Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 27/10/2008 11h53

C'est un petit con, c'est tout.

Fredeur 27/10/2008 18h44

Il s'est excusé, ce n'est pas un petit con (car un petit con ne s'excuserait pas :gaga: ).

gillesC 28/10/2008 09h00

Citation:

Envoyé par perny (Message 834559)
il se prend pour une star et pour l instant il a rien montre...

Il n'y a que dans le sport qu'une demi année equivaut à "rien". (qui, je le rappelle, est synonyme de "néant" . )

Curieux monde. :D

scarletneedle 28/10/2008 09h05

S'il n'a "rien" fait l'année dernière, il s'est quand même baladé au parc des princes (bon tout le monde le faisait aussi).... :ouin: :ouin:

Ben Arfa est déjà un bon joueur qui ne demande qu'à devenir un très bon (pour après il faut voir)

Fred le mallrat 28/10/2008 09h56

Yep, le seul truc c est que son comportement ou sa reputation ne le fasse pas rejoindre les Dalmat ou Luccin qui auraient pu avoir une autre carriere...
Des joueurs supra doués qui n ont rien donné.. y en a à la pelle...
y a qu a regarder la case "nouveau zidane" avec les Meghini, Meriem... j en oublie surement un paquet..

Mais Gilles a raison... il n a pas rien montré... il ne montre pas assez regulieremen... c est differend

doop 28/10/2008 10h02

IL faisait déjà chier BEN ARFA dans "A LA CLAIREFONTAINE" quand il était jeune sur CANAL, je crois .....

Mais c'est vrai que finalement, l'étape la plus difficile pour un jeune doué n'est pas de percer, mais surtout de confirmer son statut de "nouveau untel ou untel" qui va lui être donné au bout de deux matches par les médias. A vingt balais et quand t'es pété de thunes , ca doit être franchement difficile à gérer....

PAr exemple, c'est dingue mais je n'arrive toujours pas à croire en BENZEMA ! Pour moi, il va faire PSCHITT, comme dirait CHIRAC..
Je comprends pas, je le vois faire des matches de folie, mais je ne lui accorde aucun crédit.
C'est peut être parce qu'il est LYONNAIS.
En revanche, RIBERY , c'est super fort !

Fred le mallrat 28/10/2008 10h30

La difference c est que Ribery come d autres se sont plantés et sont passés par les etages infereiurs....
Tu gravis petit a petit...
Pour les jeunes qui commencent directement avec la LDC, les 1eres places des championnats voire meme les grands club etrangers...
On peut aussi penser a des Obertan qui n arrivent pas a confirmer ou a des Francia qui petent un cable...
Ca vaut peut etre aussi pour Anelka qui aurait pu avoir une carriere plus lineaire...

cytrash 28/10/2008 10h38

Oui, Ribery sait d'où il vient , il s'est fait petit à petit et je pense qu'il relativise tout ça .

Apres Ben Arfa, je pense qu'il faut le laisser tranquille , il a avec Gerets , un entraineur qui peut le faire exploser , wait and see

perny 28/10/2008 11h02

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 834925)
Il n'y a que dans le sport qu'une demi année equivaut à "rien". (qui, je le rappelle, est synonyme de "néant" . )

Curieux monde. :D

bah deja l annee derniere il n etait meme plus titulaire avec l OL et si c etait vraiment le super crak annonce ils ne l auraient pas laisse partir pour 11 petits millions...

Quand Anelka a commence a faire sa crise, il s etait quand meme bien fait remarque a Arsenal en etant super efficace. Ca ne lui donne pas plus le droit de jouer les divas mais il avait prouve qq chose, HBA a part montrer qu il peut s embrouiller avec tout le monde il n a rien prouve, enfin sur plus d un ou 2 matchs.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/10/2008 11h28

Citation:

Envoyé par perny (Message 834986)
bah deja l annee derniere il n etait meme plus titulaire avec l OL et si c etait vraiment le super crak annonce ils ne l auraient pas laisse partir pour 11 petits millions...

oé, puis pareil, Boumsong si c'était une grosse quiche qui s'est imposé dans aucun de ses clubs, il l'auraient pas acheté pour 5 Millions!

Et si Piquionne etait pas le nouveau Ronaldo, ils l'auraient pas acheté 6 millions!

Et si Keita était moins fort que Cristianbo Ronaldo, ils l'auraient pas acheté 26 millions d'euros!

Enfin! C'est logique! Laissons nous bercer par la hype actuelle, J-M Larqué style!

perny 28/10/2008 11h52

tu es sur pour les 26 M€ de keita ? il y a bodmer avec, et je crois que keita seul c etait 18 M€ et pour bodmer c etait plus de 8 M€
Mais c etait quand meme super cher vu qu au meme moment le Bayern achetait Klose pour seulement 14 M€...

L option d achat de Bordeaux sur Gourcuff est a 15 M€

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/10/2008 12h32

Bodmer est parti officiellement (comprenez, pour enfler Caen) pour 4.5 Millions. Sur un total de 31.

Fred le mallrat 28/10/2008 14h13

Gourcuff c est entre 12 et 15

Fred le mallrat 28/10/2008 14h14

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie) (Message 835031)
Bodmer est parti officiellement (comprenez, pour enfler Caen) pour 4.5 Millions. Sur un total de 31.

Comme Feindouno et l autre gars ???

gillesC 28/10/2008 14h25

Citation:

Envoyé par perny (Message 834986)
.

Toi, tu fais partie des banquiers qui perdent des milliards, c'est ça? :D
11 petits millions.

Citation:

Quand Anelka a commence a faire sa crise, il s etait quand meme bien fait remarque a Arsenal en etant super efficace. Ca ne lui donne pas plus le droit de jouer les divas mais il avait prouve qq chose, HBA a part montrer qu il peut s embrouiller avec tout le monde il n a rien prouve, enfin sur plus d un ou 2 matchs.
Oui mais non. Anelka n'a pas fait sa crise à Arsenal, il l'a fait au Real, où il a très peu marqué.

Et il y a une différence majeure entre un attaquant, domaine où la France a toujours été bien pourvue depuis presque 10 ans, et un milieu-ailier, où là...

On a bien vu à l'Euro comme on était fournis en percuteurs. :beu:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.