Arrêt phénoménal de Lloris.
Il a une qualité d'arrêts horizontaux assez dingue. Contre l'Australie il l'avait aussi démontré. |
Très beau match pour l'instant, ça joue très bien des deux cotés. Les deux équipes ont failli marquer le même but, mais Lloris a sorti un superbe arrêt ! :clap:
|
Effectivement.
Par contre, je crois que je n'ai JAMAIS vu UN seul match où les uruguayens ont été arbitrés comme une équipe normale! Exactement comme en 2002. Ces salopards-là (et je suis poli) devraient être à 10, voire 9... :non: |
Uniquement deux cartons jaunes depuis le début de la compétition. À chaque fois Bentancour alors que c'est pas le plus violent.
Quand tu vois que les def ou mdf n'ont rien, ni Suarez et ses tampons en retard... |
Oui! Oui!!!!!
|
Merci Muslera ! :woot:
Envoyé de mon SM-G386F en utilisant Tapatalk |
Arbitre catastrophique.
On m'explique le jaune de Mbappé?? |
Honteux...
|
Ouai ! C'est mal !
|
Si le Brésil perd (et je le souhaite ! Vive la Belgique !!!!), ce sera une CDM très européenne, non ? ;)
|
Youpie! Les vacances commencent bien! :)
|
:woot:
|
Impressionnant ! Les deux gardiens ont été décisifs, du bon côté pour nous :D L'absence de Cavani a quand même bien pénalisé les Urugayens.
|
:woot: :woot:
|
Suarez a été totalement invisible sauf pour provoquer des accrochages.
|
Bon, la chatte à dédé va se manifester comment ce soir?
2ème jaune pour Neymar pour contestation? Choc Kompany/hazard? Match jusqu'aux tirs au but après une folle intensité? |
Citation:
J'en rêve ! |
Incroyables Belges qui mènent alors que le Brésil empile les occasions .
|
Les belges...
|
Citation:
|
Quelle conte attaque!
|
Je n'y croyais pas ! Pourtant, ils le font !!!!! Merci les copains belges ! ;)
|
Zen qui disait qu'ils allaient se faire sortir par le Brésil.... ^^
Je suis ravi si les belges passent. Et s'ils nous battent ensuite, j'aurai plaisir à les soutenir en finale! Une équipe qui fait plaisir, et qui n'a pas encore de titre, ce serait chouette, aussi, comme champion! |
Ben, en demies, je suis émerveillé. J'aime les deux équipes ! J'ai une préférence pour les belges !
|
la défense belge est aux fraises.
|
yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
On va en chier...
|
Grave qu'on va en chier! C'est une grosse équipe qui se pointe en demi. Mais si on perd contre eux, ce ne sera en rien honteux.
|
Bravo la Belgique, surtout pour leur très bonne première mi-temps.
C'est quand même un petit miracle que le Brésil n'a pas égalisé, c'était la grosse fête du vin, c'est fou de vendanger à ce point. |
Courtois a fait un match de fou!
|
Arfh, le Brésil eut été mieux, vu l'historique... :huhu:
|
Citation:
|
Le bouillon tactique face au Japon a finalement été salutaire, Martinez a fait les changements qu'il fallait dans son 11, remettant De Bruyne à un poste plus naturel, écartant Carrasco qui n'a rien à faire en latéral et renforçant le milieu avec Fellaini qui est en grande forme sur ce mondial.
|
Non mais si en plus le gardien anglais est très bon, ça ne va plus du tout là. :'(
Sterling me remonte un peu le moral, il fait les différences, puis fait n'importe quoi. Mon petit plaisir était de voir l'Angleterre se faire piteusement éliminer des coupes du monde et des Euros. |
Encore 4 jours à bouffer du "it's coming home". En même temps, qui mieux que l'Angleterre pour se faire sortir en demi-finale par la Russie?
|
Première demi-finale pour l'Angleterre depuis 28 ans avec une des équipes les plus faibles depuis 28 ans...
|
Franchement, d'abord ils gagnent des tirs au but, après leur gardien sort un match incroyable... C'est pas possible. S'il y'a retour à la normal en demi, ça va leur faire tout drôle.
|
Citation:
Et y avait à peu près aussi longtemps qu'on n'avait plus vu une équipe anglaise remporter un match aux tirs au but (exercice dans lequel ils se traînaient une réputation de tocards intergalactiques). Sinon, sur l'ensemble du match d'aujourd'hui, faut quand même bien dire que les Suédois n'ont pas montré grand chose et que la qualification anglaise n'est guère flamboyante mais tout de même méritée dans l'ensemble. |
Bons baisers de Russie ne cesse d'être rediffusé pendant la compétition... 8(
|
Bon, alors c'est la Coupe du monde de l'Europe de l'ouest....
(si, mentalement, la Croatie est totalement à l'ouest. ^^ ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h18. |