Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

KaRaS 10/10/2011 15h17

avec Arkham City à portée de batarang, voici quand même un papier sur X-Men Destiny, dont la sortie a été annulée depuis en France.
Ca parle de X-Men, t'as vu.

snoopy 10/10/2011 19h30

Je viens de passer une partie de l'aprem à faire la campagne de Gears 3 en dément avec 3 potes. Au programme : Acte 3 et la quasi totalité du 4. Il y a certains passages qui deviennent épiques. La fin de l'acte 4 chap est ce que j'ai vu de plus dur depuis le début. Je joue pourtant avec deux gars très forts et un un peu plus fort que moi. On a quand même mis une grosse heure pour finir ce chap.

En tout cas, si jamais il y a des guerriers qui veulent faire la campagne en coop' à 4, je suis là. Je tiens à profiter à fond du jeu avant de le revendre. ;)

mellencamp 10/10/2011 19h47

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1207427)
avec Arkham City à portée de batarang, voici quand même un papier sur X-Men Destiny, dont la sortie a été annulée depuis en France.

Ce qui rend donc collector les pubs pour le jeu dans les mags Panini de ce mois-ci.

Aguéev 10/10/2011 23h19

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1207427)

http://www.barredevie.com/wp-content...lo-660x371.jpg

wtf?????

zarma 10/10/2011 23h30

Pfou, fini RE4 pour la 3e fois... Que du bonheur...

Aaaah le combat contre Krauser, un boss fight mémorable...

Bon allez, je termine Crysis une nouvelle fois et je devrais être libre pour Batman : Arkham City.

Et au vu de la béta de BF3, je me demande si je ne vais pas annuler ma préco pour finalement prendre Ultimate Tenkaichi en fin de mois...

Aguéev 11/10/2011 00h01

Pour ceux qui veulent se faciliter la vie à Dark Souls
(j'ai grimpé de dix niveaux en une heure mais j'ai arreté car c'est justement trop simple et c'est un trick que j'ai pas découvert seul. Pas comme le truc du dragon qui permet de farmer autant mais en plus de temps, genre une journée entiere)

Sinon, question qui a acheté la version collector de Batman : Arkham City ?

Jean-Moul 11/10/2011 00h47

Pour revenir aux beat-them-All (1) et à Vanquish (2):
1) Bayonetta est une pure tuerie! J'ai très peu joué aux Ninja Gaiden :oups: mais il n'empêche que la sorcière sexy nous offre un titre anthologique qui se hisse sans souci parmi les incontournables du genre. Un gameplay ciselé et progressif, un humour crétin second degré, des combats de boss mémorables, des musiques entrainantes (et une excellente participation vocale d' Héléna Nogueira), une héroïne juste RHAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Non franchement un sacré hit!

2)Le cas Vanquish. Déjà pour ma part je pense qu'il ne peut être comparé qu'à un autre "vrai" TPS. Ça se discute c'est certain mais je considère RE4 comme un jeu d'aventure sauce survival-horror et non comme un TPS. Pour moi un TPS doit être plus speed, proposer une action basée uniquement sur le shoot et RE4 n'entre pas dans cette catégorie. Pour Uncharted il n'y a pas photo c'est un pur jeu d'aventure à la Tomb Raider qui propose comme ce dernier des gunfights. Rien à voir avec un vrai TPS.
La comparaison ne peut se faire qu'avec Gears...et en mode solo.Gears garde la main à mon avis car si Vanquish propose plusieurs bonnes idées (passages évoqués par Zarma notamment) le jeu est beaucoup trop court et arrive malgré tout à être un peu répétitif (boss robot qu'on affronte un paquet de fois...). J'ai eu le sentiment que le titre aurait mérité une gestation plus longue pour être vraiment abouti. Le seul faux pas de Platinum à ce jour. Un faux pas qui reste quand même bien supérieur à bien des jeux!

Fredeur 11/10/2011 11h36

Euh, RE4 est à la base du TPS moderne. Si on ne peut pas le comparer à d'autres TPS, ça va devenir compliqué. :hum2:

zarma 11/10/2011 11h47

Avec Killswitch.

En fait, je trouve normal de tous les comparer, sinon, on ne parle plus des jeux...
RE4 c'est un TPS avec une grosse dominance survival Horror, Uncharted 2, c'est un TPS avec un gros aspect aventure/plate forme.

Après on peut argumenter pour caser tel ou tel jeu plus dans une certaine case, mais dans les Uncharted, je me rappelle avoir quand même passé un plus de temps à flinguer qu'à sauter comme un cabri...

bardamu 11/10/2011 11h58

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1207626)

Sinon, question qui a acheté la version collector de Batman : Arkham City ?

Yes...et j'ai hâte...je me demande si la skin du DK Miller sera jouable dans le jeu ou uniquement dans les arènes....

zarma 11/10/2011 12h58

Comme barmadu.

Matth 11/10/2011 21h51

Comme Zarma qui est comme Bardamu

Aguéev 11/10/2011 23h59

Personne sur Dark Souls?
Je suis presque level 50 et je galère alors que certains mecs sur internet sont level 25 et font des boss que j'arrive pas a battre :'(

gorlab 12/10/2011 00h01

Si tu parles du dragon sur le pont, faut l'avoir avec une brouette de flèches...

Aguéev 12/10/2011 00h09

Non je parle du cheminement de gens jusque loin dans le jeu avec des niveaux ridicules alors que la fois ou je me suis retrouvé contre le gaping dragon j'ai perdu (alors qu'apparemment c'est un des boss les plus faciles). J'ai par exemple pas réussi à avancer dans les catacombes pris en embuscade par 3 ennemis immortels.
Enfin je dois continuer :). J'ai bien réussi à battre le Capra Demon.
Truc horrible : je suis tombé nez à nez avec les grenouilles qui maudissent et c'est VRAIMENT MEGA CASSE BURNES quand on est maudit : vie divisé par 2??? ARE YOU FUCKING KIDDING ME???!!
En plus, les items pour vaincre la malédiction sont rares et 1 marchand celui du clocher d"Undead Parish le vend. Par contre je sais pas si il y en a d'autres (y'a aussi un trick tiré par les cheveux avec le corbeau pour obtenir des items contre les malédictions.)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h48.