Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 11/08/2014 18h35

Citation:

Envoyé par Papich (Message 1513478)
Quelqu'un parlait ici du mod Battle Royal pour arma 3, qu'il se manifeste, ce mod est trop addictif :D

oui c'est moi :woot: mais très frustrant parfois aussi :oups:
j'ai gagné qu'une seule fois, parfois bien placé et d'autres n'importe quoi, enfin c'est qui fait son charme.

comme les copains sont revenus, on est repassés sur Arma 3 KOTH, enfin je fait une petite BR pour me chauffer en général.

Papich 11/08/2014 20h38

Ha, frustrant oui, mais seulement quand je me plante comme une grosse merde... Un parachute ouvert trop tard, un chargeur vide quand je tombe face à un autre survivant, ou pire, mal interpréter l'environnement et se planter de direction quand le cercle bleu rétrécie :beu:
Je ne connaissais pas KOTH, je vais tester ça.

csteph36 11/08/2014 20h53

ha oui il vaut le coup, il y a 2 versions légèrement différentes, nous on préfère celle estampillée "SA MAtra" qui mémorise ton XP et l'argent gagné et te permet d'améliorer ton matériel.

tu pourras à long terme te payer un jet, un tank ou un hélico armé et fraguer avec.

Samo 12/08/2014 15h27

Tomb Raider 2 annoncé exclue définitive sur ONE. La Gamescon commence fort.

zarma 12/08/2014 15h35

Pfouh, à la conf de Crosoft y'avait Quantum Break, ça envoyait du lourd.
J'espère que ça va sortir sur PC un jour.

(et cool pour TR mais ce sera du temporaire je pense)

Carmelo 12/08/2014 15h54

Je ne suis pas très porté sur l'univers XBone donc je ne serais pas très objectif. :D Mais j'ai trouvé cette conférence moyenne quand même.
Quantum Break ne m'intéresse absolument pas, ça m'a l'air vraiment mou au niveau du gameplay. Je n'ai pas joué à Alan Wake donc voilà, ça ne m'attire pas trop.
Beau coup de la part de MS sur Tomb Raider, je n'ai pas joué au reboot mais s'approprier l'exclu, bien joué. Mais ça ne me fera pas acheter un XBone pour autant.
Ori & The Blind Forest à l'air super intéressant pour le coup, bien poétique et tout. Dommage qu'il soit exclusif mais il y a de fortes chances (enfin j'espère) de le retrouver sur PC.

Les autres licences ne m'intéressent pas plus que ça et je suis circonspect quant à l'univers cross-media mis en place pour Halo, à voir si ça aura du succès. Il y a juste le Tycoon-like qui peut être cool mais Sunset Overdrive ou Fable Legends ou encore Forza, bof quoi.

Quant au jeux indés, qu'on retrouvera évidemment sur PC, The Escapist, Below et Ghost of a Tale ont l'air pas mal. Surtout Ghost of a Tale, soyons chauvins pour une fois. :beu:

Enfin voilà, conférence moyenne pour moi. À voir la conf' Sony ou j'en attendrais beaucoup plus. :huhu:

snoopy 12/08/2014 16h01

Pitain, toujours pas d'images/vidéo de Gears!!! :non::D

Elle était pas mal cette conf, même s'il n'y avait rien pour moi (j'aime bien les Tomb Raider, Sunset et autre Quantum... mais ce n'est pas ça qui me fera acheter la console).
J'ai été surpris pendant l'annonce des bundle qu'ils n'aient pas parlé d'un bundle avec les Halo. C'était peut être encore un peu tôt. J'ai noté aussi le bundle Call of avec la nouvelle génération de console et le DD d'1 TB.

Maintenant, je suis curieux de voir comment Sony va répondre à çà. :)

Fredeur 12/08/2014 16h30

Zut, j'espérais l'annonce d'une baisse de prix de la X1.
Je ne sais toujours pas laquelle je vais prendre cet automne.

Il y a internet qui devient fou, pour changer, sur l'annonce de l'exclu de Tomb Raider 2. :pfff:

zarma 12/08/2014 16h41

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1513836)
Zut, j'espérais l'annonce d'une baisse de prix de la X1.
Je ne sais toujours pas laquelle je vais prendre cet automne.

Il y a internet qui devient fou, pour changer, sur l'annonce de l'exclu de Tomb Raider 2. :pfff:

Pas de baisse de prix, mais le pack avec un jeu (genre Sunset Overdrive), ce sera 399, donc... cool.

Fredeur 12/08/2014 16h56

Yep, c'est vrai. Mais aucun des packs annoncés ne m'intéressent (FIFA15, Sunset et celui de COD avec une console moche d'un To). Par contre un pack à 399€ avec Destiny ou Assassin's Creed Unity, je ne dis pas non.

zarma 12/08/2014 16h58

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1513840)
Yep, c'est vrai. Mais aucun des packs annoncés ne m'intéressent (FIFA15, Sunset et celui de COD avec une console moche d'un To). Par contre un pack à 399€ avec Destiny ou Assassin's Creed Unity, je ne dis pas non.

Oh t'inquiètes, y'a bien un des 2 constructeurs qui va le faire.

Destiny, ce sera avec une PS4, mais c'est 440.

Fredeur 12/08/2014 17h02

Ouep, j'ai vu pour le pack PS4.

Je vais déjà attendre les offres Fnac qui devraient avoir en début d'automne.

Samo 12/08/2014 22h27

Si jetais faible,j te vendrais ma ONE... Pour me la reprendre en blanc.

:fanboy:

Dr Rufinov 12/08/2014 22h58

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1513918)
Si jetais faible,j te vendrais ma ONE... Pour me la reprendre en blanc.

:fanboy:

Fais comme moi, attends une Halo ou une Gears pour le faire :D

zarma 12/08/2014 23h01

Vous êtes de grands malades les gars.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h44.