Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 28/07/2011 09h08

J'ai commencé Dragon Age 2 (oui il était temps). Il est assez bizarre en fait. On retrouve la patte Bioware avec le blabla habituel, les choix, les relations entre les personnages et en plus de ça notre héros parle. Mais c'est dans le déroulement du jeu et au niveau de l'action qu'il est un peu déroutant. On est très assisté? je trouvais déjà le premier Dragon Age assez balisé, là c'est encore pire. Les niveaux, hormis les villes, ne sont que de petits couloirs. Et les combats sont franchement ratés. Bref, y'a de bonnes idées mais par rapport au premier DA, c'est clairement moins bon.

Samo 28/07/2011 10h29

Ah, il faut que je me le prenne, j'avais assez apprecié la demo.

Sinon, From Dust, c'est bien cool, j'aime beaucoup la physique du truc, 'et c'est vite prenant de jouer à Dieu.

Seul chose qui m'a etonné, je m'attendais a un jeu "peace", tranquille, hors des la seconde map, tu dois sauver ton village d'un tsunami dans un temps limité, et on se rend compte que ça sera pas un trip contemplatif ^^'

Jean-Moul 28/07/2011 11h37

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1183081)
J'ai commencé Dragon Age 2 (oui il était temps).

Ben moi j'attaque Origins aujourd'hui ou demain, alors...
C'est cool je l'ai trouvé pas cher en occaz ainsi que The Orange Box. Vu que j'ai juste Mass Effect 2, Tactics Ogre et LA Noire à finir... Doh!
Et en plus Xenoblade et Deus Ex arrivent à grands pas...
Marrant de voir que quand on a moins de 20 ans on a toujours le temps mais pas les thunes et que plus tard ben les thunes c'est mieux mais le temps alors là...

bardamu 28/07/2011 12h05

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1183128)
Marrant de voir que quand on a moins de 20 ans on a toujours le temps mais pas les thunes et que plus tard ben les thunes c'est mieux mais le temps alors là...

Je confirme...

zarma 28/07/2011 13h27

En fait ça dépend du statut d'étudiant surtout.

Samo 30/07/2011 12h15

Carrement. Je devrais peut etre me re inscrire et faire une these :oups:

Ouais sinon, Bastion sur XBL, ça bute pas mal, et surtout Child of eden est a 20 e sur zavii.

Auteurroriste Zeph 31/07/2011 11h52

Ah merci du tuyau Samo, commande direct pour le Child of Eden.

Matth 31/07/2011 12h38

J'ai remis Fight Night Round 4 dans ma 360... Je vais encore nerder un bon moment!!!

anomax 31/07/2011 13h15

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1184044)
J'ai remis Fight Night Round 4 dans ma 360... Je vais encore nerder un bon moment!!!

J'ai complètement préféré le round 4 que le champion. En fait, le 4 est le meilleur de la série à mes yeux.

Matth 31/07/2011 18h10

le champion je n'ai fait que la démo et un match rapide en magasin. je le trouve trop rapide et moins réaliste que le Round 4.

pratiquant la boxe en club, j'aime bien le respect des rythmes selon des catégories qu'on retrouve dans le 4 et la recherche de précision en dirigeant les coups au joystick.

bardamu 02/08/2011 14h27

Ah comme elle est simple & bonne cette petite idée de pouvoir jouer avec le batman de Miller ou de Timm !!! sur Batman Arkham City

http://i.jeuxactus.com/datas/jeu/b/a...7cc6b0815d.jpg

Fredeur 02/08/2011 14h32

L'idée est sympathique oui.
Ce qui l'est moins, c'est la manière pour les récupérer. :hum2:
C'est une skin offerte si on précommande le jeu dans certaine boutique.

zarma 02/08/2011 14h34

Oh les idées qu'elles sont bonnes. Je me suis fait dessus.

Le 3e et le 4e sont censées représenter quoi exactement ?

Celui de Burton et celui du comics (époque Neal Adams ?) ?

Par contre celle du DA fait un peu tache.

mellencamp 02/08/2011 14h39

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1184684)
C'est une skin offerte si on précommande le jeu dans certaine boutique.

Donc ce sera un DLC payant à la sortie du jeu? chier...

J'ai peut-être tort de m'enflammer, mais la preview de Darksiders 2 sur gameblog m'a vachement donné envie.

csteph36 02/08/2011 14h46

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1182099)
Ca intéresse quelqu'un un code pour le DLC Fallout Old World Blues (excellent, au demeurant). EDIT : version 360

je m'y suis donc remis (je n'y avais pas joué depuis fin novembre, que le temps passe vite ! ), après avoir repris la main sur "Volaré" ce week-end, je suis rentré dans le Grand Rien depuis hier.

Ambiance technologique proche du loufoque qui tranche pas mal avec le jeu et difficulté assez corsée semble t'il.
j'aurai du mal à ressortir avec tout le bon matériel qu'on y trouve.

Je me régale, donc encore :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.