Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 12/02/2010 11h15

Oulala, les aperçus de FableIII et Halo Reach au X10 me filent vraiment envie. (bon je suis fan des deux séries à la base aussi faut dire!).
Et la Bêta de Reach le 3 Mai. Oulala, j'ai hâte.

Axl 3:16 12/02/2010 11h28

Bon là j'ai commencé Brütal Legend et Dante's Inferno !

Brütal est vraiment bon pour l'ambiance, la playlist et les divers clins d'oeil ! Il n'est pas süper dür par contre, en mode Brütal je me ballade pour l'instant. Les phases "tactiques" par contre... c'est un peu le boxon, et j'ai pas vraiment l'impression de contrôler quoi que ce soit en fait. Mais bon, j'imagine que j'apprends rien à personne en parlant de ce jeu. A essayer quand on aime la bonne musique !

Dante's Inferno : super ambiance, c'est super beau... et très linéaire. Un truc marrant, c'est que le jeu détecte quand on est bloqué à un endroit, et remet de la barre de vie quand on est vraiment trop quichon pour passer une vague d'ennemis. ^-^
Des bons combos, des monstres et des boss immenses... que du bon quoi !

Dr Rufinov 12/02/2010 11h40

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1007624)
Bon ce week-end, je vais me refaire le premier Bioshock en essayant d'avoir les 1000 points au passage, si je ne me motive pas à travailler pour ma semaine de vacances, je tâterai sûrement le 2.

T'as bien du courage, parce que le succès "finir le jeu en difficile sans utiliser de vita-chambre" je préfère même pas le tenter :D

csteph36 12/02/2010 14h39

oui trés courageux cet homme, là je m'éclate sur Darksiders, mais je sais déjà que j'aurai pas les 1000. :'(

pourtant, je prend mon temps 5h45 et je viens seulement de tuer Tiamat, 1er gros boss pour ceux qui suivent pas.

john_constantine 12/02/2010 15h08

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1007760)
T'as bien du courage, parce que le succès "finir le jeu en difficile sans utiliser de vita-chambre" je préfère même pas le tenter :D

Ha oui j'avais pas vu ce succès haha, ça va être sympa. Bon pour l'instant je suis plus en séance pokemon snap qu'autre chose : )

SuperAlecBaldwin 12/02/2010 15h32

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1007760)

Alors autant je suis pas un très bon gamer et j'évite les trucs trop difficile, autant jouer à Bioshock avec les Vita-Chambres c'est de la gruge ;)

Bon après je dis ça mais j'ai dû le finir en moyen, donc je vais pas trop faire mon malin non plus :siffle:

Blackie 12/02/2010 16h25

Bioshock en moyen c'était déjà reloud alors en difficile... Les seuls jeux que j'ai trippé en difficile ce sont Rainbow six vegas et Ghost Recon, t'es pas là à crever toutes les 2 minutes comme dans 95% des jeux. Et je l'avoue sans honte TOUS mes jeux sont fais en facile :flex:

Sinon Bioshock 2 en ligne c'est ultra basique, ultra limité en participant (5 vs 5, on se croirait au début du Xboxlive), laggé et bourrin (dans le mauvais sens du terme). Mais dans tout ça y'a de bonnes idées, piéger les distributeurs, plasmides moins puissants qu'en solo mais permettant de jolis combo avec les armes, prendre en photo de notre victime pour avoir un bonus de dégât lors de la prochaine joute, l'apparition d'armure de protecteur (sensation de puissance, bien que plus limitée qu'en solo) et puis la patte graphique qui rend le tout particulier. Les dev' ne se sont pas cassés le cul, mais c'est pas trop mal...
En solo j'ai un peu lâché le truc. J'y ai joué 2H et étrangement j'ai juste la sensation de me retaper le 1 (l'effet de surprise en moins !)... Y'a bien des idées et une nouvelle histoire mais pour l'instant j'me fais un peu... chier ^-^

john_constantine 12/02/2010 16h40

Holala j'avais oublié pourquoi cela faisait si longtemps que je n'avais pas retouché au 1, au bout d'une heure, paf, la mega nausée. Et là je me suis souvenu de toutes les nausées que m'a fait vivre ce jeu, du coup, je sens que les 1000g n'y seront pas.

Blackie 12/02/2010 16h41

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1007918)
Holala j'avais oublié pourquoi cela faisait si longtemps que je n'avais pas retouché au 1, au bout d'une heure, paf, la mega nausée. Et là je me suis souvenu de toutes les nausées que m'a fait vivre ce jeu, du coup, je sens que les 1000g n'y seront pas.

Tiens c'est bizarre beaucoup ont eu (comme sur Half Life 2) ce soucis. Et visiblement Bioshock 2 c'est la même... T'es vraiment une petite nature John :D

Citation:

Des bons combos, des monstres et des boss immenses... que du bon quoi !
Manque plus qu'une femme dénudée à forte poitrine et c'est bon ^-^

Fredeur 12/02/2010 17h25

Ou le perso féminin qui a la plus grande classe de l'histoire des jeux vidéos, mais c'est dans un autre jeu ça. :gaga:

Dr Rufinov 12/02/2010 18h56

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1007850)
Ha oui j'avais pas vu ce succès haha, ça va être sympa. Bon pour l'instant je suis plus en séance pokemon snap qu'autre chose : )

J'avais compris le système de photos qu'à la fin du jeu.
Du coup j'ai pas eu tous les succès correspondants et j'ai la flemme de refaire le jeu rien que pour les avoir.
J'avais pas trouvé toutes les petites soeurs non plus d'ailleurs.

En tout cas le 2, l'histoire je la ratisse de long en large, je quitte jamais un niveau sans avoir visité toutes les pièces (alors que le premier j'avais tracé comme un bourrin).

snoopy 13/02/2010 09h26

Bonne nouvelle les mecs :
pour ceux que ça intéresse, Zavvi fait une opération flash (ils veulent épuiser les stocks) sur Bayonetta PS3 et 360. Le prix : 20€!!! Autant vous dire que j'ai commandé ma copie! :woot:
Hop, le lien qui va bien :
http://www.zavvi.com/games/inspirati...end-deals.list

skiski 13/02/2010 09h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1008275)
Bonne nouvelle les mecs :
pour ceux que ça intéresse, Zavvi fait une opération flash (ils veulent épuiser les stocks) sur Bayonetta PS3 et 360. Le prix : 20€!!! Autant vous dire que j'ai commandé ma copie! :woot:
Hop, le lien qui va bien :
http://www.zavvi.com/games/inspirati...end-deals.list

C'est enorme. Et il y a aussi borderland et lego rock band au meme prix.

Ils sont de combien les frais de port chez zavvi? C'est gratos aussi pour nous ou que pour les uk? Et on peut se prendre la douane comme avec play.com?

Auteurroriste Zeph 13/02/2010 09h45

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1007906)
Et je l'avoue sans honte TOUS mes jeux sont fais en facile :flex:

Un mythe s'effondre!!

Sinon, Sacred 2 commence à me faire un peu peur.
18heures de jeu. 7% de la map découverte. 71quêtes de faites. Et je ne parle même pas de l'argent amassé. Et je n'ai visité que les deux tiers du premier pays.8(
Par contre, l'histoire principale est inexistante.

EDIT: c'est 1,50euros les fdp sur zavvi Skiski.

Blackie 13/02/2010 09h57

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 1008284)
Un mythe s'effondre!

Et ouais qu'est ce tu veux on a tous notre point faible :D

Bon sinon sur Bioshock 2 y'a eu une MAJ. En solo ça change quedal et en ligne on ne peut plus charger ses plasmides (pour faire plus de dégâts), on se contente d'un simple jet. Inutile quoi. Surtout qu'en plus du soucis des controller pas reconnu, y'a aussi un problème de freeze (en ligne). Hier j'ai joué avec mes amis de GOW 1 PC et 3 d'entre eux ont eu des freezes à répétition. Bref la version PC ben c'est pas trop ça quoi... Je l'ai peut être payé beaucoup moins cher mais je crois que je me suis légèrement fait baiser...

Sur 360 on m'a passé MX vs ATV Reflex et NBA Live 10 (ça va être chaud d'y jouer après le 2K10 mais bon, y'a georges Eddy donc...).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.