Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Buzz Comics : Règles et Commentaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Questions et plaintes en vrac sur le fonctionnement du Forum... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=19753)

evilgreen 08/05/2008 14h12

Je voulais savoir si les signatures imagées marchent, et bien apparement oui. Est ce un probleme de laisser des images en signatures, car j'en voit très peu, meme pas du tout en fait. Pas que ca me dérange hein, mais pour le fun...

chouetteunhibou 08/05/2008 14h34

le problème avec les signatures imagées c'est que quand il y en a trop, on ne distingue plus les messages des signatures

XXL 08/05/2008 15h49

Ahj non, pitié, surtout que cette règle ne soit pas changée: pas d'images en signature! Buzz est un forum lisible, pas envie que ça se transforme en forum basique de comics avec des cadres de messages énrome pour 2 lignes de texte.... :non:

evilgreen 08/05/2008 16h19

^^ oui j'avais deja retiré

HiPs! 16/05/2008 16h12

Existe-t-il une raison pour laquelle certaines sections (a vos crayons, à vos plumes, le forum culture) n'affichent que les sujets antérieurs à 30 jours et non depuis le début comme c'est le cas pour la majorité des topics?
Pour A vos plumes, par exemple, je trouve ça un peu dommage, car la section se retrouve alors très restreinte au premier abord. Je sais qu'on peut y remédier a mano mais tout le monde ne le sait pas.
Un an, ça pourrait être pas mal comme durée par défaut, je trouve.

BouZouK 16/05/2008 21h18

'vais zieuter tout çà ...

BouZouK 16/05/2008 21h29

C'est fait, m'sieu. Pour les sections que tu as mentionnées en tout cas.
;)

HiPs! 16/05/2008 22h03

You're a chief.

Nopoman 18/05/2008 15h45

Je voudrais préparer un post sous word, et je voudrais y insérer des images. Connaissant les url, je voudrais connaitre les balises à mettre pour que je n'ai qu'à faire copier coller de mon word.
En effet celle-ci n'apparaissent pas (et c'est normal) quand on tape un texte.

michel 18/05/2008 15h58

[IMG]ton URL[/IMG]

Nopoman 25/05/2008 22h18

Quel est l'interet des notations de sujet (carrées bleus) et comment note-t-on un sujet ?

Thorn 25/05/2008 22h35

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 768980)
Quel est l'interet des notations de sujet (carrées bleus)

Dire qu'on l'apprécie, bien sur

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 768980)
et comment note-t-on un sujet ?

En cliquant sur "Noter la discussion"

Nopoman 25/05/2008 22h53

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 768983)
Dire qu'on l'apprécie, bien sur

Donc c'est un point vert à un sujet en gros??
Mais cela m'a l'air assez peu utilisé. Je vais faire un petit tour pour voter tiens :beu:

snoopy 04/07/2008 16h42

J'ai une petite question:

Voilà, j'aimerais bien créer un topic où je pourrais parler (et inviter d'autres à le faire évidemment) de comic strip - genre qui est largement sous representé sur Buzz. Le problème est que je ne sais pas où créer ce sujet. Dans Discussions ? Critiques ? Autre catégorie ?

Ce topic permettrait de faire découvrir (enfin je l'espère) aux buzzukis des oeuvres qu'ils ne conaissent peut être que de nom (ou pas du tout) à travers des sortes de "dossiers".

PSYCHO PIRATE 04/07/2008 16h43

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 785824)
J'ai une petite question:

Voilà, j'aimerais bien créer un topic où je pourrais parler (et inviter d'autres à le faire évidemment) de comic strip - genre qui est largement sous representé sur Buzz. Le problème est que je ne sais pas où créer ce sujet. Dans Discussions ? Critiques ? Autre catégorie ?

Ce topic permettrait de faire découvrir (enfin je l'espère) aux buzzukis des oeuvres qu'ils ne conaissent peut être que de nom (ou pas du tout) à travers des sortes de "dossiers".

Excellente idée ! J'en salive d'avance ! Peut être dans Retro ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h56.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !