|
oui j'ai vu ça mais logiquement tu peux jouer en solo, enfin Manou nous confirmera surement.
par contre j'avais profité 2 fois du co-op sur des boss méchants à Dark souls alors là, faudra que je me débrouille comme un grand. |
CSteph, si tu t'abonnes au PSN+ aujourd'hui, tu auras les jeux suivants (de quoi jouer quelques centaines d'heures...) :
- Battlefield 3 - Payday: The Heist - Saints Row the Third - Uncharted 3 : L’Illusion de Drake - LittleBigPlanet Karting - XCOM: Enemy Unknown - Demon’s Souls - ICO and Shadow of the Colossus HD collection - Catherine - Ninja Gaiden Sigma Plus (PSVita) - Unit 13 (PSVita) - Sine Mora (PSVita) - Malicious (PSVita) - Uncharted Golden Abyss (PSVita) - Gravity Rush (PSVita) Pour Demon's Souls, c'est possible. Mais ca n'empeche pas de faire le jeu, perso j'ai tout fait offline. EDIT : apparement non, finalement ils n'ont pas arreté les serveurs de ce que je vois. |
en effet, c'est 8( cette liste
|
Franchement, c'est pas un énorme bon plan le PSN+ ?
J'aurais revé d'avoir un tel service quand j'etais gamin et qu'acheter un jeu sur Amstrad ou SNes coutait un bras au vu de mes 10-12 ans... :/ |
Ca fait une liste de départ bien sympa !
|
oui c'est sùr, là je vais devoir céder.
Citation:
|
Vidéo de Gameplay de GTA V :
http://www.youtube.com/watch?v=8YcAgeHbqGE&sns=em Je commence a avoir très hâte ! |
Préco depuis longtemps, et ... vivement !
|
Et voilà, je suis rentré dans le top 10k de Trials !!!! :woot: ^^
Je suis exactement 9748 ème au dernier pointage. Et quand je vois tout ce qu'il me reste à faire au niveau amélioration de mes scores (meilleurs temps et/ou moins de fautes), je pense que le top 5k est largement à ma portée. Tout ça pour dire que je ne suis pas prêt de lâcher ce jeu. Je suis atteint au point de mater les live stream hebdomadaires de Redlynx (bon pas en direct mais quand même ^^). Plus deux autres émissions hebdomadaires de deux youtubers qui font de la vidéo sur Trials. |
mon id PSN est donc la même que celle du XBL, voir ma signature.
J'ai donc commencé Heavy Rain, pas évident, le 1e QTe de bagarre, j'ai raté 3 fois puis arrêté là. Si on change la difficulté, ça laisse plus de temps de réaction ? ou ça rend plus facile des énigmes ? jeu intriguant pour l'instant, comme je suis en parallèle sur 5e épisode de Walking Dead, je ne suis pas contre de quelque chose plus basé sur l'interactivité, que du gaming classique. |
Ca change la difficulté des QTE je crois, et c'est tout.
|
merci bien, vais peut être réduire alors, surtout le temps de m'habituer au pad :D
|
Citation:
Quelqu'un a fini far cry 3 en choisissant de rejoindre Citra ? Il se passe quoi ? |
ha, je te conseille de youtuber "Citra ending", ça en vaut le coup :luv:
je te le met en balise si tu as la flemme The last of us commandé à un Buzzuki ce jour :yo: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h16. |
|