|
Citation:
Citation:
ha tiens le VSYNc je le désactive 8 fois sur 10, comme quoi, jouer sur pc ce n'est pas si compliqué :huhu: Mais oui, en gros le jeu s'auto paramètre très bien, si tu constates des ralentissements, tu baisses un peu les critères d'ombres, d'effets diverses. Et pas d’inquiétudes, je n'ai jamais surveillé la chaleur de la carte graphique. |
J'en profite puisque je suis de retour sur PC depuis peu aussi, mon Steam ID : SamKouCaille
|
Citation:
Et j'ai pas encore installé Steam :huhu: Merci pour vos conseils. |
Lego dimension (Passage Dr who)
Wonder woman dégommant du Dalek du cyberman ou de L'ourouk Aie ça c'est fait aussi. Vivement des Borg, des persos marvel et du alien/predator ^^ (Pourquoi pas pour un 2) :beu: |
Citation:
Citation:
Gnnnnnnnnnn quand même. |
Bon c'est le Disney Infinity de Lego quoi.
Malgré le potentiel de nerdgasm de créer tous les cross-over de nos rêves, rappelez vous que ce sera avant tout un jeu Lego. Et une putain de pompe à fric, je veux dire le jeu de base c'est 100€. Perso, c'est le genre de jeu auquel je joue une fois tous les 3-4ans, généralement parceque la femme qui partage ma vie à ce moment là me le demande, donc c'est non. Donc même si on me l'offrait, je sais que j'y jouerai au mieux 3h tout seul avant d'oublier. |
D'un autre côté, il a Tecmo avec Dead Or Alive, qui en est déjà avec 200 € de DLC...
|
Citation:
Pour des TRAINS. http://kotaku.com/one-games-dlc-cost...ale-1733919988 |
Citation:
D'ailleurs les mecs, aujourd'hui sur amazon, reduc de 10 euros pour tout achat au dessus de 50 avec le codeword GRANDMERCI |
Citation:
Chacun voit le bonheur à sa porte. (putain, j'ai replongé dans One Piece PW3, je pensais en être sorti, et bien non) |
Citation:
Mais oui ça reste une somme. |
Batman Arkham Origins
sans assistance de caméra, c'est déjà pas trop mal Deathstroke, boss le plus difficile les personnages sont plus beaux que dans les jeux de Rocksteady peu de costumes déblocables, la plupart sont moches Harleen Quinnzel, plus joli personnage féminin |
Mon ID Steam : Nopoman
Et du coup comment rejoindre le groupe ? Je ne vois rien via le moteur de recherche... Et sinon, il y a du monde qui est sur Hearthstone ici ? |
Citation:
Citation:
EDIT: il faut je crois que tu sois d'abord en ami perso, après je peux t'inviter dans le groupe. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50. |
|