|
Je pense l'entamer en légendaire tout à l'heure (même si j'ai un peu la flemme en vrai).
J'essaierai de m'en souvenir. |
Par contre, les derniers succès, celui ou faut être lieutenant, 465 000 cr, je crois pas que j'aurai le courage ><
|
Va falloir du temps en effet. :hum2:
|
Citation:
J'viens de croiser un Lt Colonel Grade 2 d'ailleurs... Premier DLC d'Halo Reach annoncé en tout cas, avec 10 nouveaux succès ! |
Quand je pense que je ne l'ai même pas encore fait... déjà un DLC... ça attendra.
Testé la démo de Enslaved. Excellent. Beau, jouable, stylé. Gothic 4 aussi est pas mal. Un bon Oblivion-like avec de beaux graph' et gameplay simple. Ca révolutionne pas le genre mais ce sera day one quand même ! EDIT : Oh non j'ai voulu me faire ma commande à Zavvi et Blazblue CS est passé à 40 boules :( |
Ah mince, je pensais que tu l'avais préco tout de suite. Ce genre d'offre (qui sent l'erreur de prix), faut sauter dessus tout de suite. :/
|
Citation:
|
Est-ce que Gothic 4 corrige les gros défaut de son prédécesseur :
- les PNJ uniquement de sexe masculin ? - les sangliers indestructibles ? |
Citation:
Tu m'étonnes, le mec a du jouer comme un malade depuis la sortie (genre il avait vraiment QUE ça à faire :D). Bah a priori oui, les 10 nouveaux succès se seront des succès en ligne, et y aura sûrement un ou 2 succès Vidmaster, et des nouvelles cartes et nouveaux modes (Infection ? :luv:). |
Blazblue est bien à 12€ sur thehut.
Comme AC2, Prince of Persia... J'ai été fanboy marvel, j'ai pris Iron man 2 à 10€, j'ai presque honte ^_^ |
On parle du prochain BlazBlue, le Continuum Shift (qui avait été annoncé avant la sortie du 1er en France, autant dire que je l'ai regardé avec dédain).
|
Citation:
|
Le mode zombie de Reach, mais comme il me gonfle. C'est marrant la 1ère partie, mais alors après...
|
Citation:
C'est nouveau ? t'as trouvé ça où ? :/ |
Le mode infection ou safe heaven, celui où on devient zombie, avec des duels fusils à pompe contre épée.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h12. |
|