A Quand du Dr Dring daans la BO de GTA???:D
|
Citation:
|
Bah le probleme de la série est peut etre qu'au final après 3 épisodes elle finit par se caricaturer un peu elle même, avec une surenchère dans le politiquement incorrect et aussi une certaine redondance.
M'enfin ça n'enlêve rien à la qualité de la saga telle qu'elle est (oui un GTA 4 tout pareil ça comencerais à sentir le moisi). [Mais je leur fait confiance pour ajouter encore 10 louches de fun et de liberté ^o^ ] Maintenant assimiler automatiquement quelqu'un qui est géné par le coté provoc' de Gta a un facho, mouais bof hein. De plus c'est rejoindre la pensée de notre ami qui en résumé dis indirectement 't'aime pas ce que j'aime t'es tout naze'. Ce qui me gêne dans le discours Maxien n'est pas cet aspect mais plutot la caricature et la deformation constante, pas la sensibilité qui lui est propre. |
euh tolérance aux idées d'autrui, ça parle à quelqu'un ?:nerd:
|
Citation:
|
certes.
mais bon, dire après qu'il est une sorte de facho, je trouve cela un peu exagéré. |
Qui l'a dit?
|
c'est facilement compréhensible en lisant la plupart des posts.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ah putain, j'espère que c'est de la tuerie interstellaire ce Ryu ga gotoku |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Sinon, facho ? Attendez, j'ai dit famille de france car ça m'a fait penser au discours de FdF qui ne voyait dans le jeu que l'immoralité et la violence, faut arretter... Ou alors je suis parano et c'etait pas moi l'intervenant visé. |
Citation:
(et la PS2 a les meilleurs jeux? ah bon?) |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28. |