|
Citation:
Y'a un moment particulier ou il faut appuyer sur X après le premier contre ? |
Citation:
Pas spécialement, faut juste choisir en priorité les ennemis qui ont leur jauge de vie qui brille (c'est ceux qui sont prêt à attaquer) pour éviter qu'il brise la chaine de contre. |
Je pense que cela doit se débloquer à un moment. Parce que le jeu n'arretait pas de me dire de faire ces enchainements mais ils ne sortaient jamais et puis tout d'un coup, c'est venu. Il n'y a pas de timing particulier parce que je "mitraille" le bouton X et ca passe sans problème et on peut même le canceler à tout moment par un contre. Vraiment très agréable. Cela limite le temps passer à attendre que le prochain ennemi fasse un coup pour le contrer. Et une fois qu'on a ses propres asssassins, cela devient vraiment tranquille.
|
Ce soir, je commence Vanquish!
|
J'ai joué à Zelda Ocarina of Time sur 3DS. Bon je ne serais pas objectif tant ce jeu est un monument vidéo ludique pour moi. C'est beau, la nostalgie opère totalement et l'effet 3D est très bien géré (surtout lors des cinématiques). Superbe quoi.
Sur Super Street IV ça rend vraiment bien aussi. |
Citation:
En fait, faut juste faire X et la direction quand le kill se finit tout en faisant gaffe de pas se faire attaquer/chopper. Et oui, super bon mécanisme, c'est pas une victoire assurée car il faut faire gaffe à tes arrières., mais ça rend le tout dynamique. |
Citation:
Je plussoie ! Bon sinon moi j'attaque Crysis 2, choppé à 15€ avec des réducs à la fnac, je pense que c'est un bon investissement. Child Of Eden je verrais plus tard, vu la durée de vie du titre... Par contre je louche de plus en plus sur le nouveau Alice, je pense que ce sera l'achat du mois de Juillet avec Catherine en attendant Deus Ex ! |
quand tu auras avancé dans Crysis 2, tu pourras nous donner tes impressions stp?
|
Citation:
Pas de soucis l'ami :huhu: |
A 15€ Crysis 2 ça vaut clairement le coup. La mise en scène et les graph' assurent. Le côté "terrain de jeu" sauce Batman AA est sympa (bien que rébarbatif), la nano-combi est vraiment originale et le gameplay est nerveux. Un bon FPS. Bon choix ;)
|
J'ai commencé Demon's souls histoire de voir à quoi ressemble le online. Punaise c'est hardcore de chez hardcore. Je n'arrete pas de mourir dans le premier niveau (pas le prologue).
|
Citation:
C'est un jeu qui se joue à l'ancienne, il ne te prend pas par la main, tu dois jouer comme dans le temps: prendre son temps, y aller doucement. Et changer de monde si on voit qu'on en chie, notre perso peut etre plus adapté à un monde plutot qu'un autre au début. |
Prendre son temps ? Comme dans le 1er Super Mario qui se faisait en speed run tellement c'était dur ? :hum2:
Ouais, sur la NES, il y avait des jeux difficiles, mais c'était surtout à cause de l'absence de sauvegardes et de vies infinies. Et pour le gameplay, vu qu'il y avait 2 boutons, il n'y avait pas franchement besoin de didacticiel. |
Ben je le prend mon temps. Je ne cours jamais, j'ai toujours le bouclier levé... Mais là je me fais exploser par cun chevalier avec une lance. En 1 coup il me vire ma barre d'action donc après je ne peux ni attaquer ni me protéger . J'ai essayer de le contrer, mais je n'ai pas réussi.
|
Je crois voir où tu es, fais-le tomber dans le trou devant toi, ou sinon il faut prendre l'autre chemin ;) (Certains ennemis sont impossibles à tuer lors de ton premier passage, tu pourras toujours revenir te venger, c'est comme tuer le dragon la première fois, il ne faut même pas y penser).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40. |
|