|
Citation:
|
Seigneur, mais le vrai problème de la France, ce n'est pas le chômage, le gouvernement, les politiques, les réformes et les scandales, mais bien le fait que cela fait des années que nous aurions dû donner les pleins pouvoirs à GillesC, l'homme qui sait et prévoit tout. :beu:
|
Absolument.
Enfin, ça s'écrit saigneur, hein. Et je te garantie que je règle le chômage en un an. :D |
Citation:
|
Ah non, faut pas toucher à ça, c'est plein de cocaïne.
|
elisez moi président de la france
Je serai très gentil avec tout le monde.... au début héhéhé :headbang: |
Citation:
:beu: Citation:
|
Ah non, Nicolas a été ignoble dès le début. :gni:
|
Ca dépend lequel.
Nicolas dupont aignan, risque d'être notre nouveau président. Il est au moins aussi gentil que BAYROU (ca sera un deuxième tour DUPONT AIGNAN / STEUF , je l'ai déjà répété) |
Damned, le topic foot a été piraté par la politique pendant la journée! 8(
|
Citation:
|
Triste (pour l')Argentine, je suis resté debout jusqu'au bout et j'ai eu la confirmation que Messi a vraiment du mal avec ses compatriotes...
Par contre, grande intelligence tactique de l'Uruguay. Mais qu’est-ce qu'ils se mettent comme coups les sud-américains!!! |
Moi aussi j'ai regardé cette nuit, et vraiment super match! Moi j'etais pour l'uruguay, donc ravi! Les mecs ils jouent tout le match a 10 et ça se voit meme pas, quelle solidarité! Et devant ils ont deux super phenomenes! Apres le gardien fait le match de sa vie, faut le reconnaitre... Encore que tevez, c'etait cramé qu'il allait rater... Quand tu pense a ton transfert, ta pas trop la tete a ce que tu fais, ça se ressent sur les performances...
|
Et bah j'ai bien fait de mater U.S.A - Japon plutôt que Brésil - Paraguay.
|
Ouais, à partir du premier but des USA, c'était digne d'un match de Olive et Tom. Très beau but de Megan, égalisation à l'arrache des japonaises, les USA qui reprennent l'avantage grâce à Wambach servie royalement par Megan, les japonaises qui ne lâchent rien, Homare "Atton" Sawa qui égalise d'une manière dingue à la 118ème minute, Wambach qui loupe le but tout fait tout de suite après, les japonaises qui se jettent de partout pour défendre leur ligne de but, les japonaises qui se regroupent en faisant la fête avant les tirs au but, Ayumi "Price" Kaihori qui arrête 2 tirs au but. C'était assez surpuissant.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52. |
|