trop?) RE4. Enfin c'est un trailer et Capcom n'est pas connu pour ses innovations à la chaine, donc comme le 4 n'est jamais qu'un monument, bah je dis oui et je frétille de partout. Sinon je me garde la demo de Heavenly Sword au chaud pour cet après-midi quand ça cognera trop pour faire quoi que ce soit dehors. |
Je viens de relire mon post, et je me rends compte que j'avais oublié de préciser quelque chose : Oui je frétille quand même d'envie d'y jouer hein.
Sinon il est où le trailer de Lost ? |
Il est sur Gametrailers, pour les courageux.
|
Rien que l'idee de sortir un jeu sur lost me fait peur. Parce que c'est pas comme s'il allait y avoir des revelations sur l'histoire de la serie. Donc ca risque d'etre assez creux. Apres il faut voir, il y a moyen de faire un myst-like sympa.
Edit: Je viens de voir le trailer. Bof. C'est pas trop moche mais ca a l'air de ressembler à un jeu de piste dans la jungle... Sinon RE5 il dechire grave, meme si, comme vous l'avez deja dit, c'est RE4 en vachement plus beau. C'est quand meme mieux que quand ils font des suites identiques à un jeu original qui etait pourri a la base... |
Citation:
Graphiquement c'est vraiment pas mal et si ça reprend les anciens ça va dech'. |
Ayé, j'ai craqué : aujourd'hui j'ai lourdé la Xbox 360 pour me prendre cette fameuse Wii.
Actuellement, je m'éclate comme un fou sur Rayman& Lapins Crétins, mais qu'est-ce que c'est fatiguant pour les bras ! |
Au fou.
Lourder une 360 quand tu vois le line-up de fou de fin d'année... |
C'est clair que c'est assez etonnant comme geste. L'important c'est que tu t'amuses.
|
Change ton pseudo en cyclopewii maintenant.
Et qu'on vire le "s" de "vidéos" dans le titre aussi, à chaque fois ça m'hérisse le poil. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h03. |