Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : E3 édition 2021 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jack_Knight 08/09/2006 13h47

Citation:

Envoyé par max.faraday
Bon ça va le gamecube bashing.
bla bla et re bla
mais merde, il y a de quoi faire, faut arréter le snobisme.
bla blaaaaa
et j'ai presque envie de rajouter bande de cons.

Si c'est pour des remarques aussi intellectuellement poussées tu peux retourner sur ton blog hein.

Je suppose que les mecs qui causent (Zarma et Fredeur) ont tous une cube et portent un regard critiques dessus (jeux chers, introuvables, peu de méga-hits), il est où le bashing ?

Sinon vous avez oublié warioware qui est quand même über-classe en multi.

Jack_Knight 08/09/2006 14h38

Sinon j'aurais bien taté du Dead Rising mais le systême de save me refroidit quand même pas mal.
Je suis maudit à terminer Tomb Raider Legend (c'est de l'humour c'est pas possible autrement) et Kingdom 'snooze fest' Hearts 2, rahhhh.

Sinon Titans Quest (PC) après 3 patchs reste finit à la pisse, j'ai jamais vu des retours windows aussi rapides (bon sont rares mais quand même).
A moins que ce soit les crashs qui sont optimisé :D
Bon petit clone de diablo, bien sympa à petites doses.

Vivement... vivement quoi d'abord ? bah Rayman tiens, vivement Rayman ! Et Mass Effect oh putain oui.

max.faraday 08/09/2006 16h30

Citation:

Envoyé par Jack_Knight
Si c'est pour des remarques aussi intellectuellement poussées tu peux retourner sur ton blog hein.

que répondre à ça...:ouf:

ha si, finalement, y'en a pas toute une bande.

Jack_Knight 08/09/2006 16h43

Je prend des leçons de répartie moi oulà, je suis cassé.

Y'a pas à dire ça te fais du bien de te ressourcer. Tu veux pas y retourner un mois ou deux pour pleurer ? ou aller au japon, oui c'est ça va au japon, c'est bien ça le japon.

Discussion finie de mon côté, tu m'as trop foudroyé en deux lignes.


- EDIT - je précise quand même que mon animosité vient de ta première intervention, tes goûts persos ne rentrent pas en ligne de compte.

max.faraday 08/09/2006 16h48

Mp pour moi.

Jack_Knight 08/09/2006 16h57

Ouais réponse(s) envoyées, je l'ai dit dans le pm, bonne initiative de Max, ça évite de gâcher de l'espace ici.

Blackie 09/09/2006 12h59

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Damn, je viens d'apprendre que dans Test Drive Unlimited, pas de dégats, pas de cycle jour-nuit et pas de pluie. -_____-

Ouais mais il depote ! Tiens d'ailleurs je vais commencer par celui là. Je me le suis pris, et je suis loin d'être deçu. Ca change des jeu de caisse formaté. Le mode solo est vraiment sympa (plein de bagnole, de baraque, de becanes à acheter et plein de courses et de mini-mission à faire etc) et le mode Xboxlive est excellent (possibilités de faire des challenges pour les autres joueurs, defier un joueur à l'aide d'un simple appel de phare, faire toutes sortes de courses, créer un club...). Rien à dire excellentissime en plus graphiquement c'est super beau.

Bon, sinon Dead Rising... Je dois dire qu'au debut j'aimais bien mais je le trouves assez répétitif et difficile pour certains passages. Il est sympa car très beau, très fun et l'histoire est prenante mais dans l'ensemble ça reste assez inégale car le jeu est assez dur et le système de scoop vraiment pas instinctif. Donc sympa sans plus.

csteph36 11/09/2006 11h58

Citation:

Envoyé par Blackie
...

Bon, sinon Dead Rising... Je dois dire qu'au debut j'aimais bien mais je le trouves assez répétitif et difficile pour certains passages. Il est sympa car très beau, très fun et l'histoire est prenante mais dans l'ensemble ça reste assez inégale car le jeu est assez dur et le système de scoop vraiment pas instinctif. Donc sympa sans plus.

Zut, tu gâches mon envie de commander un pack "360+dead Rising" pour noel...

Fredeur 11/09/2006 12h08

Et un pack "360+ Gears of Wars"? ^^

cyclopebox 11/09/2006 12h42

Ou pack Xbox 360 + DOAXB 2 ? :oups:

csteph36 11/09/2006 13h48

merci les amis,
je note toutes ces références (car j'ai pas suivi l'actu console depuis un long moment) pour ressortir à ma femme en temps voulu :D

Fredeur 11/09/2006 14h02

Gears Of Wars, c'est sensé être le 1er killer ap de la 360.
Prions mes frères, prions.

Jack_Knight 11/09/2006 14h34

Steph si c'est pour sortir des exemples à ta femme oublie DOAX2 ça risque de lui faire drôle ^o^

Bon sinon je rejoint le consensus à propos de Dead Rising mais j'irais bien plus loin : avec deux parti-pris gameplay (sauvegarde unique et pseudo temps réel) les dev réussissent à proprement fusiller le potentiel énorme de leur jeu, complètement gaché quoi.

Pour qui n'a pas au moins une carte mémoire pour ajouter une sauvegarde possible je garantie l'obligation de recommencer le jeu du début plus d'une fois, et plus d'une crise de nerf aussi. Ridicule.
Parti-pris qui bousillent le trip vu qu'au lieu de profiter de l'ambiance bien classe vous passerez votre temps en trial & error à revenir à votre sauvegarde, en refaisant éternellement les même séquences et au final tout ceci n'apporte pas tant du stress que de la colère et un profond ennui.
Résumons : carte mémoire obligatoire pour avoir 2 saves, une pour les situations sûres (quand on fini un cas), une save temporaire pour les scoops.

Ajoutez à celà une difficulté délirante et vous... mais une difficulté due à quoi d'abord ? bah quand à cause d'un systême de frappe noyé dans la masse des ennemis on passe 90% du temps à frapper le mauvais zombie, ouais c'est un peu ultra-hard de garder des points de vie dans ces cas là.

Personnages au rendu sublime, graphismes de qualité, scénar de série Z intriguant, ambiance réussie, tout est balayé par un seul mot : difficulté générale out of this world.
Parce que j'y pensais l'autre fois franchement des jeux réputés injouables comme Ninja Gaiden ne le sont pas à mon sens, bon d'abord parce que possibilité de farmer du ninja etc c'est pas le sujet, mais surtout parce qu'il suffit de bien jouer pour y arriver. Vérité de la Palisse me direz-vous ? Nuh-nuh, dans Dead Rising entre tout ce que j'ai cité plus haut et une IA des survivants proprement catastrophique il ne suffit pas de bien jouer, il faut avoir de la moule, et si possible une moule de 245 kilos.

La presse est trop tendre occupée qu'elle est à se caresser avec le hype : ÜBER-GACHIS.
Et la déception n'en est que plus grande par rapport au potentiel indéniable du jeu.

4/10
Ajoutez des points si vous avez une carte mémoire, si vous être ultra fans de zombies ou si vous avez vécu dans un monastère Bouddhiste. Mmh les trois à la fois ça serait encore mieux.

Après les ptits jeux de merde la 360 nous sort les grands jeux ratés, est-ce qu'un jour on aura droit à un chef d'oeuvre ? Bordel ! Je m'ennuie avec cette nouvelle génération moi.

Fredeur 11/09/2006 18h05

Ah merde :/
Déjà qu'un Viewtiful Joe qui a la classe me pète les couilles, alors avec Dead Rising, ça va pas être mieux.

De toutes façons, je suis encore sur la Xbox à vider les tiroirs de la Fnac et de Cdiscount avec leurs jeux à moins de 10€ :huhu:

zarma 11/09/2006 18h06

Bon, bah voilà, ça m'a refroidi de prendre une 360.

Merci jack_knight.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h13.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !