|
Enfin! Enfin tous les permis de GT5 en or... Ca sert à rien, ya meme pas de trophées, mais ma petite fierté de gamer est bien comme il faut :) :)
|
warhawk c'est meme exclusivement du multi non?
|
Le mode champion de Fight Night Champion se dévoile : The Fighter
Mais c'est que ça démonte. |
Le problème de Warhawk c'est que étant donné son coté multi-only et son âge certains, je suis pas sûr qu'on y trouve encore foule, à part trois hardcore gamers qui te démontent au pistolet à 3km.
|
Hop, je parle du dernier Call Of :
http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=24437 Et ouais Fredeur, le prochain Fight Night, ça va être du bonheur. |
Et hop, les 200G sur Doritos Crash Course, c'est fait !
|
alors là respect et des points vert de réput, car il faut s'accrocher pour les médailles du Japon, pas eu le courage, moi.
|
Citation:
Perso, c'est plus le multi qui me fait acheter du FPS même si j'aime le mode solo comme un bon et beau roller coaster. |
Ouaip, je comprends.
Le problème, c'est que je n'ai jamais accroché au multi des Call Of, j'ai toujours préféré Battlefield. Et pour cet opus, j'y ai même pas touché. Difficile d'en parler dans ce cas. |
En multi sur écran splitté, tout est débloqué, et le feeling est moins bon que sur Modern Warfare 2. On est vite revenu sur Modern Warfare 2 :/
|
Phoenix et Haggar pour Marvel Vs Capcom 3 ^-^ vidéos de présentation
|
J'ai trouvé ce lien très sympa qui recense les tarifs et les différences notamment en terme de prix, tva, transport, etc...
et surtout selon la zone du jeu pour xbox et PS3, si le jeu dispose d'une piste française, sous titre, etc.... http://www.editgrid.com/user/biloute..._PS3_-_Xbox360 |
Citation:
|
Citation:
C'est vrai que sur zavvi il n'y a plus de risque de douane ? Parce que maintenant je ne commande jamais rien de plus de 21€ chez eux. Mais si ca passe, je vais me prendre hot pursuit et red dead... |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05. |
|